|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 14:39:15
| j ai recu !!!!!
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 15:18:06
| moi j'attend lundi maintenant
-------------------- Roger bx33 |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 16:46:01
| moi aussi
-------------------- Capu... What else ? |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 18:13:57
| moi aussi j'ais !
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 19:04:59
| pas encore reçu mais ça ne devrait pas tarder |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 21:49:19
| moi non plus ,René doit nous pistonner pour que les Bretons le reçoivent en dernier |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 21:55:00
| il m'a mis avec les bretons alors :lol: :lol: ptete a cause de mon nom :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 07:45:37
| Moi je l'ai reçu |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 07:59:19
| Je l'ai recu et il est trés bien . Je suis archi heureux quand j'ai lu le compte rendu de Mons Méthais sur le championnat du bagadais , voila ou l'on en arrive en pronant l'anarchie dans les couleurs , enfin qqlu'un qui veut remettre une NORMALITE dans l'appelation des couleurs dans son championnat, je suis pour toutes les couleurs bien définies même les Milky Way , mais pas a la course pour trouver un nouveau nom a mettre sur un pigeon juste a cause de deux plumes blanches sur le bouclier ( quoique les "a épaulettes "existent c'était juste un exemple )
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 26-10-2008 à 12:16:17
| ben je suis bien d'accord aussi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 13:29:59
| Pas reçu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 15:07:23
| moi non plus mais c'est à celle là qu'il faut voter
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 19:25:04
| Robot a écrit :
Je l'ai recu et il est trés bien . Je suis archi heureux quand j'ai lu le compte rendu de Mons Méthais sur le championnat du bagadais , voila ou l'on en arrive en pronant l'anarchie dans les couleurs , enfin qqlu'un qui veut remettre une NORMALITE dans l'appelation des couleurs dans son championnat, je suis pour toutes les couleurs bien définies même les Milky Way , mais pas a la course pour trouver un nouveau nom a mettre sur un pigeon juste a cause de deux plumes blanches sur le bouclier ( quoique les "a épaulettes "existent c'était juste un exemple ) |
un type extra Jean marie tu sais que c'est lui qui m'a mis aux pigeons de races ?
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 20:16:34
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Robot] Je l'ai recu et il est trés bien . Je suis archi heureux quand j'ai lu le compte rendu de Mons Méthais sur le championnat du bagadais , voila ou l'on en arrive en pronant l'anarchie dans les couleurs , enfin qqlu'un qui veut remettre une NORMALITE dans l'appelation des couleurs dans son championnat, je suis pour toutes les couleurs bien définies même les Milky Way , mais pas a la course pour trouver un nouveau nom a mettre sur un pigeon juste a cause de deux plumes blanches sur le bouclier ( quoique les "a épaulettes "existent c'était juste un exemple ) |
un type extra Jean marie tu sais que c'est lui qui m'a mis aux pigeons de races ?[/citation] d accord avec toi |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 05:40:27
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Robot] Je l'ai recu et il est trés bien . Je suis archi heureux quand j'ai lu le compte rendu de Mons Méthais sur le championnat du bagadais , voila ou l'on en arrive en pronant l'anarchie dans les couleurs , enfin qqlu'un qui veut remettre une NORMALITE dans l'appelation des couleurs dans son championnat, je suis pour toutes les couleurs bien définies même les Milky Way , mais pas a la course pour trouver un nouveau nom a mettre sur un pigeon juste a cause de deux plumes blanches sur le bouclier ( quoique les "a épaulettes "existent c'était juste un exemple ) |
un type extra Jean marie tu sais que c'est lui qui m'a mis aux pigeons de races ?[/citation] S'il avait su comment t'allais tourner , il y aurait réfléchi a deux fois JL c'était pour blaguer , me casse pas tout de suite
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 11:37:30
| toujours pas reçu
-------------------- Roger bx33 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:21:28
| Robot a écrit :
S'il avait su comment t'allais tourner , il y aurait réfléchi a deux fois : |
ça me rappelle quand l'ailier croit avoir débordé le long de la touche et que le troisième ligne l'envoie dans les barrières ....en toute amitié, bien sûr au fait je l'ai pas reçue ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:25:15
| recu aujourd'hui :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 13:05:11
| reçue ce matin |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 14:30:29
| ça y est le l'ai reçue
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 14:47:33
| tres beau boulant de saxe !!!!
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 16:48:59
| Pas reçu c'est vrai qu'il met plus longtemps pour arriver au sommet de mes Alpes
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:01:34
| Bien reçu superbe n° encore, la visite d'élevage en Bavière est superbe, surtout les boulant de saxe et les kings papilloté bleu (j'adore la couleur ) l'article sur les AOC est pas mal non plus, ça montre où l'on en est avec cette nouvelle organisation, c'est pas mal, et ça met de l'ordre. Quant à l'article de Jean Marie (notre maitre ) c'est super , ça met de l'ordre, car c'est vrai que dès fois on voit de ces trucs
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 23:29:32
| super numéro, bravo à la rédaction, la qualité des photos est en nette augmentation les bagadais sont superbes, et.........les strassers présentés aussi!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 23:46:59
| Toujours pas reçu!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|