CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 le colombiculture n° 164 est super

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:18:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, pourquoi?? Même 2 pour moi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:36:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mon père aussi


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:56:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vladimir a écrit :

vous avez reçu le bulletin pour les élections?
moi oui mais apparament ils vont en envoyer un autre car ils ont oublié de rajouter un nom
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:12:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah oui, tiens!! Y'en a que 17 et on m'avait dit qu'il y avait 18 candidats!! C'est qui le ou la 18e???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:57:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en effet grosse coquille, Mr Meyer a été oublié sur la liste,une nouvelle vous parviendra la semaine prochaine.....


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:13:23   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

grosse coquille.... c ce kon appelle une coquille mal béchée?



indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:15:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'aller sur le site SNC, y'a un message de JLG qui en informe effectivement!! Pas grave, on a le temps de voter, d'autant que si les nouveaux statuts ne sont pas adoptés par l'AG, faudra encore recommencer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:16:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Donc j'attends avant de renvoyer le bulletin de vote
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu crois ?


indian a écrit :

Je viens d'aller sur le site SNC, y'a un message de JLG qui en informe effectivement!! Pas grave, on a le temps de voter, d'autant que si les nouveaux statuts ne sont pas adoptés par l'AG, faudra encore recommencer!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:54:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non!!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:40:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

vous l'avez recut le 164? moi non .et j'ai rien recut pour le vote


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:03:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu es bien abonné a la SNC???? c'est moi qui est fait passér le fichier des adhérents,donc si tu a payé la cotis tu aurai du recevoir pour les élections


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:48:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

gierophile a écrit :

tu es bien abonné a la SNC???? c'est moi qui est fait passér le fichier des adhérents,donc si tu a payé la cotis tu aurai du recevoir pour les élections



oui je suis abbonné a la snc et adhérent


--------------------


Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:45:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dragonn a écrit :

vous l'avez recut le 164? moi non .et j'ai rien recut pour le vote


moi j'ais tout reçu !!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:45:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi j'ai recu le bouquin
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:52:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

non!!



donc?????


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:30:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

eh bien en fait puisque tu me le demandes, c'est avec plaisir que je réponds.

Lorsque je fais mes couples, après mûre réflexion, ou bien parce que je n'ai rien d'autre sous la main (eh oui, ça arrive ), je surveille de très près la première couvée ... Elle est souvent le reflet de ce qu'un couple peut produire en terme de qualités...

Il ne s'agit pas tant d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer (l'heure est aux citations ), mais il est souvent vrai que la première couvée donne un aperçu de ce qu'un couple peut faire tout au long de la saison . Si c'est conforme à ce que je souhaitais, je maintiens le couple . Si en revanche je n'obtiens rien de ce que j'avais estimé raisonnable de sortir, alors je ne laisse aux parents qu'une seconde chance...

Si la deuxième couvée est aussi minable que la première, alors je désaccouple en urgence , histoire de ne pas perdre totalement ma saison

En élevage le temps est parfois trop court pour s'acharner... et il ne s'agit pas de massacrer à force d'entêtements des acquis longuement et souvent péniblement atteints... Il ne faut pas insulter l'avenir


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:59:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai reçus


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:00:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi non !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:14:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi oui!!!
Voir ce que j'en pense sur l'autre sujet consacré au n° 164!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:05:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

non!!


Non quoi???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:54:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Putaing, Silver tu t'es gouré de sujet les "conseils d'élevage" c'est dans "conseil d'élevage" !



silvercream a écrit :

eh bien en fait puisque tu me le demandes, c'est avec plaisir que je réponds.

Lorsque je fais mes couples, après mûre réflexion, ou bien parce que je n'ai rien d'autre sous la main (eh oui, ça arrive ), je surveille de très près la première couvée ... Elle est souvent le reflet de ce qu'un couple peut produire en terme de qualités...

Il ne s'agit pas tant d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer (l'heure est aux citations ), mais il est souvent vrai que la première couvée donne un aperçu de ce qu'un couple peut faire tout au long de la saison . Si c'est conforme à ce que je souhaitais, je maintiens le couple . Si en revanche je n'obtiens rien de ce que j'avais estimé raisonnable de sortir, alors je ne laisse aux parents qu'une seconde chance...

Si la deuxième couvée est aussi minable que la première, alors je désaccouple en urgence , histoire de ne pas perdre totalement ma saison

En élevage le temps est parfois trop court pour s'acharner... et il ne s'agit pas de massacrer à force d'entêtements des acquis longuement et souvent péniblement atteints... Il ne faut pas insulter l'avenir



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:18:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Putaing, Silver tu t'es gouré de sujet les "conseils d'élevage" c'est dans "conseil d'élevage" !


tu crois que je me suis gouré


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je l'ai pas reçue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:13:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

moi je l'ai pas reçue


moi j'ai tjr rien reçut pas de bouquin pas de lettre


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  le colombiculture n° 164 est superNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum