CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

colombiculture 162

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:51:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

toujours rien reçu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:00:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:58:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Avec joie ! ! ! !

fab a écrit :

[citation=Nicolas]Ceci étant je demande que ça moi d'en photographier des Mod....à Rodez.....

[citation=silvercream]Belles photos de Rodez... Mais ça manque de modène...
[/citation]

suivant la date du championnat de france 2007 ont peut organisé le régional sud ouest a rodez!!!! mais encore ont peut rien dire[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:10:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

toujours rien reçu,mais plus c'est long et plus c'est bon

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:20:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

moi non plus ..........
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:40:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça nous rassure, on croyait qu'il y avait du favoritisme

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:01:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Normal, à Rodez t'es un dieu!!!!

Surtout depuis que je suis mort.....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:07:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et où c'est qu'ils t'adorent au café

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:39:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les gens m'adorent partout...dans la rue, au cinéma, au café, au bureau, à l'hôtel, à la plage, au garage, à l'école, au vidéo-club, a moto, en voiture, en couple ou a plusieurs, en solo, à pied, à vélo, au haras, à la banque, à l'épicerie, chez manu, sur Internet, dans leur lit, dans la cave, au salon, chez le coiffeur, à Paris, a Brive (noir à tête noire), à la mairie, à la piscine, dans le pays de Caux ( ni brun et sans barres blanches), à la bière ou au pastis, dans l'herbe ou dans les blés, sur la route et dans les chemins, au restaurant, à la librairie.....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:54:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, là t'as fait fort

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:01:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tout Moa !
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:32:45   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pour info,nous avons avançé la date de l'expo de Soumoulou au 27 et 28 janvier.J'ai reçu la lettre de la mairie me confirmant que la salle était libre,ce matin.
Donc prennez date.

--------------------
SEB le magnifique
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:34:57   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Nico,ça manque de Lahore aussi sur le dernier Colombiculture.
D'aprés le site,car je n'ai toujours pas reçu la revue.

--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:47:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous non plus!!! Est-elle vraiment postée???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:51:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

une bonne date Sébastien,vous ne serez plus en même temps que nous et pour un championnat c'est mieux
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:54:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

sebastien64 a écrit :

Pour info,nous avons avançé la date de l'expo de Soumoulou au 27 et 28 janvier.J'ai reçu la lettre de la mairie me confirmant que la salle était libre,ce matin.
Donc prennez date.

SOUMOULOU fin janvier!!! Je commence à farter!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:33:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

toujours rien reçu
moi non plus
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 06:58:12   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Rien reçu également en Normandie où ce matin le temps est à l'orage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça peut te rassurer christophe, ici grand soleil déjà chaud à l'heure qu'il est

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:28:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'en sculpte un nouveau...il sera terminé ce soir si tout va bien...je t'envoi un MP....

sebastien64 a écrit :

Nico,ça manque de Lahore aussi sur le dernier Colombiculture.
D'aprés le site,car je n'ai toujours pas reçu la revue.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:15:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Rien reçu également en Normandie où ce matin le temps est à l'orage

toujours rien moi aussi !
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:17:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pas mieux !
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:25:26   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

moi non plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:31:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de même

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:21:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

itou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  colombiculture 162Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum