|
guillaume-texan | Touriste | 100 messages postés |
| Posté le 23-07-2012 à 15:59:08
| Chardon cest quand que tu nous en met des comme sa en photo sur le forum
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-07-2012 à 16:07:50
| faudrait que je me force, j'aime pas prendre des photos de mes pigeons.....manque de patience, modèle d'APN rudimentaire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 08:18:57
| le chardon a écrit :
faudrait que je me force, j'aime pas prendre des photos de mes pigeons.....manque de patience, modèle d'APN rudimentaire |
J'aime bien revenir "jeter un coup d'oeil" sur ce post, même 4 ans après ces pigeons sont de haute couture! Tu as encore de ces sujets en repro?
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 19:56:38
| Fort intéressant et que de beaux pigeons Je regarde et re-regarde tes photos et commentaires pour me mettre bien les qualités dans l’œil Si tu en as de nouvelles se serait super A bientôt Le Chardon
-------------------- Pier |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 20:29:14
| Le Bressan a écrit :
[citation=le chardon] faudrait que je me force, j'aime pas prendre des photos de mes pigeons.....manque de patience, modèle d'APN rudimentaire |
J'aime bien revenir "jeter un coup d'oeil" sur ce post, même 4 ans après ces pigeons sont de haute couture! Tu as encore de ces sujets en repro?[/citation] Hervé, faudrait que je vérifie si j'ai encore ces pigeons-là en reproducteurs mais si je ne les ai plus, j'ai à coup sûr leurs descendants
pier a écrit :
Fort intéressant et que de beaux pigeons Je regarde et re-regarde tes photos et commentaires pour me mettre bien les qualités dans l’œil Si tu en as de nouvelles se serait super A bientôt Le Chardon |
en ce moment j'ai très peu de temps mais un de ces jours j'essaierai de vous montrer quelques jeunes intéressants
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 20:30:59
| ah !!!! merci
-------------------- Pier |
|
guillaume-texan | Touriste | 100 messages postés |
| Posté le 14-08-2012 à 13:07:03
| le bressan ta femelle en photo a l'air detre tip top elle est sur le forum?
-------------------- |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 14-08-2012 à 19:09:53
| [citation=guillaume-texan]le bressan ta femelle en photo a l'air detre tip top elle est sur le forum?[/c :
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2012 à 20:14:02
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 15-08-2012 à 16:16:49
| tu pense quelle tiendra dans la casserole ??
-------------------- |
|
| Posté le 16-08-2012 à 07:34:50
| autant que les tiens ........banane
|
|