CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture n°201

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 20:08:19   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Robot a écrit :

Y a que Chardon qui fait tache












--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 19:30:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça te fait rire...counas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 23:30:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est vrai que c'est pas drôle ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 13:14:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

reçu ce matin !
Spécial LAHORE (et spécial Lahores ... de Chambéry!
Il rend (enfin ) hommage aux fantails de volière de JJ et y'a la photo !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 13:14:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Recu aujourd'hui


Pour une fois je trouve le poster interressant mais je sais pas pourquoi
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 14:51:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

Recu aujourd'hui


Pour une fois je trouve le poster interressant mais je sais pas pourquoi


heureusement que ce n'est pas un texan

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 17:39:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Recu aujourd'hui


Pour une fois je trouve le poster interressant mais je sais pas pourquoi


oui on se demande ..

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 18:38:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Robot a écrit :

Recu aujourd'hui


Pour une fois je trouve le poster interressant mais je sais pas pourquoi


suce boule

recu ce matin

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 19:25:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Recu aujourd'hui


Pour une fois je trouve le poster interressant mais je sais pas pourquoi


surprenant effectivement !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 21:12:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



surement le nom , mal orthographié











--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 22:13:03   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Pas mal ce numéro , trés bel article sur les lahores merçi Boris , Pascal , Christian et René aussi qui n'avait pas ménagé ses efforts pour ce "spécial" lahore et effectivement ma voliére bien le poster ça vas te couter cher à Metz Robert

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 13:06:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j-j56 a écrit :

Pas mal ce numéro , trés bel article sur les lahores merçi Boris , Pascal , Christian et René aussi qui n'avait pas ménagé ses efforts pour ce "spécial" lahore et effectivement ma voliére bien le poster ça vas te couter cher à Metz Robert


tu vois elle avait eter prise tu a pleurer pour rien

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 13:30:31   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

je n'avais pas pleuré Gilou j'avais seulement considéré qu'elle avait autant sa place que d'autres dans ces photos spécials voliéres voila tout

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 14:13:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

A voir ce spécial lahore ca donne envie

--------------------
tom's
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 18:39:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien reçu aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 22:58:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j-j56 a écrit :

je n'avais pas pleuré Gilou j'avais seulement considéré qu'elle avait autant sa place que d'autres dans ces photos spécials voliéres voila tout


je plaisante jj

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 08:16:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ce qui est regrettable ce sont les résultats et informations qui paraissent pratiquement 1 an après a qui la faute au club ou a la publication ?

--------------------
Roger bx33
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 08:32:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un vrai mieux! L'article sur le Lahore est top, surtout très bien rédigé et très agréable à lire...Pour le reste se croirait décidément dans une revue de club de race, la couleur en plus ! Quand je vois la revue dans la boite aux lettres je suis comme un gosse devant un sapin de noël quand je l'ouvre la descente est trop dure ! Maintenant je mesure la difficulté de contenter tout le monde....c'est à mon avis impossible ! Du coup plutôt que de râler a chaque revue, c'est sur je ne me réabonnerai pas l'année prochaine....!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 12:16:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Un vrai mieux! L'article sur le Lahore est top, surtout très bien rédigé et très agréable à lire...Pour le reste se croirait décidément dans une revue de club de race, la couleur en plus ! Quand je vois la revue dans la boite aux lettres je suis comme un gosse devant un sapin de noël quand je l'ouvre la descente est trop dure ! Maintenant je mesure la difficulté de contenter tout le monde....c'est à mon avis impossible ! Du coup plutôt que de râler a chaque revue, c'est sur je ne me réabonnerai pas l'année prochaine....!



Et il ne fait pas plus de pages (y compris résultats et photos Lahores de CHAMBERY) que celui des cous-nus de Roumanie ... un vrai mieux ... ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 14:57:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je me suis mal exprimé ! je suis pas plus branché Lahore que cou nu....quoi que dans une conversation, c'est plus facile d'étaler sa culture avicole sur le Lahore que sur le cou nu...Non ce qui me plait pour le compte, c'est la qualité rédactionnelle de l'Article sur le Lahore ! Après c'est comme d'hab.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 19:04:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et il y a quand même un très bel article sur les show racer

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 19:24:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Toujours pas reçu
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 21:08:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

CAPUMAN a écrit :

et il y a quand même un très bel article sur les show racer


je savais pas que tu etais president

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 22:53:28   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

LE FILS EST UN GRAND TIMIDE

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 08:36:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

Un vrai mieux! L'article sur le Lahore est top, surtout très bien rédigé et très agréable à lire...Pour le reste se croirait décidément dans une revue de club de race, la couleur en plus ! Quand je vois la revue dans la boite aux lettres je suis comme un gosse devant un sapin de noël quand je l'ouvre la descente est trop dure ! Maintenant je mesure la difficulté de contenter tout le monde....c'est à mon avis impossible ! Du coup plutôt que de râler a chaque revue, c'est sur je ne me réabonnerai pas l'année prochaine....!


Pour faire constructif, et peut être amener des idées, ce serait quoi ton colombiculture parfait ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture n°201Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum