CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 couleur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 06:47:33   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonjour, hier à challans j'ai vu ça en texan... en fait la bas elle faisait plus rouge, le flash surement, je ne vois jamais ça d'habitude (rouge cendré, lavande, noire, bleue). Bref c'est quoi ? rouge cendré écaillé ?

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:27:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, Torra, ce n'est pas une rouge cendré écaillé sinon son manteau serait tout rose ( rouge délavé )....c'est une bleue écaillé et dans le texan, on voit selon les femelles plus ou moins de rouge c'est peut-être dû au gène faded

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:57:07   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Merci mon Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:01:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais de rien....j'adore vraiment cette race et à ceux qui ne pensent qu'à les bouffer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:03:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi t'es pas gentil avec moi??? :cry1: :cry1:

moi aussi je les aime mais en roti :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:04:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:53:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En papillotte sur un barbecue c'est pas a dédaigner non plus

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 10:49:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui j'ai déjà vu ce dont tu parles torra
je pense que chez le texan, il y a un facteur bronze qui traine et qui donne cette couleur sur le dessin, et parfois le cou.
Donc c'est bien un bleu mais avec ce facteur bronze qui le modifi quelque peu

--------------------
Capu... What else ?
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:46:20   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

ok capu, gui et robot : le texan vous fait écrire le tiers de vos post : c'est déjà pas si mal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:19:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

torra85 a écrit :

ok capu, gui et robot : le texan vous fait écrire le tiers de vos post : c'est déjà pas si mal :D


passe a la maison, je te donnerais des cours de mathematique en toute amitié ;)


























:lol: :lol:

je suis ta croix, tu es mon boulet nous sommes complementaire :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:37:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

oui j'ai déjà vu ce dont tu parles torra
je pense que chez le texan, il y a un facteur bronze qui traine et qui donne cette couleur sur le dessin, et parfois le cou.
Donc c'est bien un bleu mais avec ce facteur bronze qui le modifi quelque peu


T'es sûr CAPU que c'est pas plutot un facteur fonte ou alu , parceque les cocottes en bronze se font rares de nos jours....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:26:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je comprend mieux maintenant pourquoi le Texan club n'a pas encore terminé son cata couleur!! Y'en a tant!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:59:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il n'y a que dans les cocottes en bronze que l'on fait bien cuire du texan, c'est nettement meilleur

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 08:04:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  couleur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum