|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 12:48:54
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 15:20:54
| Bon alors, j'ai déjà des résultats scientifiques provisoires.... Niveau boulot, epidémie de bronchiolite + fractures diverses+ domiciles, 12 heures par jour.... Niveau volailles, dégel, nourrissage, nettoyage des volières.....une heure par jour. Niveau moutons, foin + dégel, plus attraper cette saloperie de brebis pleine avant qu'elle mette bas....compter encore une heure. Niveau chasse, Sortir les 5 chiens, 1 heure et demie par jour, préparer chenil pour mise bas Inca (LOF) qu'on attend avant le 25....une demie heure suplémentaire. Traque samedi et dimanche sinon pas de chiens et donc pas de sangliers......2 jours par semaine. Niveau maison : finir la salle de bain et retapisser la chambre + bricoles + changement de la clanche foutue = 1 heure par jour Niveau vie familliale : prise des repas en communs, éducation de la fille, eventuellement saillie de la maman plus sommeil : environ 8 heures par jour. Total : J'EN PEUX PLUS !!! Donc un peu de patience svp....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 17:05:50
| Racer a écrit :
Bon alors, j'ai déjà des résultats scientifiques provisoires.... Niveau boulot, epidémie de bronchiolite + fractures diverses+ domiciles, 12 heures par jour.... Niveau volailles, dégel, nourrissage, nettoyage des volières.....une heure par jour. Niveau moutons, foin + dégel, plus attraper cette saloperie de brebis pleine avant qu'elle mette bas....compter encore une heure. Niveau chasse, Sortir les 5 chiens, 1 heure et demie par jour, préparer chenil pour mise bas Inca (LOF) qu'on attend avant le 25....une demie heure suplémentaire. Traque samedi et dimanche sinon pas de chiens et donc pas de sangliers......2 jours par semaine. Niveau maison : finir la salle de bain et retapisser la chambre + bricoles + changement de la clanche foutue = 1 heure par jour Niveau vie familliale : prise des repas en communs, éducation de la fille, eventuellement saillie de la maman plus sommeil : environ 8 heures par jour. Total : J'EN PEUX PLUS !!! Donc un peu de patience svp.... |
t'es inscrit au LOF, mon Racer ??? elle va être contente la maman, si elle lit ça .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 19:51:46
| Racer a écrit :
Bon alors, j'ai déjà des résultats scientifiques provisoires.... Niveau boulot, epidémie de bronchiolite + fractures diverses+ domiciles, 12 heures par jour.... Niveau volailles, dégel, nourrissage, nettoyage des volières.....une heure par jour. Niveau moutons, foin + dégel, plus attraper cette saloperie de brebis pleine avant qu'elle mette bas....compter encore une heure. Niveau chasse, Sortir les 5 chiens, 1 heure et demie par jour, préparer chenil pour mise bas Inca (LOF) qu'on attend avant le 25....une demie heure suplémentaire. Traque samedi et dimanche sinon pas de chiens et donc pas de sangliers......2 jours par semaine. Niveau maison : finir la salle de bain et retapisser la chambre + bricoles + changement de la clanche foutue = 1 heure par jour Niveau vie familliale : prise des repas en communs, éducation de la fille, eventuellement saillie de la maman environ 8 heures par jour. Total : J'EN PEUX PLUS !!! Donc un peu de patience svp.... |
Alors là tu me bat , moi c'est que 5 heures par jour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 23:43:22
| Tu s'rais pas un peu en train de te foutre de notre gueule, fiston???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 17:01:17
| Les 8 heures, c'est pour le pack famille, pas que pour la fécondation, père..... On a pas encore de problèmes pour se mettre en route, à nos âges....
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 17:34:36
| quand tu auras fini de raconter ta vie et de te plaindre, on pourra esperer avoir les resultats??? :bnc: :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 18:41:42
| Allez, courage Racer, tu vas bien trouver quelques minutes pour nous mettre les résultats. |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 19:11:49
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 28-11-2007 à 00:14:00
| Y's'fout de nous le gamin!!!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 08:59:38
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 28-11-2007 à 09:46:56
| Je m'engage à vous les fournir au plus tard pour noël....
|
| Posté le 28-11-2007 à 11:09:47
| de quelle année??? :nah: :nah: :nah:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 12:07:14
|
|
| Posté le 28-11-2007 à 14:47:27
| Si vous ne savez pas quoi faire en attendant, appellez la sécu pour faire mettre à jour vos cartes vitales....Y en aura au moins jusqu'à Noel.....
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 19:42:32
| Racer a écrit :
Je m'engage à vous les fournir au plus tard pour noël.... |
sympa comme "cas d'eau"
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2007 à 20:20:23
|
|
| Posté le 28-11-2007 à 23:06:17
| Ouais, c'est la nouvelle ''eau-nnée''!!
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 23:07:13
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-11-2007 à 19:02:30
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 29-11-2007 à 20:38:53
| Ca fera l'objet d'un article dans le bulletin N° 14 de l'indien qui doit sortir en mars!!! Enfin, si d'ici là racer a décoincé!! l
|
| Posté le 29-11-2007 à 21:04:05
| il a une grosse marge la
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 08-12-2007 à 18:45:45
| Noël aproche Racer
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 08-12-2007 à 19:14:34
| tu sens le boukles qui s'approchent de toi racer? :D :D
|
| Posté le 08-12-2007 à 20:47:53
| RACER n'a plus de gomme pour effacer ce qu'il a mal fait la je crois quond va attendre
|
|