| | | | | Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 10:50:58
| nono a écrit :
C'est pas faux , bien que ce ne soit pas sur à tous les coups , des formes de têtes et des expressions de l'oeil féminines peuvent mettre sur la piste . Pour celle là j'aurais dit comme Gillou . Pour tes frisés ils sont encore jeunes et peuvent évoluer , pour l'instant je les trouve moyens /moyens , frisures irrégulières , manques sur les bas des manteaux,quelques unes ouvertes et molles , toutes pas assez serrées , bec un peu clair? , couleur un peu plate? , tête semble un peu tachetée ? (sous reserve de qualité de la photo pour les couleurs), pour les formes poitrine,corps , tête , pattes, queue, difficile à dire vu les positions sur les photos mais à priori rien de grave au moins. |
Ok, merci Nono Le problème vient de leur mère, qui est loin d'être terrible. Le père est pas mal mais manque de bol, les jeunes prennent tous les mauvais points
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 10:52:22
| gilloulefilou a écrit :
elle a le regard d'une femme c'est pour ça |
presque non je pense que c'est une femelle est a remétre sur son pere :jap:[/citation] Le père serait un indigo écaillé poudré. Si je la mets avec son père, que pourraient-ils me sortir ?
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 17:20:25
| Si je la mets avec son père, que pourraient-ils me sortir ?[/citation] ben voyons toujours pareil , des QPI
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 15-09-2011 à 03:50:43
| oui et plus de lavande
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|