CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chez Coco en 2011...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 10:50:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

nono a écrit :

C'est pas faux , bien que ce ne soit pas sur à tous les coups , des formes de têtes et des expressions de l'oeil féminines peuvent mettre sur la piste .
Pour celle là j'aurais dit comme Gillou .

Pour tes frisés ils sont encore jeunes et peuvent évoluer , pour l'instant je les trouve moyens /moyens , frisures irrégulières , manques sur les bas des manteaux,quelques unes ouvertes et molles , toutes pas assez serrées , bec un peu clair? , couleur un peu plate? , tête semble un peu tachetée ? (sous reserve de qualité de la photo pour les couleurs), pour les formes poitrine,corps , tête , pattes, queue, difficile à dire vu les positions sur les photos mais à priori rien de grave au moins.


Ok, merci Nono

Le problème vient de leur mère, qui est loin d'être terrible.

Le père est pas mal mais manque de bol, les jeunes prennent tous les mauvais points

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 10:52:22   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

gilloulefilou a écrit :

elle a le regard d'une femme c'est pour ça


presque non je pense que c'est une femelle est a remétre sur son pere :jap:[/citation]

Le père serait un indigo écaillé poudré.

Si je la mets avec son père, que pourraient-ils me sortir ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 17:20:25   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

Si je la mets avec son père, que pourraient-ils me sortir ?[/citation]


ben voyons toujours pareil , des QPI

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 03:50:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui et plus de lavande

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chez Coco en 2011...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum