CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 206

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 03:15:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=j-j56]bon on sera obligé d'accepter Robert , pour peu que Olivier , Ridus et Titi trainent par là ça risque d'être la cata


tu croix qu'on va pouvoir lutter contre l'Alsace :yep2:[/citation]

Roger en cas même sans pigeons je pense venir ci tu a un problème de troupe tu peux compter sur moi

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 18:12:57   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

glenat15 a écrit :

les critiques il y a aura toujours et c'est normal et c'est toujours les mêmes en revanche qu'elles sont les solutions de leurs parts pour améliorer la on ne les voie pas

il en faut des bras pour organiser une grosse expo et surtout beaucoup de volonté de la part des organisateurs :yep1 :


Pour exemple je suis pêcheur de compétition avec ma région "Bretagne" on a eu l'organisation il y a 1 mois du chpt du monde U14,U18,U23 ça fait du monde et du boulot ,une bonne douzaine de réunions sur les 8 mois précédents , l'organisation étant étalée sur une semaine il a fallu une bonne vingtaine de gus (retraités mais vous l'aurez compris) pendant 9 jours d'affilés et 200 les samedi et dimanche c'est à dire les 2/3 des pêcheurs de compétition de la région Bretagne et on les a eu mais aucun n'a demandé si l'on comptait avoir du bénéfice , peu probable , ni même un centime pour son essence ils étaient là pour la pêche et trouvaient cela normal , certains venait de plus de 200km , si l'on arrive a avoir le même état d'esprit en colombiculture , pourquoi pas , on pourra espérer faire du grandes choses mais ...

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 18:23:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j-j56 a écrit :

[citation=glenat15]les critiques il y a aura toujours et c'est normal et c'est toujours les mêmes en revanche qu'elles sont les solutions de leurs parts pour améliorer la on ne les voie pas

il en faut des bras pour organiser une grosse expo et surtout beaucoup de volonté de la part des organisateurs :yep1 :


Pour exemple je suis pêcheur de compétition avec ma région "Bretagne" on a eu l'organisation il y a 1 mois du chpt du monde U14,U18,U23 ça fait du monde et du boulot ,une bonne douzaine de réunions sur les 8 mois précédents , l'organisation étant étalée sur une semaine il a fallu une bonne vingtaine de gus (retraités mais vous l'aurez compris) pendant 9 jours d'affilés et 200 les samedi et dimanche c'est à dire les 2/3 des pêcheurs de compétition de la région Bretagne et on les a eu mais aucun n'a demandé si l'on comptait avoir du bénéfice , peu probable , ni même un centime pour son essence ils étaient là pour la pêche et trouvaient cela normal , certains venait de plus de 200km , si l'on arrive a avoir le même état d'esprit en colombiculture , pourquoi pas , on pourra espérer faire du grandes choses mais ...[/citation]



--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 21:09:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Qu'est ce qu'on fait toute l'année dans nos sociétés et nos clubs
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 22:27:14   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... on essaie de se sortir le doigt du trou du cul pour faire une expo décente et dynamique.....
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 23:01:31   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

là il me semble que le problême n'est plus la question d'une simple expos locale , tout le monde ici en organise ou en a organisé sans pour cela que ce soit exceptionel mais ce qui semble poser problême c'est l'organisation de la nationale SNC où j'ai dut mal te comprendre Didier

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 08:31:04   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour ma part je dis bravo aux organisateurs mais c est surtout les sociétés qui ont leurs sièges dans petites communes qui sans sorte le mieux

mais je pense que la nationale n'a rien faire au sein d'une Européenne

car point de vue jugement car quand on les jugements des races française par un juge étranger

le 2em point le langage on vue qu'a Chambéry beaucoup d'éleveurs se sont plein d qu'ils ne pouvez pas lire les cartons de jugement

al a écrit :

... on essaie de se sortir le doigt du trou du cul pour faire une expo décente et dynamique.....

Didier mets un suppo sa fera moins maso




Edité le 03-09-2013 à 08:31:55 par glenat15




--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 17:59:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

j-j56 a écrit :

là il me semble que le problême n'est plus la question d'une simple expos locale , tout le monde ici en organise ou en a organisé sans pour cela que ce soit exceptionel mais ce qui semble poser problême c'est l'organisation de la nationale SNC où j'ai dut mal te comprendre Didier


en 2015 il sera difficile de faire une européenne et une nationale SNC distinctes...
déjà çà ne se bouScule pas pour recevoir le concours national SNC...
Cela se discute à la SNC... mais trouvons déjà un site pour 2014...

Que ne compprends- tu pas chez moi?
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 18:13:11   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

ce que je ne comprend pas c'est que vous avez tout mélangé National SNC qui était mon propos et le reste et européenne où j'ai précisé que j'irai et prévus un apéro mais c'est tout ,donc je parle Nationale et on répond européenne

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 20:08:49   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

je suis bien de ton avis que la nationale devra se faire à l'européenne mais 2015 c'est autre chose comme tu l'as dit c'est exceptionnel on en reparlera pas avant 2030 , moi je parlais de la national 2013 et éventuellement des suivantes quand j'ai répondu à Roger sur le problême des bénévoles

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 20:37:58   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 21:06:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je pense que l'Usaso devrait organiser la nationale SNC 2014!!
Le lieu? Parc des expos à Castres ( 5000 m2)
Les stés organisatrices : Mazamet, Montauban, Rabastens, Toulouse
Le matériel: les 4 citées + Castres (pas sûr) et Béziers (si besoin) au moins 5000 cages de 40 et 50, voire 60 pour les grosses races.
Les bras: c'est là le hic!! Il faudrait que les autres sociétés de l'Usaso donnent un coup de main au moins pour le montage et démontage.

Didier toi qui est président de Soumoulou, administrateur de l'Usaso et de la SNC, qu'en penses tu?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 11:38:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... slt michel j 'en pense que nous rêvons tous de recevoir la Nationale SNC dans le sud ouest au sein de l '<USASO.
Mais il y a bon nombre de personnes a convaincre et dès lors qu 'une équipe fiable(plusieurs soiciétés..) est constituée, on peut foncer...
Le Président que je suis fera tout pour soutenir , en bras et autres aides pour aboutir ...
il y a l 'horizon 2014 où la SNC cherche toujours, et ensuite l'après 2015...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 12:56:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on pousse Christian lors de la réunion de septembre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 13:20:42   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

et bien voila

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 18:09:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Moi je pense que l'Usaso devrait organiser la nationale SNC 2014!!
Le lieu? Parc des expos à Castres ( 5000 m2)
Les stés organisatrices : Mazamet, Montauban, Rabastens, Toulouse
Le matériel: les 4 citées + Castres (pas sûr) et Béziers (si besoin) au moins 5000 cages de 40 et 50, voire 60 pour les grosses races.
Les bras: c'est là le hic!! Il faudrait que les autres sociétés de l'Usaso donnent un coup de main au moins pour le montage et démontage.

Didier toi qui est président de Soumoulou, administrateur de l'Usaso et de la SNC, qu'en penses tu?




Purée,voila qu'elle est bonne ton idée,tu auras ou plutôt vous aurez le soutien moral(voir plus) des sociétés du sud de la France

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 16:31:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa serait une bonne chose car depuis Montauban elle n'est pas revenue dans le sud ouest depuis 82 (la 5em )

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 16:40:10   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... le gros il fait 100 kilos... michel
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 08:45:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

al a écrit :

... le gros il fait 100 kilos... michel


un peu d'exercice lui fera du bien

--------------------
Roger bx33
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 22:04:04   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

j-j56 a écrit :

bon on sera obligé d'accepter Robert , pour peu que Olivier , Ridus et Titi trainent par là ça risque d'être la cata


Vous vous doutez bien qu'on sera là... j'attends d'ailleurs encore que certaines promesses se concrétisent
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:51:45   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Si cela se fait je viendrai

--------------------
l'Alsacien
H_Vennin
Petit touriste
H_Vennin
11 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 14:05:50   Voir le profil de H_Vennin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à H_Vennin   

Si cela se fait on y sera ensemble Guy!!!

--------------------
Eleveur d'orientaux et de pigeons de vol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 206Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum