CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Coupe de France de l'indien / Brie Conte Robert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:35:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

l'argenté ecaillé de François 95 pts

( je crois que c'est une fille de la championne de frnce de l'année derniére )
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:37:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christophe a écrit :

[citation=seb2159][citation=le chardon]il manque Pauletta sur la photo, il a été exclu, c'est pour ça qu'ils sont que 10

:lol:[/citation]

Non Pauleta trop cher pour une photo sur le forum.......

---------------
Christophe[/citation]

ta vue le photo de ta femelle elle et elegante

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:40:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il manque Pauletta sur la photo, il a été exclu, c'est pour ça qu'ils sont que 10

le onziéme c'est Christophe mais il était pas là, alors on a voulu faire jouer Seb mais il est venu le samedi ( il s'est trompé a cause du decallage horaire Tourcaing / reste de le france )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:41:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:42:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]il manque Pauletta sur la photo, il a été exclu, c'est pour ça qu'ils sont que 10

le onziéme c'est Christophe mais il était pas là, alors on a voulu faire jouer Seb mais il est venu le samedi ( il s'est trompé a cause du decallage horaire Tourcaing / reste de le france ) :lol:[/citation]

heureusement que je suis vemue samedi et tu a mal ecrit tourcoing

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:52:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jacques a écrit :

t as raison dragonn! il vaut mieux faire du VRAI pigeon!!!

--------------------

Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:18:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben , Tourcoing c'est pas de min coin .........
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:29:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

ben , Tourcoing c'est pas de min coin .........

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:41:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon j'attends voir les photos des sudistes avant de choisir mes photos pour la couverture pour la prochaine revue ......
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:56:30   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

je suis d accord avec toi jl l argentedoit etre la fille de miss fr 2006 ainsi que la femelle kaki a mon avis a verifier
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 05:08:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le onziéme c'est Christophe mais il était pas là, alors on a voulu faire jouer Seb mais il est venu le samedi ( il s'est trompé a cause du decallage horaire Tourcaing / reste de le france ) :lol:[/citation]

Je regrette beaucoup de n'avoir pu vous rejoindre à Brie......
Vu les photos, beaucoup de très beaux sujets et une belle expo.
Bien sûr, j'aurai complété la photo de l'equipe du QPI.......

-----------------
Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:25:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Je regrette beaucoup de n'avoir pu vous rejoindre à Brie......
Vu les photos, beaucoup de très beaux sujets et une belle expo.
Bien sûr, j'aurai complété la photo de l'equipe du QPI.......

-----------------
Christophe

ta femmelle arlequin, ta qualmond et ton poudré étaient trés bien ..........
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 00:43:35   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Nous venons de terminer le montage de l'expo de Neufchatel en Bray.....

Merci JL , il est vrai que c'était les 3 meilleurs sujets que j'exposais.....d'autres arrivent......

----------------
Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:35:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous les verrons à Huriel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
daniel06
Touriste
daniel06
70 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:52:02   Voir le profil de daniel06 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lafaune.net   Envoyer un message privé à daniel06   

Bravo,superbes photos

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:21:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

Nous venons de terminer le montage de l'expo de Neufchatel en Bray.....

Merci JL , il est vrai que c'était les 3 meilleurs sujets que j'exposais.....d'autres arrivent......

----------------
Christophe

dont un petit arlequin que j'ai vu à peine sorti du nid et ensuite quelque mois après , je ne vous dit que ça

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:30:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

l'argenté ecaillé de François 95 pts

( je crois que c'est une fille de la championne de frnce de l'année derniére )
superbe
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:24:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'utilise quel photo pour la place d'Honneur de la revue ????

j'hesite entre le
le blanc
la bleue
et le manteau rouge

J'ais quelques bonnes photos de Laragne mais rien qui justifie une couverture .........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:30:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi le blanc ou le manteau rouge
et les photo de Peterborough tu les as eu?

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:32:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais mais il me semble que Perterborough c'est moins bon ... en photo tout du moins ???
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:39:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parce qu'il n'y a pas la petite déco avec les feuilles

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:00:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

décros ??????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:14:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:02:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, je crois que tu t'es fait avoir comme un bleu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:23:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

J'utilise quel photo pour la place d'Honneur de la revue ????

j'hesite entre le
le blanc
la bleue
et le manteau rouge

J'ais quelques bonnes photos de Laragne mais rien qui justifie une couverture .........

pour moi le bleue et le manteau rouge

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  Coupe de France de l'indien / Brie Conte RobertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum