CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

COCCIDIOSE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:18:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis témoin, jacques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:22:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

merçi chardon !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:24:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'abandonne jamais mes amis

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:25:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:29:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

je n'abandonne jamais mes amis

ouai, mais des fois c'est l'inverse, surtout quand on en a besoin
les vrais se comptent sur la main

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:34:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est dans les épreuves qu'on les compte, Christian tu le sais bien

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:37:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi... avec l'expérience des années

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:28:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:37:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon]je n'abandonne jamais mes amis

ouai, mais des fois c'est l'inverse, surtout quand on en a besoin
les vrais se comptent sur la main :jap:[/citation]

ses sur les vrais amis se comptent sur les mains!!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:31:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour ma part j'ai cru en avoir mais un jour ils ont décidé, sans raison, de ne plus me voir.
pendant des mois j'ai pleuré toute les larmes de mon corp.
alors croyez moi que je suis vacciné niveau ami.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:33:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pourquoi pleurer ??

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:35:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

parce que je suis quelqu'un de trés sensible et trés sincère!
quand je m'engage, mème en amitié, c'est vraiment du béton.
mais tout le monde ne le vois pas comme moi.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:39:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je pleure pas mais je deprime!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:42:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je fait les deux!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:19:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrêtez, vous allez vous rendre malades

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:47:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Dragonn a écrit :

[citation=Strass65] donc tu mets un carton là ou t'isoles ton pigeon, tu récupères à max de fientes et tu courres au labo le plus proche, 20e après tu sais tout
moi je fais ça en début de saison normalement, analyse des fientes de tout le monde

Tu paye que 20€ pour une analyse de fiente :heu:[/citation]

oui recherche des coccidies et salmonellose

--------------------
REPERE POWAA !!
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:24:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est bien Strass, mais avec l'expérience le diagnostique on le fait nous même, le véto c'est cher , en plus des traitements

--------------------
Ch C

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:14:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis entièrement d'accord c'est cher et ce n'est pas évident à trouver un véto qui s'intéresse aux pigeons

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:55:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben ouais le p'tit jeune il a pas d'expérience alors il raque
notez que c'est pareil pour les pigeons (je raque koi )

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:03:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est tous passé par ton stade, Strass et tu ne dois surtout pas en avoir honte au début j'ai amené un texan au véto il avait une trichomonose et je suis sorti avec une facture bien plus élevée que le prix du pigeon alors, j'ai observé, tâtonné, essayé et je commence seulement à diagnostiquer à peu près les maladies principales
ça viendra, Strass, tu verras

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:47:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Strass65 a écrit :

ben ouais le p'tit jeune il a pas d'expérience alors il raque
notez que c'est pareil pour les pigeons (je raque koi )

il demande conseil aux anciens

--------------------
Ch C

Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:57:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je fais que ça christian de demander aux anciens, d'ailleurs je dois bien les gaver, demande à Al (euhh bon lui il est pas ancien qd mêm ) non sans plaisanter, l'analyse je la fais avant tout problème, manière de voir si tout est OK dans le colombier

--------------------
REPERE POWAA !!
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:02:43   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Si tu as un bon véto, oui, mais quand tout va bien je ne vois pas pourquoi, il y a la prévention coûtumière

--------------------
Ch C

al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:45:49   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Strass65 a écrit :

je fais que ça christian de demander aux anciens, d'ailleurs je dois bien les gaver, demande à Al (euhh bon lui il est pas ancien qd mêm ) non sans plaisanter, l'analyse je la fais avant tout problème, manière de voir si tout est OK dans le colombier

é, fo pas confondre ancien et vieux ok?

différence : un ancien à de la bouteille
un vieux c gateux...

Comme disai l'autre , il n'est pas intéressant de vivre vieux...

il vaut mieux vivre lontemps.....
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:01:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  COCCIDIOSENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum