CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 168

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:13:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

vous plaignez pas le précédent numéro René Evain avait été un des derniers à le recevoir alors que moi qui habite à une quinzaine de kms j'étais dans les premiers, il avait l'avantage d'en connaitre le contenu ,mais quand même
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:16:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ça, c'est encore plus fort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:14:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:15:23   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

nono a écrit :

Meuh non je parle de l'autre suivant ,le prochain , le 169!

Sang,soixante-neuf pour Christelle!


quoi !!! on parle de moi la !!!

je ne connais pas du tout votre revue, mais si vous voulez que je me charge de la rubrique "Erotisme chez le pigeons",va nous falloir l'aval de mon Mr Nicolas.... et a mon avis, il voudra m'accompagner pour mes reportages....

j'ai bien peur que ça finisse en pigeons au petits pois cette histoire !!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:47:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pour ma part ca va finir en pigeons tout court car les petits pois on été becqueter par ces memes pigeons


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:47:29   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah moua j'ai deja pas recu le 168, alors de là a penser au 169.....
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:51:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

steph ne t'en fait pas on relira le 167 avec une bonne tasse de thé comme cela le 168 aura le temps d'atterir


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:31:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer ne parle pas de chocolat j en vois tout les jours vive les vacanses
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:04:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

steph a écrit :

Bah moua j'ai deja pas recu le 168, alors de là a penser au 169.....


il faut le signaler,il s est peut etre égaré durant le transport...ou volé


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:39:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

christelle a écrit :

[citation=nono]Meuh non je parle de l'autre suivant ,le prochain , le 169!

Sang,soixante-neuf pour Christelle!


quoi !!! on parle de moi la !!!

je ne connais pas du tout votre revue, mais si vous voulez que je me charge de la rubrique "Erotisme chez le pigeons", va nous falloir l'aval de mon Mr Nicolas.... et a mon avis, il voudra m'accompagner pour mes reportages....

Christelle le rédac-chef serait d'accord pour un de tes articles tous les 27 jours!

j'ai bien peur que ça finisse en pigeons au petits pois cette histoire !!![/citation]


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:55:53   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je crois que ma 1ere boutade sur ce forum va me poursuivre....
va vite falloir que j'en sorte une autre hein !!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:03:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

cologne tu vois peut etre du chocolat tous les jours mais tant que je n'aurais pas de bouton j'en déguste a volonté ( si j'en ai ) c'est bon


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:31:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je l'ai
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:33:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je l'avais dans ma boîte ce matin. Juste feuilleté pour le moment. J'ai quand même lu l'article de Gerbault et Meyer sur l'AG de Limoges!!
Toujours rien sur les souhaits des éleveurs et des clubs, il a été demandé notamment que le bilan financier soit envoyé avant que n'ai lieu l'AG! Il me semble qu'il avait été convenu que celui ci serait envoyé avec les convos aux AG. Aujourd'hui, on nous dit qu'il sera consultable lors de l'AG!!! Rien à voir!!!
Bon, j'ai dû rêver!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:39:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi pas erçu mais si ils n'ont pas fait au routage le changement d'adresse ... il va faire un petit détour vers la cote d'azur ce numéro, avant de venir ici


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:10:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

je l'ai
bon ben moi elle ne devrait pas tarder à arriver
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:23:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

toujours rien mais on attent de pied ferme je crois que les éleveurs chevronné l'on en premier pour nous ravir les bonnes idées :


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:14:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça vous étonne si je vous dis que je l'ai pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:16:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi non plus,mais c'est que le début du routage.....patience


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:14:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ok vu
très riche


--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:31:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien arriver aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:46:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass65 a écrit :

ok vu
très riche


comme my taylor, Strass


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:39:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je l'ai je l'ai de ce pas je vais lire quelques lignes


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:17:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon ben pas encore là mais je la sens arriver bientot
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:28:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surprise!!!!! je l'ai reçue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 168Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum