CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 203

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 00:07:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

arrivé ce matin
Un trés beau boulant de saxe pie jaune en page centrale

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 09:09:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouah il passe vachement tôt ton Facteur, 00h07 !!!!, ou alors tu couche avec la factrice

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 10:59:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

reçu ce matin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 18:27:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 23:12:42   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

recu !! bon numéro! il y a de la lecture tres bien!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 11:28:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

reçus aussi, avec un super reportage, sur la face caché d'une expo, c'est a dire l'organisation (que beaucoup critique, mais pour laquelle il non jamais participer), souhaitons qu'après lecture de cette article, ils seront un peu plus compréhensif et tolérant avec les organisateurs d'expositions, aussi petite soit elle, car pour beaucoup d'organisateur, cela devient de plus en plus compliquer.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 18:39:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

super le culbutant lillois noir a vols blanc!!
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:06:09   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

dommage que le reportage photo des pigeons de couleur ne présente quasiment que des allemagne du sud...

--------------------
gari67
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 22:11:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

lorenzo a écrit :

super le culbutant lillois noir a vols blanc!!


C'est le mien

--------------------


Vive l'élevage
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 22:23:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tres beau !! le culbutant hollandais ancien grison aussi
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 22:29:56   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Reçu ce midi

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 08:10:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je retiendrais qu'une ligne....la proposition de faire revue commune SNC et SCAF....voilà une vrai (a mes yeux) bonne nouvelle qui devrait permettre d'avoir une revue avec un vrai contenu !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 08:25:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

avant que colombicuture existe c'était le bulletin de la SCAF qui fessait office maintenant faut voir

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 09:48:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ouais s'il n'y a que 2/3 articles pigeons,le reste étant consacré aux lapins et volailles cela risque d'en lasser plus d'un

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 09:52:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




reçu mais encore lu


mais ça ne va pas tarder

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 22:55:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

reçu hier , pas encore tout lu

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 05:04:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

glenat15 a écrit :

avant que colombicuture existe c'était le bulletin de la SCAF qui fessait office maintenant faut voir





coucou54300 a écrit :

ouais s'il n'y a que 2/3 articles pigeons,le reste étant consacré aux lapins et volailles cela risque d'en lasser plus d'un



Et dans ce cas Bibi ne prendra plus la revue, pour moi un bon lapin c'est un civet au pruneau et un beau coq "un coq au vin"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 07:20:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......et la poule, tu la mets où mon Robot ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 07:58:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je le trouve tres bien ce numero!!! ca ne doit pas facile de satisfaire tout le monde! il faut y pensé!!! en tant que jeunes eleveur je sui contant d avoir ce genre de magazine!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 10:47:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu vas sûrement leur manquer mon Robot
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 15:34:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=glenat15]avant que colombicuture existe c'était le bulletin de la SCAF qui fessait office maintenant faut voir





coucou54300 a écrit :

ouais s'il n'y a que 2/3 articles pigeons,le reste étant consacré aux lapins et volailles cela risque d'en lasser plus d'un



Et dans ce cas Bibi ne prendra plus la revue, pour moi un bon lapin c'est un civet au pruneau et un beau coq "un coq au vin" :hips:[/citation]

Pareil pour moi
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 17:24:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

vous au moins, vous êtes...pas sectaire pour deux sous ....vous êtes de quel coin déjà ? ? ?

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:30:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

comme Robot et Hervé, pas intéresse par une revue mixant pigeons, lapins et volailles, c'est une des raisons qui fait que je ne reçois pas la revue avicole.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:36:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=glenat15]avant que colombicuture existe c'était le bulletin de la SCAF qui fessait office maintenant faut voir





coucou54300 a écrit :

ouais s'il n'y a que 2/3 articles pigeons,le reste étant consacré aux lapins et volailles cela risque d'en lasser plus d'un



Et dans ce cas Bibi ne prendra plus la revue, pour moi un bon lapin c'est un civet au pruneau et un beau coq "un coq au vin" :hips:[/citation]

tu le fait au vin blanc d'alsace ou medoc ou st emilion tu as le coq et moi le vin

--------------------
Roger bx33
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 20:01:28   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Nicolas a écrit :

je retiendrais qu'une ligne....la proposition de faire revue commune SNC et SCAF....voilà une vrai (a mes yeux) bonne nouvelle qui devrait permettre d'avoir une revue avec un vrai contenu !


je crois que s ils font ca ils vont perdre des client car il faut le dire le bulletin snc est au top bonnes explications et de BELLES photos

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 203Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum