| | | | | JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 00:42:48
| fab a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=fab]j'avais un peu le même problème que toi, mais j'ai reussi a rectifié un peu. Son grand père est fauve écaillé barré rouge |
allez Fab montre a tout le monde la femelle de Sylvercream pour allez avec ![/citation] Et voila comme on pourri un sujet, chaque fois pareil le JL!! :nah:[/citation] Et bien moi je crois que l'on est en plien dedans !!!! si tu fais passé la photo et que tu explique ce tu va sortir avec, je crois que ce sera trés interressant ! |
| Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 01:22:05
| CAPUMAN a écrit :
Vue du maillage d'un cauchois de notre ami Cauchois à Huriel, ils étaient superbe |
Ah qu'elle est belle ma zézette, elle est prête à pondre, je lui ai mis un maillé rose splendide! Merci Frédéric, ils sont tous magnifiques |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 07:52:34
| Toi aussi t'a une zezette ... en tous les cas elle me semble pous grosse que celle de JL ...
-------------------- |
| fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 09:00:30
| JLLEMEY a écrit :
[citation=fab][citation=JLLEMEY][citation=fab]j'avais un peu le même problème que toi, mais j'ai reussi a rectifié un peu. Son grand père est fauve écaillé barré rouge |
allez Fab montre a tout le monde la femelle de Sylvercream pour allez avec ![/citation] Et voila comme on pourri un sujet, chaque fois pareil le JL!! :nah:[/citation] Et bien moi je crois que l'on est en plien dedans !!!! si tu fais passé la photo et que tu explique ce tu va sortir avec, je crois que ce sera trés interressant ! :bnc:[/citation] C'était juste pour montrer la qualité du maillage!!
-------------------- fab |
| JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 22:12:16
| Alors c'est vraiment interressant ......................... |
| |
| | | | | | |
|