CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Consommation d'eau par race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:21:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé de ne pouvoir participer mais mes jeunes sont mélangés dans une volière commune cette étude s'annonce plus qu'intéressante, fondamentale, je dirais ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:23:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Silver, à propos de tes bas, je suppose que tu parles des bas de contention.... des problèmes de circulation, si jeune .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:33:30   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Qui a dit que les suisses sont sobres

--------------------
thierry
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:27:02   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Racer, je sais que je suis en retard, mais j'ai quelques problèmes d'organisation en ce moment. Est-ce que je peux le faire plutôt la semaine prochaine ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:49:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui, mais releve bien les temperatures. Si y a pas trop d'écart, on pourra prendre les chiffres en compte.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:19:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dit moi Racer ou est ce que je t'envoie mes résultats?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 09:47:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Resultats à :



elevage-de-la-laixieres(chez)orange.fr


Remplacer le(chez) par @, bien sûr....


Edité le 10-09-2007 à 09:47:44 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:20:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux pas faire le même sondage pour la consommation de 51, mon Racer
bon d'accord, c'est nul .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:51:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui c'est nul....On connait deja les résultats...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 15:16:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

tu veux pas faire le même sondage pour la consommation de 51, mon Racer
bon d'accord, c'est nul .........




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:02:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

tu veux pas faire le même sondage pour la consommation de 51, mon Racer
bon d'accord, c'est nul .........


une bouteille tout les deux jours et par personne!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 10:55:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ourga....?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 15:05:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors, les resultats, ca donne quoi? ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 09:03:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ca donne que j'ai pas encore tous les résultats...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 12:19:48   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

J'arrive, je te les envoie le plus vite possible.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 12:41:59   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est fait, regarde tes mails
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:52:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

OK ca marche. Je depouille tout cela et je vous tiens au courant...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 18:43:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 16:28:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dommage que je ne prenne connaissance de ça qu'aujourd'hui sinon j'aurais participé avec les lahores

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2007 à 00:44:12   

Ben alors RACER ? T'as bu la tasse? Tu t'es pas noyé ..... sous les données quand même
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 14:23:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Minute papillon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 18:58:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon alors je suis un peu à la bourre dans l'exploitation des résultats....

Mais j'y travaille, j'y travaille....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:36:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien RACER on va te surnomer petite fourmi

hi hi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 00:35:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il travaille au compte goutte !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:58:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

travail alors

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Consommation d'eau par raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum