CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 COCCIDIOSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:28:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

je suis entièrement d'accord c'est cher et ce n'est pas évident à trouver un véto qui s'intéresse aux pigeons


Le serpent qui se mord la queue... si on ne va jamais chez le véto, ben il ne sera jamais prêt à s'y interesser à nos foutus pigeons!!!!!!!! J'ai jamais vu un patissier faire du Préfou à Strasbourg! ou des Bretzels en Vendée!!!! Maintenant si tous les jours le Strasbourgeois a de la demande pour du préfou et le Vendéen pour des Bretzels, y'a fort à parier qu'ils regarderont leurs livres de recettes...

Mais de grâce arrêtons de jeter l'opprobre sur des corporations qui font leur boulot (et qui facturent leur travail)... et ne dissuadons pas ceux qui débutant ou non s'en remettent aux hommes de l'art (et y'a pas qu'un ou deux vétos en France capables de faire des diagnostics... mais le problème c'est que ce sont les seuls interrogés dans notre petit milieu d'amateurs -en opposition aux industriels).


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:11:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai; peut-être...........les vétos sont souvent à côté, alors notre expérience compense et en plus nous les conseillons, mais pour les jeunes

Véto....... patissier


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 07:34:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'assure, mon silver que dans ma région, je ne connais qu'un seul véto capable de s'occuper de nos protégés, c'est celui que je faisais venir au début dans mon élevage pour vacciner mes pigeons le seul hic c'est qu'il est horriblement cher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  COCCIDIOSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum