CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 203

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 20:18:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




oui tu as raison , et merci a ceux qui se décarcassent pour nous offrir

cette revue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 05:31:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

glenat15 a écrit :

[citation=Robot][citation=glenat15]avant que colombicuture existe c'était le bulletin de la SCAF qui fessait office maintenant faut voir





coucou54300 a écrit :

ouais s'il n'y a que 2/3 articles pigeons,le reste étant consacré aux lapins et volailles cela risque d'en lasser plus d'un



Et dans ce cas Bibi ne prendra plus la revue, pour moi un bon lapin c'est un civet au pruneau et un beau coq "un coq au vin" :hips:[/citation]

tu le fait au vin blanc d'alsace ou medoc ou st emilion tu as le coq et moi le vin :hot:[/citation]


Au riesling Roger, mais un riesling du Haut-rhin
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 07:23:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

explication sur le nouveaux standart! pigeon tourterelle pas poules
organisation expo,articles sur le boulant lillois, leipzig enfin pas mal de petites infos!!!! il ne faut pas mettre les batons dans les roues a la SNC!! ou alors faire mieux!! certains dirons facile!!! bin faite voir!!!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 11:14:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

C'est vrai qu'il est bien celui ci, juste ce qu'il faut, j'ai juste fait ma remarque par rapport a ceux qui critique les organisation d'expos, mais ou peu participe malheureusement, mais rien a dire a l'encontre de ce numéros au contraire.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 11:23:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot a écrit :

[citation=glenat15][citation=Robot][citation=glenat15]avant que colombicuture existe c'était le bulletin de la SCAF qui fessait office maintenant faut voir





coucou54300 a écrit :

ouais s'il n'y a que 2/3 articles pigeons,le reste étant consacré aux lapins et volailles cela risque d'en lasser plus d'un



Et dans ce cas Bibi ne prendra plus la revue, pour moi un bon lapin c'est un civet au pruneau et un beau coq "un coq au vin" :hips:[/citation]

tu le fait au vin blanc d'alsace ou medoc ou st emilion tu as le coq et moi le vin



[/citation]


Au riesling Roger, mais un riesling du Haut-rhin[/citation]




Un riesling de chez Ridus Robot ?

--------------------
l'Alsacien
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 19:29:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je m'incline ! Je viens de m'abonner a "detente et jardin" ... Un bien bel article sur le sevrage des chatons, dans le numéro de fevrier - mars.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 20:10:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 09:17:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 14:44:12   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

recu et lu , et super poster

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 22:50:58   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

texan55 a écrit :

recu et lu , et super poster


je dirais plus MANIFIQUE photo

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 11:33:36   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Oui

J aime bien les papillons de Varsovie (p14)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 203Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum