CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 La couleur cachou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:42:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=fab]j'avais un peu le même problème que toi, mais j'ai reussi a rectifié un peu. Son grand père est fauve écaillé barré rouge



allez Fab montre a tout le monde la femelle de Sylvercream pour allez avec ![/citation]


Et voila comme on pourri un sujet, chaque fois pareil le JL!! :nah:[/citation]


Et bien moi je crois que l'on est en plien dedans !!!!
si tu fais passé la photo et que tu explique ce tu va sortir avec, je crois que ce sera trés interressant !
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:22:05   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

CAPUMAN a écrit :


Vue du maillage d'un cauchois de notre ami Cauchois à Huriel, ils étaient superbe


Ah qu'elle est belle ma zézette, elle est prête à pondre, je lui ai mis un maillé rose splendide! Merci Frédéric, ils sont tous magnifiques
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:52:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Toi aussi t'a une zezette ... en tous les cas elle me semble pous grosse que celle de JL ...




--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:00:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab][citation=JLLEMEY][citation=fab]j'avais un peu le même problème que toi, mais j'ai reussi a rectifié un peu. Son grand père est fauve écaillé barré rouge



allez Fab montre a tout le monde la femelle de Sylvercream pour allez avec ![/citation]


Et voila comme on pourri un sujet, chaque fois pareil le JL!! :nah:[/citation]


Et bien moi je crois que l'on est en plien dedans !!!!
si tu fais passé la photo et que tu explique ce tu va sortir avec, je crois que ce sera trés interressant ! :bnc:[/citation]

C'était juste pour montrer la qualité du maillage!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:12:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors c'est vraiment interressant .........................
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  La couleur cachouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum