CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 CIUDAD LARAGNE - MONTEGLIN 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 14:56:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=le chardon] merci à Claude qui m'a gentiment transporté mes texans......je lui réserve un joli petit mâle


si c'est le seul qui restait au retour c'est direct casserole .... :lol:[/citation]

il aime pas cette couleur, je vais lui en garder un comme il les aime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 15:36:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j'ai constaté qu'il les aimait surtout en pâté...
Comme moi d'ailleurs; mais là c'est normal puisqu'on est frères jumeaux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 18:45:08   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi aussi je les aime en pâté

--------------------
Coucou
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 22:04:45   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Philippe HUDRY][citation=malinois]des TDM , mais c'est pas grave j'arrête d' élever cette race ...


C'est quoi des TDM ? Tête de Moine ?[/citation]



Oui Philippe,des têtes de Moine de Majorque, je ne me souviens plus qui les a jugé :hello:[/citation]


a l'expo de valls(espagne) ce week-end le meilleur tête de moine de majorque a fait 96 .

c'est un pigeon que j'ai donné à un ami et qui m'avait fait 92 à laragne
aujourd'hui grâce à ce juge je n'ai plus d'ibériques

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 00:06:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

malinois a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Philippe HUDRY][citation=malinois]des TDM , mais c'est pas grave j'arrête d' élever cette race ...


C'est quoi des TDM ? Tête de Moine ?[/citation]



Oui Philippe,des têtes de Moine de Majorque, je ne me souviens plus qui les a jugé :pff: :hello:[/citation]


a l'expo de valls(espagne) ce week-end le meilleur tête de moine de majorque a fait 96 . :D

c'est un pigeon que j'ai donné à un ami et qui m'avait fait 92 à laragne :grr:
aujourd'hui grâce à ce juge je n'ai plus d'ibériques :([/citation]



Bé c'est bien regréttable :pamoi: :pamoi:

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 20:21:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Faut jamais agir sur des coups de tête , surtout que si on met en doute un jugement"extérieur" c'est qu'on est sur de son évaluation personnelle , donc on persiste et on garde ...non ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 21:28:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

dommage philippe car moi les jugements de valls me font bien rire

j'en dit pas plus car apres on dit que je suis trop sanguin mais si j'attends apres le juge de valls pour avancer et bien je peux me pendre si un copain lui grand eleveur de la race en question avait vu ca il aurait ete fou je crois

tu aurais du passer outre philippe et denis n'y est pour rien dans les jugements

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 22:15:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

budapest a écrit :

dommage philippe car moi les jugements de valls me font bien rire

j'en dit pas plus car apres on dit que je suis trop sanguin mais si j'attends apres le juge de valls pour avancer et bien je peux me pendre si un copain lui grand eleveur de la race en question avait vu ca il aurait ete fou je crois

tu aurais du passer outre philippe et denis n'y est pour rien dans les jugements


ça c'est sur

--------------------
Pier
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 08:49:14   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

pier a écrit :

[citation=budapest]dommage philippe car moi les jugements de valls me font bien rire

j'en dit pas plus car apres on dit que je suis trop sanguin mais si j'attends apres le juge de valls pour avancer et bien je peux me pendre si un copain lui grand eleveur de la race en question avait vu ca il aurait ete fou je crois

tu aurais du passer outre philippe et denis n'y est pour rien dans les jugements


ça c'est sur ;)[/citation]





je n'ai rien à dire sur denis (bien au contraire) , et je n'ai absolument rien contre lui .
mais contre le juge qui m'a cassé tous les pigeons ,oui .
grace à lui j'ai donné tout mes ibériques,
et comme j'ai dis auparavant ,les jugements ce n'est que de la magouille , pour en arriver toujours au même résultat :faire gagné ses amis .

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  CIUDAD LARAGNE - MONTEGLIN 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum