CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 168

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:46:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

E mail recut tout a l'heure


Nous vous informons de la parution toute prochaine du N° 168 de la revue COLOMBICULTURE dont les dossiers principaux sont :
Les Pigeons de Vol de BERLIN et un article sur la génétique sous forme d’hommage à Madame Jacqueline FRANCQUEVILLE

Vous y découvrirez également des photos couleurs de races quelques fois méconnues. Vous trouverez aussi des articles sur :
La vie des clubs avec les résultats des championnats du Montauban, du Lahore, du Romain...etc, le calendrier des prochains championnats de france par race, le calendrier des expositions françaises et internationales, la présentation de la prochaine Nationale SNC à Montluçon avec les différents championnats déjà programmés, bruits d'ailes, le court bec de Berlin,........etc.
En résumé,des heures de bonne et saine lecture.
D’ici quelques jours amis abonnés, vous devriez la trouver dans votre boite à lettres.
Pour les autres il est encore temps de s’abonner pour 2007, il suffit de renvoyer à notre secrétaire M. Guy MEYER le formulaire d'abonnement présent sur le site Internet de la SNC que vous pouvez imprimer…Celui ci se fera un plaisir de vous joindre le numéro déjà paru de Janvier et Février 2007.


--------------------


Vive l'élevage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:11:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Dragonn a écrit :

E mail recut tout a l'heure


Nous vous informons de la parution toute prochaine du N° 168 de la revue COLOMBICULTURE dont les dossiers principaux sont :
Les Pigeons de Vol de BERLIN et un article sur la génétique sous forme d’hommage à Madame Jacqueline FRANCQUEVILLE

Vous y découvrirez également des photos couleurs de races quelques fois méconnues. Vous trouverez aussi des articles sur :
La vie des clubs avec les résultats des championnats du Montauban, du Lahore, du Romain...etc, le calendrier des prochains championnats de france par race, le calendrier des expositions françaises et internationales, la présentation de la prochaine Nationale SNC à Montluçon avec les différents championnats déjà programmés, bruits d'ailes, le court bec de Berlin,........etc.
En résumé,des heures de bonne et saine lecture.
D’ici quelques jours amis abonnés, vous devriez la trouver dans votre boite à lettres.
Pour les autres il est encore temps de s’abonner pour 2007, il suffit de renvoyer à notre secrétaire M. Guy MEYER le formulaire d'abonnement présent sur le site Internet de la SNC que vous pouvez imprimer…Celui ci se fera un plaisir de vous joindre le numéro déjà paru de Janvier et Février 2007.
super on l'attend avec impatience


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:36:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce coup-ci, c'est sûr j'ai pas oublié de me réabonner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:59:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui mais le er Mai et le facteur sont déjà passés!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:00:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me suis inscrit et abonné pour la premiere fois a la SNc donc ce sera une premiere pour moi ;) :bnc: :bnc: :bnc:

je l'attends avec impatience


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:37:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:13:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

ce coup-ci, c'est sûr j'ai pas oublié de me réabonner


oui mais tas pas un bon facteur!!!




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:23:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va voir pour celle-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:35:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

gui85 a écrit :

je me suis inscrit et abonné pour la premiere fois a la SNc donc ce sera une premiere pour moi

je l'attends avec impatience


tu verras tu ne sera pas decu en esperant que tu as envoyer un chéque pas comme certain
dont j'ai lu quelques anecdotes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 07:55:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

suis-je bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:15:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

suis-je bête


mais non pas béte mais on avance en age quelques oubli sont toujours possible


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:21:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que je boive pour oublier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:34:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

va falloir que je boive pour oublier


c'est ca mais pas trops quand meme il ne s'agit pas de tout oublier et puis le mal de tète persite par une si belle journee


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:27:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nuageux ici, des entrées d'air maritime il fait bien meilleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:49:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on dirait que ça va être un bon numéro encore


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:26:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le N° suivant ne m'emballe pas !
Christelle peut-être?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:26:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pourtant le 68 arrive au moi de mai !!!! pour un anar tu devrait etre content !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:35:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Meuh non je parle de l'autre suivant ,le prochain , le 169!

Sang,soixante-neuf pour Christelle!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:43:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

69 vous avez dit 69!!!




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:00:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

année érotique....


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:34:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vous commencer a avoir des pensees en chocolat
pauvre christelle
mais ca va s'arranger


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:57:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon pas encore reçu mais ça ne saurait tarder
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:15:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben a écrit :

bon pas encore reçu mais ça ne saurait tarder
bis,attendons demain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:33:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

anne ma soeur anne ne vois tu rien venir


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:08:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il y a un article sur le pencilled


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 168Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum