CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Charte Sanitaire Pour les Expos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:05:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils ont eu le culot de dire que le pouvoir d'achat avait augmenté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:09:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mais tu sais bien mon Chardon,en politique les affirmations c'est comme les promesses ça n'engage que ceux qui les croient


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:15:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

gierophile a écrit :

le pere Noel, enfin si tu y crois encore....


pourquoi l'existe pas

Message édité le 25-08-2006 à 18:16:09 par vladimir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:21:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si!!!!

C'est un Breton, Thierry, je crois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:47:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah ouais, j'avais oublié son nom, sacré thierry


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:24:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te portera des actions de france télécom dans sa hotte, si t'es sage bien sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:53:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu la DDSV du Tarn au phone ce matin, ils sont d'accord avec le dossier mais il y a une réunion dans la première quinzaine de septembre pour faire le point sur la grippe aviaire!!!
La véto avec qui j'ai discuté est optimiste sur le plan sanitaire mais compte tenu des élections en 2007, craint beaucoup la frilosité des politiques!!
Elle m'a confirmé que dans le Tarn, on ne demande pas de certificat sanitaire (visite d'un véto dans votre élevage)

Donc elle m'a dit de présenter le dossier tel quel aux sociétés du sud_ouest, quitte à y ajouter d'autres éléments plus tard, après cette fameuse réunion!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:03:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila la cover, pour le contenu, priorité aux clubs du Sud Ouest le 9 septembre!!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:06:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:33:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:49:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous, vous n'avez qu'à vous fédérer sérieusement, pas seulement pour faire une bouffe une fois par an sur une péniche!!!!
Et l'Usaso vous filera un coup de main s'il faut mettre des structures en place!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:18:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sont un peu sectaire a l usaso!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:03:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas du tout
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:15:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il me tarde, de te lire....mon expérience professionnelle ma appris que pour préparer l'avenir il faut toujours s'indigner des démarches administratives et surtout, surtout ne pas en faire plus que l'obligatoire ne l'exige......trop bon trop con pour résumer !


[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:16:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sectaires, non!!! Un peu dirigistes, sans doute mais tu ne peux pas faire autrement pour fédérer une vingtaine de clubs, sinon, c'est le bordel!!!
Il a fallu de nombreuses années pour mettre le système en place!! Ca marche grace à la bonne volonté de tous!!!

De temps en temps, la bonne volonté n'y est plus, et t'as un président qui pête les plombs et qui fout en l'air des années de travail!!

Après, il faut ramer pour tout remettre d'aplomb!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:48:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca y est, dossier présenté hier aux clubs du sud-ouest!!!
Il a fallu expliquer et commenter certains documents et dans l'ensemble, c'est bien passé!!!
J'espère que je n'aurais pas fait ça pour rien et qu'on pourra exposer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:06:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que sainte colombe t'entende mon frère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:20:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian il ya un blème, le e-mail a foiré
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:11:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je t'ai répondu en mail, BEN!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:54:28   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Vraiment très bien le dossier de la charte sanitaire que nous a fait Indian.Du boulot pour les sociétés bien maché.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 01:07:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Comme quoi l'USASO ça peut apporter qq chose!! Pis aussi que je peux être sérieux parfois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:28:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

écris le en gros, racer est pas sûr du tout que ce soit vrai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:46:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

8!!!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:58:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

je t'ai répondu en mail, BEN!!


j'ai vu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Charte Sanitaire Pour les ExposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum