|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 00:18:19
| Oui, pourquoi?? Même 2 pour moi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 16:36:24
| mon père aussi
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 09:56:48
| vladimir a écrit :
vous avez reçu le bulletin pour les élections? |
moi oui mais apparament ils vont en envoyer un autre car ils ont oublié de rajouter un nom |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 12:12:28
| Ah oui, tiens!! Y'en a que 17 et on m'avait dit qu'il y avait 18 candidats!! C'est qui le ou la 18e???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 17:57:48
| en effet grosse coquille, Mr Meyer a été oublié sur la liste,une nouvelle vous parviendra la semaine prochaine.....
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 19:13:23
| grosse coquille.... c ce kon appelle une coquille mal béchée? |
|
| Posté le 15-10-2006 à 19:15:26
| Je viens d'aller sur le site SNC, y'a un message de JLG qui en informe effectivement!! Pas grave, on a le temps de voter, d'autant que si les nouveaux statuts ne sont pas adoptés par l'AG, faudra encore recommencer!!!
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 20:16:01
| Donc j'attends avant de renvoyer le bulletin de vote |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 21:44:11
| Tu crois ?
indian a écrit :
Je viens d'aller sur le site SNC, y'a un message de JLG qui en informe effectivement!! Pas grave, on a le temps de voter, d'autant que si les nouveaux statuts ne sont pas adoptés par l'AG, faudra encore recommencer!!! |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 15-10-2006 à 22:54:59
| non!!
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 09:40:43
| vous l'avez recut le 164? moi non .et j'ai rien recut pour le vote
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 16-10-2006 à 17:03:09
| tu es bien abonné a la SNC???? c'est moi qui est fait passér le fichier des adhérents,donc si tu a payé la cotis tu aurai du recevoir pour les élections
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 13:48:51
| gierophile a écrit :
tu es bien abonné a la SNC???? c'est moi qui est fait passér le fichier des adhérents,donc si tu a payé la cotis tu aurai du recevoir pour les élections |
oui je suis abbonné a la snc et adhérent
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 21:45:33
| Dragonn a écrit :
vous l'avez recut le 164? moi non .et j'ai rien recut pour le vote |
moi j'ais tout reçu !!! |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 22:45:47
| moi j'ai recu le bouquin |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 22:52:11
| gierophile a écrit :
non!! |
donc?????
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2006 à 13:30:27
| eh bien en fait puisque tu me le demandes, c'est avec plaisir que je réponds. Lorsque je fais mes couples, après mûre réflexion, ou bien parce que je n'ai rien d'autre sous la main (eh oui, ça arrive ), je surveille de très près la première couvée ... Elle est souvent le reflet de ce qu'un couple peut produire en terme de qualités... Il ne s'agit pas tant d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer (l'heure est aux citations ), mais il est souvent vrai que la première couvée donne un aperçu de ce qu'un couple peut faire tout au long de la saison . Si c'est conforme à ce que je souhaitais, je maintiens le couple . Si en revanche je n'obtiens rien de ce que j'avais estimé raisonnable de sortir, alors je ne laisse aux parents qu'une seconde chance... Si la deuxième couvée est aussi minable que la première, alors je désaccouple en urgence , histoire de ne pas perdre totalement ma saison En élevage le temps est parfois trop court pour s'acharner... et il ne s'agit pas de massacrer à force d'entêtements des acquis longuement et souvent péniblement atteints... Il ne faut pas insulter l'avenir
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 16:59:37
| je l'ai reçus
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 17:00:40
| moi non !!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:14:38
| Moi oui!!! Voir ce que j'en pense sur l'autre sujet consacré au n° 164!!!
|
| Posté le 19-10-2006 à 20:05:26
| gierophile a écrit :
non!! |
Non quoi???
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 20:54:02
| Putaing, Silver tu t'es gouré de sujet les "conseils d'élevage" c'est dans "conseil d'élevage" !
silvercream a écrit :
eh bien en fait puisque tu me le demandes, c'est avec plaisir que je réponds. Lorsque je fais mes couples, après mûre réflexion, ou bien parce que je n'ai rien d'autre sous la main (eh oui, ça arrive ), je surveille de très près la première couvée ... Elle est souvent le reflet de ce qu'un couple peut produire en terme de qualités... Il ne s'agit pas tant d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer (l'heure est aux citations ), mais il est souvent vrai que la première couvée donne un aperçu de ce qu'un couple peut faire tout au long de la saison . Si c'est conforme à ce que je souhaitais, je maintiens le couple . Si en revanche je n'obtiens rien de ce que j'avais estimé raisonnable de sortir, alors je ne laisse aux parents qu'une seconde chance... Si la deuxième couvée est aussi minable que la première, alors je désaccouple en urgence , histoire de ne pas perdre totalement ma saison En élevage le temps est parfois trop court pour s'acharner... et il ne s'agit pas de massacrer à force d'entêtements des acquis longuement et souvent péniblement atteints... Il ne faut pas insulter l'avenir |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 19-10-2006 à 21:18:24
| [citation=Nicolas]Putaing, Silver tu t'es gouré de sujet les "conseils d'élevage" c'est dans "conseil d'élevage" ! tu crois que je me suis gouré
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 21:21:45
| moi je l'ai pas reçue
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-10-2006 à 23:13:47
| le chardon a écrit :
moi je l'ai pas reçue |
moi j'ai tjr rien reçut pas de bouquin pas de lettre
|
|