CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

construire un petit pigeonnier de A aZ

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:03:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il me faut pour nourrir 30 minutes nettoyage 5 h
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:29:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tes nouveaux vont être bien la dedans
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:08:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non sa c'est que pour les jeunes je vais faire une sortie blacon pour mettre la baignoire sinon les autres irons dans le batiment de madame
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:10:19   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

frederic a écrit :

il me faut pour nourrir 30 minutes nettoyage 5 h

Moi j'ai pas tout ce temps là, mais bravo a toi frederic
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:48:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:36:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chapeau Frédé!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 05:24:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

steph a écrit :

[citation=frederic]il me faut pour nourrir 30 minutes nettoyage 5 h

[/citation]
Pauvre Steph , il y a 168 heures dans la semaine , tu trouverais pas 5 h de temps pour le nettoyage + 3,5 h pour nourrir . Je te plaint , tu dois être l'homme le plus stressé au monde
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:08:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

he les gars il faut ce trouver un boulot du matin comme moi et voila on a le temp apres
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:09:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu nettois un peu tout les jours ou tout le dimanche!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:12:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

les nids un peu tous les jour sinon ratissage le dimanche
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:14:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres bien fre cest au quil avait tes lapin

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:15:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu y passe 5 heures tout les dimanche?
ta femme ne rouspète pas?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:28:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben faut bien ça, moi avec mon père on y passe tout le samedi matin et on est à deux pour le faire

--------------------
Capu... What else ?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:40:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'y passe pas tant de temps!
et j'ai pas l'impression que mes animaux soit en mauvaise forme!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:46:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on ne parle pas de forme mais de bien êtrepour eux et aussi pour toi lorsque tu viens les voir, c'ets quand même plus agréable lorsque c'est propre et qu'il n'y a pas trop de poussière en suspension déjà que le pigeon en dégage naturellement

--------------------
Capu... What else ?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:56:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vrai!
tu as raison! je vais essayer maintenant de le faire plus souvent!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:02:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais j'avous que c'est pas toujours évident de passer tant de temps, on a parfois d'autres choses à faire qui sont urgents aussi

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:23:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

seb2159 a écrit :

tres bien fre cest au quil avait tes lapin
seb j'en ai manger un le male et les femelle sont c'est mon petit jeunes pour faire de la repro d'expo
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:47:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Robot a écrit :

[citation=steph][citation=frederic]il me faut pour nourrir 30 minutes nettoyage 5 h

[/citation]
Pauvre Steph , il y a 168 heures dans la semaine , tu trouverais pas 5 h de temps pour le nettoyage + 3,5 h pour nourrir . Je te plaint , tu dois être l'homme le plus stressé au monde[/citation]
C'est pas ca mais on habite à 50 Km du boulot, deux enfants, 1 de 5 ans et l'autre de 5 mois, et des horaires à la noix tant pour ma femme que pour moi, puis les travaux...
1 jour de repos le week-end, en generale, en ce qui me concerne, donc sa limite le temps à la longue.
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:51:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi c'est pareil steph mais ils ne comprennent pas!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:26:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi c'est pareil: le boulot loin de la maison, donc du temps de voyage pas possible, train, métro, bus !!! Galère quoi!! Pis boulot des fois jusqu'à très tard et 7 jours sur sept!! Alors le nettoyage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:38:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mon pauvre indian, vivement la retraite!!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:34:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Moi c'est pareil: le boulot loin de la maison, donc du temps de voyage pas possible, train, métro, bus !!! Galère quoi!! Pis boulot des fois jusqu'à très tard et 7 jours sur sept!! Alors le nettoyage!!

c'est pas bien de se moquer!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:50:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

steph a écrit :

[citation=Robot][citation=steph][citation=frederic]il me faut pour nourrir 30 minutes nettoyage 5 h

[/citation]
Pauvre Steph , il y a 168 heures dans la semaine , tu trouverais pas 5 h de temps pour le nettoyage + 3,5 h pour nourrir . Je te plaint , tu dois être l'homme le plus stressé au monde[/citation]
C'est pas ca mais on habite à 50 Km du boulot, deux enfants, 1 de 5 ans et l'autre de 5 mois, et des horaires à la noix tant pour ma femme que pour moi, puis les travaux...
1 jour de repos le week-end, en generale, en ce qui me concerne, donc sa limite le temps à la longue.
[/citation]
La tu as une excuse valable , famille , boulot et loisirs , c'est pas toujours évident de tout gérer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:52:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Par contre toi fainéasse , un peu moins de sortie nocturne , et moins de sortie diurne au bistrot du coin et on a le temps de nettoyer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construire un petit pigeonnier de A aZNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum