CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 le colombiculture n° 164 est super

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:36:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

rien sur Soumoulou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:37:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:08:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mercredi peut être !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:21:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

putain il te reste que quelques jours pour rédiger une jolie bafouille, je vais t’aider :


Bonjours je m'appelle Indian, je suis retraité (important expliquer que tu as du temps à perdre pour les autres) et j’élève des QPI dont je suis même le président (Fondateur si tu veux te la pêter) du club, ma passion pour l’élevage remonte il y a fort longtemps, d’ailleurs je suis tombé dedans tout petit moi et puis moi je me suis toujours engagé dans le mouvement associatif, en effet j’œuvre pour la société de Mazamet et pour le compte de L’USASO dont je suis le secrétaire. J’aime très très beaucoup les pigeons sauf les Modènes (sales bêtes). Mes passions sont la moto et surtout les Harleys (faut savoir faire rêver l’électeur), la bière (et savoir se montrer proche d’eux), et le Jazz (bien leur faire comprendre que entre eux et toi il y un fossé qu’ils ne vont pas franchir demain….si tu préfère tu peux parler du courant impressionniste Italiens voire Yougoslave ). Mon combat (les termes guerriers ont de plus en plus d’écho auprès des masses votantes) pour l’aviculture : représenter les éleveurs sans passer mon temps à bouffer des petits fours aux réunions ! (savoir dénigrer les adversaires, faire planer le doute sur leurs capacités)




Que du bon!! J'étais prêt à prendre un lexomil pour aller me coucher, je me suis tellement éclaté la rate que j'en ai plus besoin!!!
Merci docteur crapaud!!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:28:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 03:42:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 08:50:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et encore un coup des aveyronnais !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:12:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j 56 a écrit :

rien sur Soumoulou





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:57:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sera dans le 130, 12


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:14:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Nicolas a écrit :

putain il te reste que quelques jours pour rédiger une jolie bafouille, je vais t’aider :


Bonjours je m'appelle Indian, je suis retraité (important expliquer que tu as du temps à perdre pour les autres) et j’élève des QPI dont je suis même le président (Fondateur si tu veux te la pêter) du club, ma passion pour l’élevage remonte il y a fort longtemps, d’ailleurs je suis tombé dedans tout petit moi et puis moi je me suis toujours engagé dans le mouvement associatif, en effet j’œuvre pour la société de Mazamet et pour le compte de L’USASO dont je suis le secrétaire. J’aime très très beaucoup les pigeons sauf les Modènes (sales bêtes). Mes passions sont la moto et surtout les Harleys (faut savoir faire rêver l’électeur), la bière (et savoir se montrer proche d’eux), et le Jazz (bien leur faire comprendre que entre eux et toi il y un fossé qu’ils ne vont pas franchir demain….si tu préfère tu peux parler du courant impressionniste Italiens voire Yougoslave ). Mon combat (les termes guerriers ont de plus en plus d’écho auprès des masses votantes) pour l’aviculture : représenter les éleveurs sans passer mon temps à bouffer des petits fours aux réunions ! (savoir dénigrer les adversaires, faire planer le doute sur leurs capacités)



CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:56:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et non rien sur soumoulou et seulement le cravaté italien du chef qui date de la nationale de noirt ils manquent vraiment de photos on dirait


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:10:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


voila le petit encadré sur les élections


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:35:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

toujours rien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:37:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut etre demain


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:03:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on l'espère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:26:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on a tout notre temps, non ???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:44:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ô que oui il reste dans le meilleur des cas, si on le reçoit demain, encore 15 jours (les appels à candidature c'est minimum 15 jours avant, je croa), pour lire Colombiculture, prendre connaissance de la modif des statuts, se décider, rédiger une bafouille (toi tu as de l'avance grâce à moa), la poster et surtout espérer que le routage ne retarde pas trop le courrier ! maudits routages.....

Message édité le 15-08-2006 à 16:46:40 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:53:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


La date de la poste fait foi!! Certes mais Foix, c'est à trois heures de route de chez moi!!! Et me taper 3 heures de route avec la crise de foie que j'ai!!!!
Je me demandais si des fois, qq pourrait pas me la poster!!
Ce serait ma foi, une bonne idée; et oui, j'en ai par...fois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:09:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben faut vraiment avoir la foi, un 15 août ça tombe bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:16:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ben faut vraiment avoir la foi, un 15 août ça tombe bien


Mon Chardon, l'assomption....ça monterai plutôt, non???




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 07:36:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:02:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A yé, je l'ai reçue ce matin!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:09:10   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi ce matin
Par contre rien sur Soumoulou pourtant j'ai fait mon travail Patron.
Je suis quand même un peu déçu.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:28:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè oui car il devait y avoir le CR du Championnat, avec toutes les photos du championnat, et les hors championnat aussi ... ce sera pour le suivant alors

En tous les cas rien reçu moi


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:59:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l as pas trapat ! n ia prou! encaro a l espero per dema!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  le colombiculture n° 164 est superNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum