CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 CIUDAD LARAGNE - MONTEGLIN 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 19:11:17   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

alouette a écrit :

GPH tourterelles
je crois que c'est une tourterelle...

et le GPH Pigeons c'est un PIgeons

--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 21:49:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le grand prix d'expo c'est un rat à Nico

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 21:58:28   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

le chardon a écrit :

Le grand prix d'expo c'est un rat à Nico




--------------------
Besson Arnaud
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:14:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

une toff du rat GPH

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 12:27:02   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

Benson38 a écrit :

BON CA VIENT CES RESULTATS OU IL FAUT ENVOYE UN FAX AU PRESIDENT PFFFF c'est plus ce que c'était [/#]



peut-être qu'ils nous donnent pas les résultats pour ne pas nous décevoir

vu qu'il y a les espagnols et les italiens ( tu m'as compris )

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 13:22:52   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ya du laisser aller !!! !!



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 20:58:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gph structure capucin blanc a bernard gras

gph couleur lucernois rouge cendre barre bernard gras

je le sais car il m'a tel cet apres midi apres je ne sais rien

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 21:30:05   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

GPH Pigeons LARAGNE 2012

GPH Forme français Romain Brun Barré à Fulcrand J-L

" Forme etrangére Strasser Bleu Barré à Bichon Pierre

" Type poule Shietti Rouge Cendré Barré à Jean claude Chancel

" Caronculés BAGADAIS Français Blanc à Villard Denis

" Boulants Boulant Brunnner Noir à Pestier jean Claude

" Cravatés Figurita Argenté Barré à Besson Arnaud(Benson sur le forum)

" Structure Capucin à GRAS bernard

" Tambour Tambour de Franconie à Marquez Jean claude

" de Vol Courte Face Agate Dun à Amenos cartanya(Espagne)

" de Couleur Lucernois à Beranrd Gras

" Tourterelles Fauve à Marin Roger



Edité le 04-11-2012 à 21:36:31 par Benson38




--------------------
Besson Arnaud
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 21:39:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

BRAVO A BAGADAIS.NONO.BENSON ET AUX AUTRES!!!

merci pour les resultats

--------------------
Paul CHAMBON
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 22:07:19   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

bravo à tous

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 08:33:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo les gars

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 09:06:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo aux lauréats

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 09:39:25   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

BRAVO A TOUS

--------------------
Jean Baptiste DAVID
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:03:05   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bravo a tous !!!!




mais il y avait pas de lapin ?? et volailles ??

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 12:58:25   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BRAVO A TOUS


c'est vrai ça pas de poules ni lapins ??

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 13:33:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,je rentre à peine,je suis "naze"Nono nouzs a foutu un bordel monstre et je suis le seul de la société à ne pas connaitre les résultats



Bon je rentre à peine aussi chez moi (et je repars bientôt mener le groupage GAPL sur BEZIERS ) donc certains "comptes" restent à régler et le seront bel et bien ...!


Mais d'ores et déjà non seulement le Nono et son frère jumeau n'ont pas foutu le bordel mais heureusement qu'il y étaient à LARAGNE , pour FAIRE le PALMARES entre autres d'ailleurs ....

Et pis quand on dirige une Sté avicole du Sud-Est et qu'on a même plus de jaune le dimanche à midi ...... on fait pas son malin on fait plutôt le canard( bien merdeux ...) !
Le reste à plus tard et y'aura du lourd à dire c'est promis !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 13:55:41   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

nono a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Bon,je rentre à peine,je suis "naze"Nono nouzs a foutu un bordel monstre et je suis le seul de la société à ne pas connaitre les résultats



Bon je rentre à peine aussi chez moi (et je repars bientôt mener le groupage GAPL sur BEZIERS ) donc certains "comptes" restent à régler et le seront bel et bien ...!


Mais d'ores et déjà non seulement le Nono et son frère jumeau n'ont pas foutu le bordel mais heureusement qu'il y étaient à LARAGNE , pour FAIRE le PALMARES entre autres d'ailleurs ....

Et pis quand on dirige une Sté avicole du Sud-Est et qu'on a même plus de jaune le dimanche à midi ......[/#] c est pas normal on fait pas son malin on fait plutôt le canard( bien merdeux ...) !
Le reste à plus tard et y'aura du lourd à dire c'est promis ! :lol6:[/citation]

et j etais pas là !!!!! heureusement !!!!








--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:25:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

1er temps de l'armé :

le palmarès intégral (même pas foutu de le mettre ).... ;



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:26:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:27:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 15:19:53   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

nono a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Bon,je rentre à peine,je suis "naze"Nono nouzs a foutu un bordel monstre et je suis le seul de la société à ne pas connaitre les résultats



Bon je rentre à peine aussi chez moi (et je repars bientôt mener le groupage GAPL sur BEZIERS ) donc certains "comptes" restent à régler et le seront bel et bien ...!


Mais d'ores et déjà non seulement le Nono et son frère jumeau n'ont pas foutu le bordel mais heureusement qu'il y étaient à LARAGNE , pour FAIRE le PALMARES entre autres d'ailleurs ....

Et pis quand on dirige une Sté avicole du Sud-Est et qu'on a même plus de jaune le dimanche à midi ...... on fait pas son malin on fait plutôt le canard( bien merdeux ...) !
Le reste à plus tard et y'aura du lourd à dire c'est promis ! :lol6:[/citation]



--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 18:43:42   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   











--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 20:05:57   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

félicitations à tous

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 21:01:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lovanen a écrit :











çà c'est 2ème temps de l'armé:
A la fois l'échec d'une tentative de corruption de Bagadais tendant à faire échouer une grève de son personnel et la réussite d'un défi lancé à nono, l'un des "meneurs" ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 21:13:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

[citation=lovanen]









çà c'est 2ème temps de l'armé:
A la fois l'échec d'une tentative de corruption de Bagadais tendant à faire échouer une grève de son personnel et la réussite d'un défi lancé à nono, l'un des "meneurs" ...! :D[/citation]





Bon,je suis rentré à 19 heures,tout rangé,néttoyé,classé....... et maintenant le Nono,à nous deux,.....d'abord il a tenté de me foutre une gréve sur le tas,a éssayé de corompre le personnel,a bouffé toute les glaces du congélateur et m'a sifflé toutes les bouteilles de couleur plus ou moins jaune

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  CIUDAD LARAGNE - MONTEGLIN 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum