CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

chaux vive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:40:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

On attend Racer Merci de nous aider

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 17:25:01   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Racer ,de l'eau j'en bois quand j'suis malade

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:20:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Gilles me disait la même chose hier....

QUi est motivé pour rassembler 10 pigeons de même race, et même classe d'âge et de faire une batterie de mesures ....au printemps, en été, en automne et en hiver ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:50:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je veux bien si tu t'engages et signes à nous donner les synthèses!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 09:50:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un truc comme ; je soussigné TJ....etc etc ?

Je veux bien.

Mais à deux, Père, on va pas faire grand chose...Et si c'est pour que ce soit comme la dernière fois, ca vaut pas le coup de commencer....

--------------------
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 17:42:49   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

je viens de tout passer mes pigeonniers au chalumeaux

le problème c'est qu'il faut insister et passer très lentement la flamme pour qu'elle arrive à chauffer suffisamment le béton à . (60° je crois sont nécessaire pour être efficace. (vu l'humidité du sol).
Alors c'est pourquoi je me demandais s'il ne serait pas plus efficace d'ébouillanter le sol

--------------------
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 16:11:56   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

bon c'est parti je viens d'acheter de la chaux vive je vais de ce pas l'étaler
si je n'interviens plus sur le forum c'est que je suis aveugle ou que je n'ai plus de doigts pour pouvoir me servir du clavier
ceci dit je déconne mais je prends beaucoup de précautions

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 07:34:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'as plutot interet ;)

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 19:18:23   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

en tout cas c'est impressionnant la chaux dès qu'on l'arrose elle se met à fumer et à crépiter.
depuis c'est tout blanc chez moi j'ai l'impression qu'il vient de neiger

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 20:42:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ou que diego maradonna vient d'éternuer :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 10:09:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 19:36:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 19:46:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 20:52:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'aime pas diego? :lol: :lol:

--------------------

glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 08:51:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gui85 a écrit :

t'aime pas diego?

non c'est un dro!!!

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  chaux viveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum