CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 coquillé hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:25:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila je recherche pour un ami des coquillé hollandais et je pense qu'il serait préférable de les avoir pour l'année 2008 si vous connaissez des éleveurs n"hésitez pas... merci( régions autour lorraine et meme plus si vous avez des adresses...)
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:44:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dans le nord il y a mr wattier


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:34:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je n'en vois pratiquement jamais dans le sud_ouest!! Voilà encore un beau pigeon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:22:40   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

bonsoir j'ai des sujet dispo en bleu et en noire souche allemande sujet 2006
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:45:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

alan tu pourrai mettre des photos stp
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:00:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Je n'en vois pratiquement jamais dans le sud_ouest!! Voilà encore un beau pigeon!!
je suis de ton avis Indian j'en ai eu quelques couples il y a plus de 10 ans en noir et en rouge et c'est pas facile a en trouver malheureusement ,dommage pour un si beau pigeon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:14:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en angleterre aussi il y en a de très jolis, mais en France, c'ets durdur à trouver


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:59:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

dans le nord il y a mr wattier


Moi aussi je vois que lui et il les vend pas cher

mon cousin en a 2 couples


--------------------


Vive l'élevage
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:41:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

serait il possible d'avir son adresse numéro de telephone et si il y a adresse e mail???
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  coquillé hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum