CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

colombiculture 162

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:07:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bientôt...mais avec une huppe....faut pas freiner la créativité

indian a écrit :

A quand les maxi-modènes???

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:23:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

et tu as vu dans les petites annonces le paquet de pigeons a brader?

oui il y en a même un qui fait le 4eme couples de capucin gratuit pour 3 achetés !

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:06:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah oui, ça vaut le coup q mais qui ça peut bien être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:23:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ben moi je l'ai toujours pas ,par contre j'ai reçu ma carte d'adhérent pour la 3ème fois
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:54:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ruben tu as reçu 3 cartes!!! là y a un probleme, demain je vais en parler a la réunion

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:16:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trois cartes, tu peux donc voter trois fois, ça me rapelle un truc à la mairie de Paris !!!!!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:08:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Ruben il y a sûrement un probléme onest du même département et je l'ai depuis 2 ou3 jours
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:01:33   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

[citation=JLLEMEY

oui il y en a même un qui fait le 4eme couples de capucin gratuit pour 3 achetés !

[/citation]
et d'un trés bon éleveur en plus non, super occas pour ce lancer dans les capucins
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:33:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]A quand les maxi-modènes???

t'as vu l'article sur Sylvain ???[/citation]

Yès, il a la reconnaissance qu'il mérite!!! Des années de travail!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:37:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Et l'article sur Fontaine??? Vive le 21eme siècle!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:38:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Trois cartes, tu peux donc voter trois fois, ça me rapelle un truc à la mairie de Paris !!!!!

:koi: NICOLAS!!!

--------------------
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:25:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je vois pas
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:30:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais si,le 5ieme arrondissement,ça te dit mieux.?..

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:07:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non seulement il y avait des inscrits qui étaient des fantômes mais en plus des adresses qui n'existaient pas!!!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 00:35:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

Ruben tu as reçu 3 cartes!!! là y a un probleme, demain je vais en parler a la réunion
toujours avec le meme numéro mais 3 fois,la dernière il y a 2 jours
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 00:36:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

Ruben il y a sûrement un probléme onest du même département et je l'ai depuis 2 ou3 jours
ben moi toujours rien peut etre demain ,j'éspère
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:43:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûrement faux car tout le monde sait que les politiques sont incapables de faire des trucs pareils à moins qu'ils ne soient tout simplement des incapables

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:08:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrête de t'énerver Chardon!!! C'est pas bon à ton âge!!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:03:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien être déraisonnable de temps en temps( le plus souvent possible ) ça me rajeunit

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:54:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et bien cette fois je crois qu'on m'a oublié toujours rien
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 07:44:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'avais qu'à être sage

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:04:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as fait ton changement d'adresse au moins????

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:07:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Tu as fait ton changement d'adresse au moins????
ben oui,sinon je n'aurais pas reçu les cartes d'adhérent,je vais attendre encore une semaine,de toutes les façons je n'ai pas trop le choix ,la dernière fois c'était le chef,là c'est mon tour ,la prochaine fois ce sera qui ,c'est comme la pub du loto " à qui le tour"
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:52:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Et l'article sur Fontaine??? Vive le 21eme siècle!

J'aime bien moi ce genre de truc .............

J'aurai bien aimé aussi savoir qui l'a écrit ???
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:37:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la fontaine ?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  colombiculture 162Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum