|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 14:56:01
| nono a écrit :
[citation=le chardon] merci à Claude qui m'a gentiment transporté mes texans......je lui réserve un joli petit mâle |
si c'est le seul qui restait au retour c'est direct casserole .... :lol:[/citation] il aime pas cette couleur, je vais lui en garder un comme il les aime
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 15:36:58
| j'ai constaté qu'il les aimait surtout en pâté... Comme moi d'ailleurs; mais là c'est normal puisqu'on est frères jumeaux !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 18:45:08
| moi aussi je les aime en pâté
-------------------- Coucou |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 20-01-2013 à 22:04:45
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=Philippe HUDRY][citation=malinois]des TDM , mais c'est pas grave j'arrête d' élever cette race ... |
C'est quoi des TDM ? Tête de Moine ?[/citation] Oui Philippe,des têtes de Moine de Majorque, je ne me souviens plus qui les a jugé :hello:[/citation] a l'expo de valls(espagne) ce week-end le meilleur tête de moine de majorque a fait 96 . c'est un pigeon que j'ai donné à un ami et qui m'avait fait 92 à laragne aujourd'hui grâce à ce juge je n'ai plus d'ibériques
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 21-01-2013 à 00:06:54
| malinois a écrit :
[citation=BAGADAIS-05][citation=Philippe HUDRY][citation=malinois]des TDM , mais c'est pas grave j'arrête d' élever cette race ... |
C'est quoi des TDM ? Tête de Moine ?[/citation] Oui Philippe,des têtes de Moine de Majorque, je ne me souviens plus qui les a jugé :pff: :hello:[/citation] a l'expo de valls(espagne) ce week-end le meilleur tête de moine de majorque a fait 96 . :D c'est un pigeon que j'ai donné à un ami et qui m'avait fait 92 à laragne :grr: aujourd'hui grâce à ce juge je n'ai plus d'ibériques :([/citation] Bé c'est bien regréttable :pamoi: :pamoi:
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-01-2013 à 20:21:22
| Faut jamais agir sur des coups de tête , surtout que si on met en doute un jugement"extérieur" c'est qu'on est sur de son évaluation personnelle , donc on persiste et on garde ...non ...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 25-01-2013 à 21:28:00
| dommage philippe car moi les jugements de valls me font bien rire j'en dit pas plus car apres on dit que je suis trop sanguin mais si j'attends apres le juge de valls pour avancer et bien je peux me pendre si un copain lui grand eleveur de la race en question avait vu ca il aurait ete fou je crois tu aurais du passer outre philippe et denis n'y est pour rien dans les jugements
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 25-01-2013 à 22:15:55
| budapest a écrit :
dommage philippe car moi les jugements de valls me font bien rire j'en dit pas plus car apres on dit que je suis trop sanguin mais si j'attends apres le juge de valls pour avancer et bien je peux me pendre si un copain lui grand eleveur de la race en question avait vu ca il aurait ete fou je crois tu aurais du passer outre philippe |
ça c'est sur
-------------------- Pier |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 27-01-2013 à 08:49:14
| pier a écrit :
[citation=budapest]dommage philippe car moi les jugements de valls me font bien rire j'en dit pas plus car apres on dit que je suis trop sanguin mais si j'attends apres le juge de valls pour avancer et bien je peux me pendre si un copain lui grand eleveur de la race en question avait vu ca il aurait ete fou je crois tu aurais du passer outre philippe |
ça c'est sur ;)[/citation] je n'ai rien à dire sur denis (bien au contraire) , et je n'ai absolument rien contre lui . mais contre le juge qui m'a cassé tous les pigeons ,oui . grace à lui j'ai donné tout mes ibériques, et comme j'ai dis auparavant ,les jugements ce n'est que de la magouille , pour en arriver toujours au même résultat :faire gagné ses amis .
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
|