CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Cochon d'inde pour la fille a frederic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:38:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

un male agouti doré







Message édité le 08-06-2007 à 03:07:04 par Dragonn


--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:00:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe merci beaucoup de la pars de ma fille
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:19:20   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

quelle jolie couleur!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:17:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 07:04:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


il a pas ca boucle oreilles comprentplus rien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 07:39:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jolie couleur aussi ..


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:17:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Flams a écrit :


il a pas ca boucle oreilles comprentplus rien

c'est normale je ne lui en es pas mis


--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:33:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Dragonn a écrit :

[citation=Flams]
il a pas ca boucle oreilles comprentplus rien

c'est normale je ne lui en es pas mis[/citation]

ha ok en tous qua il est jolis


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:08:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:23:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:10:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

tite question du curieux que je suis

la pastille c'est comme la bague du pigeon une fois mise on ne peut plus la retirer ?

Et si on peut la retirer y'a pas de risque que l'oreille se rebouche et qu'on ne puisse plus lui mettre lors des expo ?

et pourla premiere pose vous faites ça vous même ou c'est chez le véto ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:50:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

tite question du curieux que je suis

la pastille c'est comme la bague du pigeon une fois mise on ne peut plus la retirer ?

non on peut la retirer mais c'est pas le but

Et si on peut la retirer y'a pas de risque que l'oreille se rebouche et qu'on ne puisse plus lui mettre lors des expo ?

elle se rebouge mais tu peut refaire un trou pour remetre une pastille

et pourla premiere pose vous faites ça vous même ou c'est chez le véto ?

sa se fait sa meme

Juju

Aymeric




--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:09:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mimi le cobaye, bien que je ne sois pas fan de sa couleur...


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 01:17:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

valoche a écrit :

mimi le cobaye, bien que je ne sois pas fan de sa couleur...

c'est la couleur du cochon d'inde a l'état sauvage


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:44:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ça je savais pas par contre! merci dragonn


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:50:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

de rien


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 03:06:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

un male agouti doré








Il est comment maintenant????????



--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 05:13:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragonn a écrit :

[citation=Dragonn]un male agouti doré








Ah un rat

Non je rigole il est mimi

Il est comment maintenant????????
[/citation]
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:09:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il est beau le cochon d'inde
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:31:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

maintenat il doit bien faire le triple


--------------------


Vive l'élevage
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:00:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'y connais rien en cochon d'inde, ma fille en a garder deux pdt quatre ans, et un beau matin je les ais retrouves morts ds la cage l'un a cote de l'autre, pourtant la veille il allez bien, bien nourris, eau fraiche et tutti quanti....????
depuis j'hesite a en reprendre, car ma fille a moderement apprecie et elle a ete dure a consoler....
mais comme tu a l'air de t'y connaitre draggon, peut etre une piste???
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:06:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sa fait plus de 8 ans que je éleve et jen ai encore beaucoup a apprendre. Mais je vais essayé de trouvé une solution qui peut etre aménera une nouvelle éleveuse de cobaye.

Esque t'es cochon avais an pemanence de la vitamine C??


--------------------


Vive l'élevage
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:32:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'aime bien la couleur


--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Cochon d'inde pour la fille a fredericNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum