CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 couple de texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:06:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:09:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est moi qui devrait dire merci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 07:30:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

charbon c'est ou la rubrique création badge pour que je voie le texan?je ne trouve pas la rubrique dans le forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 07:34:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans discussions générales , création badge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:18:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-275-0-0-1-5653-3.html#bas
ici pour être précis


--------------------
Capu... What else ?
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:34:40   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

alors la question c est je les gardent pour la viande ou j essaye d ameliorer les descendants en achetant des autres coupleset en les croissant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:26:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

difficile de te répondre à la seule vue de ces photos si tu veux vraiment te lancer dans le texan, il serait sûrement plus sage de démarrer avec d'autres couples pris chez un éleveur sérieux de ta région j'en connais plein et je peux te conseiller utilement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:23:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sotto a écrit :

alors la question c est je les gardent pour la viande ou j essaye d ameliorer les descendants en achetant des autres coupleset en les croissant



tu sais j'ai une bonne recette avec des petits pois


--------------------
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:42:05   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ok alors viande!!!
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:44:10   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

chardon si tu as des bonnes adresses dans les vosges pour des texans merci d avance
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:19:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

difficile de te répondre à la seule vue de ces photos si tu veux vraiment te lancer dans le texan, il serait sûrement plus sage de démarrer avec d'autres couples pris chez un éleveur sérieux de ta région j'en connais plein et je peux te conseiller utilement
voilà des bons conseils comme d'hab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:20:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sotto, je te conseille vivement de contacter le président du club, un ami, qui habite l'Aube et qui peut très certainement t'aider éfficacement
M Lorne Bertrand tél: 0325420180


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:15:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et voilà un bon conseil de plus
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:09:26   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

merci tous le monde pour vos reponses
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:45:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui lorne en plus c'est le président du texan club donc il pourra te donner quelques ptits conseils
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:59:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

oui lorne en plus c'est le président du texan club donc il pourra te donner quelques ptits conseils
ça tu peux en etre sur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:32:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très compétent et super sympa en plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:46:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

que vouloir de plus
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  couple de texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum