CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 construire un petit pigeonnier de A aZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:38:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui, cauchois, si tu veux un peu de panique dans ton beau pigeonnier, prends des modènes
,mais non c'est gentil un Modène
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:08:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:20:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bon d'accord des fois ça a mauvais caractère mais c'est juste^pour protégér leur déscendance,c'est légitime non????hier je vérifiais un nid qui se trouvait tout en bas du pigeonnier et quand je me suis relevé dans le dernier nid un male modène était à l'entrée du sien et il m'a mis un coup d'aile dans la gueule ,je te dis pas ça fouétte le sang
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:08:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu sais ruben j'ai une femelle lynx qui est enorme et elle ce prend pour un modene donc je lui ai parler de la maniere que je m'occupe de ceux qui derange les autres je lui est expliquer la maniere que j'enleve les magrets voila comment je traite ceux qui on mauvais caractere biensur je rigole amicalement frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:22:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

manière expéditive, cauchois mais ô combien éfficace


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:38:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t as raison cauchois c est ainsi qu il faut agir avec "les femelles" recalcitrantes et c est vrai que c est les "magrets" les meilleurs !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:28:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui en plus les magrets sont tendres
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:40:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Chez le modène, tout est tendre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:35:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était l'espace de pub qui vous était offert par les modénistes du forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:06:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:20:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:14:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:37:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila les travaux de fin d'ete commencent j'ai decide d'agrandir mon grand batiment de 30 m carre car je veux modifier les parquets donc je metterai des photos en fonction de la construction
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:40:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oh fan !! tu fait pas dans la dentelle !!!!! bravo frederic!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:47:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

on verra quand ce sera fini
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:14:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:14:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing!!!! Mais ça va être Versailles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:34:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu vas pouvoir mettre des romagnol!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:19:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frédéric va encore nous faire rêver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:09:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ils vont etre bien tes texan chardon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:32:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:26:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le sais frédéric et ils vont te faire de beaux petits


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:28:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Et la volière des Modènes tu l'entreprends quand Frédéric???????


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:29:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

silver pour les modenes il faut une voliere a pars
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:47:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

pas nécessairement

t'en fais pas ils sauront toujours se faire une place


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construire un petit pigeonnier de A aZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum