CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 couples de Blondinettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 12:10:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tiens tiens ça me rappelle quelqu'un

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:02:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:02:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:39:29   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tu te répette Ridus
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:58:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça me rappelle quelqu'un

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 13:55:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

quelle réponse !
Tu ne sais pas plaisanter guillaume ??

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 13:56:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

le sujet a buggé .... ! lol

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 00:43:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu n'as pas tort sur le ''bordel'' qui règne sur ce forum!! Cependant, c'est ce qui en fait qq part son succès. Il faut donc s'y faire!!
Tu viens d'arriver, c'est un peu tôt pour juger!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 07:49:09   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

En plus avec le bug, il y a de plus en plus de sujets qui n'ont plus qu'une page
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:09:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tiens cela me rappelle quelqu'un

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 07:31:15   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Toi aussi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:31:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi



--------------------
Guillaume1978
Président du club des Cravatés
Touriste
Guillaume1978
70 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:29:11   Voir le profil de Guillaume1978 (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr   Envoyer un message privé à Guillaume1978   

Tout d’abord ne vous méprenez pas ! je ne critique absolument pas le forum !
Mais mettez vous à la place de quelqu’un qui cherche une race précise et qui tombe sur un salon où l’on parle de tout et n’importe quoi !! Vous conviendrez que ce n’est pas sérieux !! et que cela peut paraître quelque peu déroutant non ?

En se qui concerne mon sens de l’humour et bien '‘je viens d’arriver '‘ donc ne jugez pas trop vite! Ceux qui me connaissent vous confirmeront qu’au jeu du plus con avec moi! vous n’êtes pas près de gagner !!!

Et sur le faites que je viens d’arriver ! Et bien oui en temps que participant !!
Mais je survole ce forum depuis sa création ! Mais n’ayant pas de lieu de connexion fixe, donc peu de réactivité, je ne m’étais jamais inscrit !

a plus !

--------------------
Guillaume WURTZ
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:02:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu vas avoir fort à faire au "jeu du plus con" sur ce forum

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:55:47   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ben a écrit :

tu vas avoir fort à faire au "jeu du plus con" sur ce forum



Ca c'est sur
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:59:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ouai !!!! il y a des doues !!!! et meme des surdoues mais , par pudeur je tairai les noms !!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:08:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jacques a écrit :

ouai !!!! il y a des doues !!!! et meme des surdoues mais , par pudeur je tairai les noms !!!!!




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:27:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:05:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour en revenir au sujet du post, on peut avoir les mensuration des blondinettes ???

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 06:29:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Tu vas encore faire une virée avec tes potes alcolos


j'ai un métier et une famille


et toi Robot que va tu faire à Pérrigueux :bouf2:[/citation]

Non je vais pas personnellement a Périgueux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 06:41:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Guillaume tu me désoles , je vais justement pas trop sur le forum , que vous avez créez , parce que c'est trop sérieux .

Il m'est même venu aux oreilles que votre forum ( dixit ton président),que c'est un forum créé pour discuter sérieusement sur les pigeons . Du sérieux , j'en ai tout les jours au boulot , un peu le soir en rentrant , je veux bien , mais des fois , il faut aussi savoir s'amuser .


Demande toi pourquoi vous perdez des membres dans votre club , parce que s'entendre dire que si on n'assiste pas a une réunion technique on ne fera pas parti du groupage , celà m'enerve , alors on n'assiste pas a la réunion et on expose ailleurs , c'est tout .
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 07:35:55   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Ok Robot, je comprends ton envie de te détendre un peu, mais on peut le faire en déconnant, tout en gardant des propos sérieux.

Faire une parenthèse de temps en temps et se chambrer c'est sympa, mais de là à avoir un post de 5 pages avec 4 pages hors sujet c'est un peu déroutant quand même.

Par contre, concernant l'histoire du groupage et de la participation à la journée technique, il faudra que tu m'éclaires, car j'y ai été et j'ai jamais entendu ce genre de propos.

Enfin je crois que jusqu'à présent, quand tu as fait la demande, on t'a jamais laissé sur la touche

Tiens moi au courant et viens nous revoir quand même de temps en temps


Edité le 12-09-2007 à 07:36:49 par ory


Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 09:03:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Olivier, pour le groupage, il y avait bien marqué que la participation à la journée technique était obligatoire
Sur ce forum, je peux te dire que la vente ne fonctionne pas mieux que le journal G-tout.
J'ai déja mis des annonces, mais j'ai arrêté.
Il y a des posts ici qui sont vites saturés avec des déconnades, mais c'est comme ça, il ne faut pas prendre la mouche pour autant.

En ce qui concerne la race à vendre ce sont des sujets pas focément recherchés en France vue qu'il faut des nourriciers.(Il faut aller à la nationale SNC les vendres)

Le titre est bien clair (vends blondinettes) et la personne qui désire en acheter Guillaume te le fera savoir soit par MP ou sur ton sujet (qu'il soit de 3 ou de 150 pages)

En espérent avoir été clair.
PS:Robot si tu es gentil avec moi je t'emmène les sujets à Périgueux.

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 18:43:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une gaterie Titi te suffit ( je parles de bonbons)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:07:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tout est dans la réponse a Titi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  couples de BlondinettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum