CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le coup de coeur de Robot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:40:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà mon coup de coeur , vous la reconnaissez , les plus vieux d'entre vous certainement

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:41:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:01:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est la Mère Denis c'était donc toi, son amant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:05:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est ben vrai cà
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:07:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle vedette, ce Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:08:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

quelle vedette, ce Robot


Interdit de citer des marques
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:19:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

robot!
tu es incroyable!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:21:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais moi j'en ai rien à BRANDTer!!! Je me fais FAURE de dire que LA DENis, n'était pas INDESITrable, elle avait un sacré PHILIngPS !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:33:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oh pétard Robot qu'est ce qui t'arrive.

--------------------
Thierry
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:02:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo ROBOT

MAINTENANT on connait ROBOTAT

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:54:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon courage, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:05:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Meeeeeeerrrrrrrreeeeeeee Deeeeeennnnnnniiiiiiiiiiiiiis




--------------------
Patrick
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:09:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:46:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

giant homer 3 a écrit :

bravo ROBOT

MAINTENANT on connait ROBOTAT



elle a plus la migraine

--------------------
Patrick
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:56:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

La mère Denis..... celle qui s'avait si bien laver le linge.....
Plus blanc que blanc.....

Mais je crois que je confond avec les tambours de Ben

Tambours... tambours blancs ......de machine à laver....

Je fatigue..... ...."C'est bien vrai ça "

Bonne nuit les enfants.......

-----------------

CG.....ROME......

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 00:03:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

oui Bonne Nuit

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 07:58:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est le terroir , ma louloute , ah je l'aime d'un amour , vous pouvez pas imaginer
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 11:47:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Voilà mon coup de coeur , vous la reconnaissez , les plus vieux d'entre vous certainement






pas mal!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:05:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sacré robot

--------------------
Capu... What else ?
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:23:56   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:13:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est grâce à ses prouesses, en bonne compagnie, et avec le programme essorage du lave linge de la marque qu'elle préconnisa ,que Robot lui cultive une dévotion !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:21:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Sur les anciens modéles effectivement le mode essorage était trés utile , les modéles d'aujourd'hui sont tellement équilibré qu'il y a aucune secousse
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:04:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:36:33   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

Sur les anciens modéles effectivement le mode essorage était trés utile , les modéles d'aujourd'hui sont tellement équilibré qu'il y a aucune secousse


et oui le bon vieux temps, ou laver le linge etait un vrai plaisir.....
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 23:09:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tu te souvient de ca toi


hummmmmmmm

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le coup de coeur de RobotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum