CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 COUP DE GUEULE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:11:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon,ça fait quelques temps déja que ça me turlupine,que ça me gratte,que ça me démange partout,alors comme il parait que si je garde tout,c'est trés mauvais pour mon coeur,alors je déballe,je crache mon venin,je me soulage enfin vous avez tous compris JE VIDE MON SAC

Voila je m'explique:Comme quelques uns d'entre vous,je suis membre d'une société avicole,cette société cotise à la SCAF,FFC,SNC ,donc je suis membre à part entiere de ses fédérations,de plus,je suis président de ma société et par là trés intéréssé par la vie et le fonctionnement de ces fédérations,secrétaire national d'un club de pigeons Ibérique pour ne pas le citer,je suis là encore trés intéréssé par la vie de ces dites fédérations et de plus je cotise encore à titre individuel à la SNC ça prouve bien que je suis TRES intéréssé par la vies de ces ......................

Or,ormis la revue nationale que je reçois dans le meilleur des cas tous les deux mois,je suis tenue au courant de RIEN et ce qui plus grave encore j'ai même l'impréssion d'être écarté de TOUT ,aucune information sur les élection de la SNC et la désagréable impréssion que même sur ce forum ou la discussion pourrait,devrait être libre et bien non , STOP-SECRET,les juges réunis en association,ce qui est trés bien et même légitime,se réunissent pour élirent "leur chef" et là encore c'est TOP-SECRET

Alors , je pousse mon coup de gueule,est-ce qu'une fois envoyé le chéque d'adhésion de ma société,le chéque de mon adhésion personnelle , je suis comme je le ressent dans certaines expos trop nombreuses UN MEC QUI DERANGE ???? ..CASSES TOI TU PUS ????

En membre discipliné(hum!!!!!!!) je cotise en temps et heure, je n'oublie pas d'envoyer mon bulletin de vote , je pense aussi à donner mes procurations à des membres pour lesquels j'ai beaucoup de respect et toute confiance,mais apparament eux et les autres n'ont PAS confiance en moi alors, A QUOI CA SERT ???............

J'en suis à un stade ou je m'intérroge,pourquoi cotiser (société et individuellement)est-ce que je jette mon argent ? ne vaudrait-il pas mieux que avec cet argent je me paye encore un joli couple de Sotto Italien ? le doute m'envahie,la déception aussi.

Bon j'arrête,j'ai mal au doigts et pas que là d'ailleur

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:30:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chuttttttttttt, ca va pas, c'est pas le lieux pour commenter la vie avicole :non: :non:

d'ailleurs, ce n'es pas le lieu pour parler sexe, alcool, sexe, drogue et que sais je??


on est ici pour dire que tout le monde est gentil et que tous les pigeons sont beaux :fuck: :fuck: :gun: :gun:












enfin tout ca pour dire que vive bagadais :bnc: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:43:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je comprends tes interrogations Denis ...sauf celle sur le couple de sottos Italiens (franchement le QPI c'est mieux... )...
Allez débarasse toi de ces interrogations et reviens à l'humour mon ami ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:45:21   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

sur ce forum ,il y a surement des gens qui savent !.
Alors pourquoi ce silence ?
Le premier et le mieux placé ,c' est philippe !;mais il en parlera peut - être?

--------------------
halipre pierre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:57:50   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

internet fait peur désormais, le forum aussi
l'information circule trop vite et la désinformation aussi
vous vous etes tous retrouvés devant un post que vous interprétiez selon votre humeur du jour, des fois bien des fois mal, ça nous a valu beaucoup de prise de bec pour rien et même pire desfois, c'est pour cela que rien ne vaut une information officielle.
denis, c'est certainement pas à toi "qu'on" ne fait pas confiance mais plutôt au net

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:59:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

par contre les instances devraient officiellement nous tenir "au jus", j'suis d'accord avec toi

--------------------
REPERE POWAA !!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:01:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai qu'un peu de transparence ne ferait de mal a personne!!! Dans ce monde communication un minimum d'infos serait le bienvenu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:01:56   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

strass,
la sagesse est en toi!

--------------------
halipre pierre
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:03:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je le repete,cette réunion pour elire le bureau de l'ANJP,ne concernait que le conseil d'administration soit 7 membres...et non l'ensemble des juges
la nouvelle composition du bureau est la suivante
Président: G.Longein
Vice President:R.Dechambre
Secrétaire:P.Schwarz
Trésorier:G;Soursac
Voila si ça peut calmer vos ardeurs...rien de top secret

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:04:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Denis, je ne sais vraiment pas quoi te répondre!! Tu commences à bien me connaître et tu sais que je suis un fana de communication et je le prouve à l'indian club et sur le plan régional au niveau de Mazamet et de l'Usaso!!
Seulement là, au niveau national (la SNC en l'occurence) j'avoue que je suis très perplexe sur l'attitude à adopter. Tu l'auras compris et les autres aussi, la première réunion du CA s'est très mal passée mais vraiment très mal !!! Cependant, j'ai été élu par plus de 70% des votants et je n'ai pas envie de les décevoir et je vais donc essayer de mettre en place le programme que j'ai proposé.
On voit bien là les limites de notre système d'élection!! Quand tu as un problème local, tu vas voir ton maire; un problème départemental, ton conseiller général et si c'est national, ton député ou ton sénateur; que des mecs du coin que tu connais bien et qui ont des permanences près de chez toi!!
T'as un problème avec la Snc, tu t'adresses à qui, c'est qui ton administrateur?
Moi j'ai la chance d'être aussi secrétaire général de l'Usaso et de rencontrer les présidents et les adhérents des sociétés régulièrement et j'explique, j'explique, j'explique.....
Mais que c'est compliqué comme circuit!! Ce serait tellement plus simple que chaque région élise ses administrateurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:12:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui je suis d'accord avec toi Denis ,1 manque général d'infos au niveau national ,mais c'est pas toi qu'ils aiment pas ,détrompe toi ,ils manquent seulement de communications et n'ont pas encore pris le niveau d'attente et d'espérances de tous les éleveurs,te prend pas trop la tete Denis.
amicalement

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 20:51:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Denis, si je peux te donner un conseil, il te faut dédramatiser la situation car Strass est dans le vrai ....le net fait peur car la communication va plus vite que le son...... avec hélas cette part d'interprétation et de désinformation qui fait peur
Ici, on rigole mais on sait aussi pousser des coups de gueule et soulever de vrais problèmes et de vraies attentes
t'inquiète pas, ton coup de gueule a été entendu plus loin que ce que tu pourrais croire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:02:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est aussi mon avis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:24:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

peter 62 a écrit :

strass,
la sagesse est en toi!

pour ce soir alors

--------------------
REPERE POWAA !!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:31:02   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

évidemment! mais les progrès sont là!

--------------------
halipre pierre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 08:15:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Mon coup de gueule si en plus de me soulager,pouvait faire ne serais-ce qu'un tout petit avancer les choses ce serait bien pour nous,pour notre passion,pour la vision qu'a le public de notre hobby

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 11:43:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Te fache pas mon petit bagadais tu sais bien que c'est mauvais pour ton coeur,ceci dit je pense que nous avons droit a un minimun d'informations ce qui éviterait souvent toutes sortes de rumeurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 13:00:16   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

éffectivement jean-marie

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 13:27:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

Je le repete,cette réunion pour elire le bureau de l'ANJP,ne concernait que le conseil d'administration soit 7 membres...et non l'ensemble des juges
la nouvelle composition du bureau est la suivante
Président: G.Longein
Vice President:R.Dechambre
Secrétaire:P.Schwarz
Trésorier:G;Soursac
Voila si ça peut calmer vos ardeurs...rien de top secret


merci pour l'info, mon giero

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 14:09:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 15:52:55   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

........plus ou moins d'a ccord avec mon ami Giéro quand il dit que la réunion du CA ne concerne que les 7 memebres du CA......

......je pense que ce qu'il en est ressorti est plus que surprenant , et concerne l'ensemble des Juges.

.......nous ne manquerons pas d'en reparler dans des lieux plus opportuns, avec les personnes concernées.

Quand on se présente à une élection avec des intentions,
la moindre des choses c'est D'AFFICHER LA COULEUR, afin que les électeurs se prononcent en connaissance de cause.

Pour ce qui me concerne je considère que ce qu'il s'est passé est conforme aux statuts, rien à dire.

Mais quant à la forme.....JE CONSIDERE PERSONNELLEMENT AVOIR ETE TRAHI.

Ceci est ma première et dernière déclaration sur ce sujet sur le Forum.
Je pense n'être pas le seul a penser la même chose.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:09:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heuu al soit tu en as trop dit, soit tu en as pas assez dit :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:44:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quel suspense AL ...ton final est Hitchcockien!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:56:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca sent le drame !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:56:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh bien sans que cela vire au débalage,il serait bien que ceux qui ont l'information ou qui ont participé à cette élection nous disent en toute simplicité qui était candidat,combien de voix,il y a eu des oppositions,mais c'est trés bien ,par contre tu te sens trahi Al pourquoi? et toi Philippe sans que ça tourne au pugilat dis nous ton sentiment,as-tu été battu "avec les honneurs" ou victime d'une cabale?
N'oubliez pas que si vous êtes juge,c'est parce qu'il y a des expos et si il y a des expos,c'est parce qu'il y a des gens pour les organiser et donc vous inviter,le minimum est donc qu'ils soient tenu informé
Merci Giéro pour le résultat final

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  COUP DE GUEULENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum