CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Complainte tarnaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-10-2015 à 22:30:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mylene tu est sur
c'est pas acdc

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-10-2015 à 07:53:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!purée,c'est Santa-Barbara cette histoire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2015 à 18:41:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On dirai plutôt un reportage de Mikael Kael pour Groland

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-10-2015 à 19:14:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

apres le tiers monde, le quart monde, c'est les cinqmonde?? les boules. seigneur, preservez moi de ces infames sans dents

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-10-2015 à 22:16:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

La 4eme et dernière partie sera pour demain....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 14:32:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Au moins je suis toujours tranquille dans ma tanière... je sais me faire oublier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 16:28:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Houai! dis nous simplement que tu as peur....tu te planques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 20:50:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est sa

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 21:58:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je crois qu'il a été de question de toi mon Freddie dans le sondage
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 22:01:45   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

les juges sodomites fans de mirabelles? mdr mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 23:00:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Je crois qu'il a été de question de toi mon Freddie dans le sondage




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 23:22:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au fait, qui détient la solution du vote?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 00:13:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la bique

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 06:35:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as oublié "vieille" mon Gillou.....la vieille bique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 14:16:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

LA FIN ( ENFIN)



Quand soudain ! Il est là devant moi, son 4 x 4 garé en travers de la minuscule route qui mène à Lacrouzette. Impossible à éviter, le gravos ce tient debout devant son pick-up, les pieds bien calés dans le sol, les bras croisé, le sourire carnassier, son regard porcin me transperce illico. Je freine, engage une marche arrière, je suis sauf, le temps que patte folle remonte dans son engin et je serai loin.

Mais, tout cela me semble trop facile, le gros ne cherche même pas à me poursuivre et son regard exprime une assurance que je ne tarde pas à comprendre. Un coup d’œil dans le rétroviseur et là qui vois je ?…Indian…ou plutôt sa voiture ! Lui aussi a garé en travers de la route sa 205 GTI…je la reconnais à sa couleur verte et aux crocodiles rouge peints sur la carrosserie en hommage à un club de foot qui n’existe plus….

En revanche, pas de trace du chef Sioux. Je ne tarde pas à l’apercevoir, sur la gauche de la route, entrain de se soulager la vessie contre un hêtre centenaire…Je suis fait. Déjà lutter contre Grobur s’était pas gagné mais se fader la cousinade au complet cela relève carrément de la mission suicide. Tu me connais, je ne suis pas une baltringue. Pour les plus tordu d’entre vous, Baltringue est un terme générique, qui signifie absolument tout ce tout un chacun peut vouloir y mettre derrière. Pour moi, rien de sexuel, de religieux ou de raciste dans cette insulte (par les temps qui courre il vaut mieux prendre ses précautions). Dans l’acceptation que je donne à Baltringue il faut plutôt y voir quelque chose comme « footballeur » (ce qui selon moi est l’insulte suprême). Donc tu me connais, je ne suis pas une saloperie de footballeur et je descends de voiture bien résolu à lutter.

Le gravos s’avance vers moi et il me lâche « t’es parti comme un pet sur une toile cirée et t’as oublié ça sur le comptoir du bar». Dans sa main gigantesque, je reconnais mon téléphone portable…Absorbé par la beauté du Sidobre je n’avais même pas remarqué l’absence de mon précieux. Tu sais quoi bé le gravos il me le rend et me dit « Quoi de neuf ?, t’as fait l’ouverture ? Les cèpes sortent chez vous ? Et les Girolles ? Cette année vous avez un paquet de châtaignes ! ». J’en crois pas mes oreilles, y’en a à qui il pousse des branchies, le Grobur à eu visiblement une poussée de sagesse. Le gros me serre même la main avant de rajouter « J’ai appelé mon trou duc de cousin pour m’aider à te retrouver ». C’est à ce moment là qu’Indian me lance « Alors Nico, ça roule ?, Tu sais que j’ai arrêté les QPI ? Tu avais raison ça vaut rien, Fab m’a fait deux super couples de Modène, ça à du caractère et c’est super beau. Tu vas au Championnat de France ? ».

Le Gravos de Grobur m’annonce alors que la semaine dernière il a vu un Loup et que c’est super beau et qu’il a cassé les deux bras à un de ses collègues de chasse qui avait osé lever son canon en direction de l’animal.

Et le Gravos rajoute « Merde à la fin c’est un animal protégé, elle fait quoi la Ségolène avec sa brigade anti loup à la con ? Le Loup est en haut de la chaine alimentaire et pi il était là avant nous, il ne sert à rien de s’opposer à son retour, autant essayer d’arrêter la pluie par la pensée et pi le grand gibier va s’éduquer et il n’en sera que plus difficile à tuer et seuls les bons chasseurs tirerons leur épingle du jeu. Y’a en marre des tireurs de cocottes et des gros culs qui veulent juste marcher 500 m au maximum pour poser leur fesses sur une ligne de battue… ».

Et il ajoute « On ferait mieux de lutter contre la perte d’habitat des espèces, et tous ces produits à la con que l’on épand partout qui polluent et détruisent la faune et la flore »… « Seulement pour ça il faut être sévèrement burné, c’est tellement plus facile d’accuser les prédateurs, eux, y’ a personne pour les défendre »….

Tu noteras que j’ai toujours pas ouvert la bouche…en fait je pleure à chaude larmes, je pleure de joie et maintenant je peux mourir…

J’ai envi d’hurler mon amour pour Grobur, hurler mon amour pour cet animal tarnais à la face du monde, lui dire qu’a nous deux on va tout casser, faire trembler les barreaux de la cage et changer les mentalités….

Le hic c’est que c’est justement à ce moment là que je me réveille….fait chier je suis encore à la bourre pour aller au boulot…je m’habille, empoigne mon bâton de pèlerin et m’en retourne essayer de convaincre les gros cons que vous êtes…

« Gloire à qui freine à mort, de peur d'écrabouiller le hérisson perdu, le crapaud fourvoyé ! »

Le Grand Georges Brassens
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 18:49:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce ne pouvait être qu'un rêve mon petit crapaud.....pas trop dur le réveil ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-10-2015 à 00:24:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

tu as oublié "vieille" mon Gillou.....la vieille bique


ha oui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-10-2015 à 00:30:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ce ne pouvait être qu'un rêve mon petit crapaud.....pas trop dur le réveil ????


je comprend mieux
quelle cuite

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2015 à 12:36:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche que rêve ou pas, le Crapaud il a fait passer son message!!
T'as les tarés, genre zadiste qui pollue partout ou il passe, qui s'oppose à tout (et surtout à l'idée de travailler) et puis tu as les sournois, genre Crapaud qui arrivent à t'émouvoir, te pleurnicher, te larmal'oeiller et finalement te faire épouser leur cause.

Bravo mon Crapaud, tu es grand, tu es beau, tu es généreux, tu es notre Phénix ............même si parfois tu fumes trop de moquette.

Bref, on t'aime

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-10-2015 à 17:53:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 17:05:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est comme quand tu vas pisser , parfois dire tout un tas de conneries (ou pas ) , d'un ton doctoral et l'air con , vaincu , ...ça soulage ...!
Bizz mon Crapaud à moi qu'il bave (presque ) juste !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 07:19:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je propose un débat / bière sur le sujet
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 06:40:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si on boit, j'arrive ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 07:47:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je préfèrerai un débat /jaune mais on peut condescendre et accorder à Nicolas le choix des "armes" ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 17:18:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce WE à Limoges, j'ai rencontré Nicolas (alias Crapaud). Enfin j'allais voir ce grand dur qui fout la trouille à la moitié du forum et qui d'après ses dires est le tombeur de ces dames.

Et bien les amis un mythe c'est effondré ce WE, dites vous bien que je l'ai trouvé le bougre, il était entrain de ripailler assis avec quelques amis autour d'une table pour se délecter d'un canard gras. Je me suis dit qu'il serait bien d'aller le saluer et lui montrer que j'admire sa verve et sa virilité.

J'avais remarqué en m'approchant que la discussion autour de la table était relativement joyeuse, ils parlaient d'après les quelques mots que j'ai pu entendre de chou-choux et bandeaux, je pensais qu'ils étaient entrain de parler des achats qu'ils avaient fait pour les fêtes de Noël pour leurs femmes. C'est seulement quand Nico m'a présenté ses amis assis avec lui, que j'ai compris que je faisais mauvaise route. Nico était effectivement assis avec sa bande de copain tous éleveurs de poules nègre de soie et tous semblaient fortement efféminés, j'ai remarqué qu'il était un peu géné que je le trouve en pareille compagnie, géné à un tel point qu'il a renversé la bouteille de rouge qui était posée sur la table en éclaboussant au passage 3 de ses amis, qui se mirent à crier comme des grandes folles et lui disant qu'il sera obligé de faire une lessive en rentrant le soir.

Mais ou va le monde


Edité le 26-10-2015 à 17:24:47 par Robot


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Complainte tarnaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum