| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 20:13:35
| Titi a écrit :
Olivier, pour le groupage, il y avait bien marqué que la participation à la journée technique était obligatoire Sur ce forum, je peux te dire que la vente ne fonctionne pas mieux que le journal G-tout. J'ai déja mis des annonces, mais j'ai arrêté. Il y a des posts ici qui sont vites saturés avec des déconnades, mais c'est comme ça, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. En ce qui concerne la race à vendre ce sont des sujets pas focément recherchés en France vue qu'il faut des nourriciers.(Il faut aller à la nationale SNC les vendres) Le titre est bien clair (vends blondinettes) et la personne qui désire en acheter Guillaume te le fera savoir soit par MP ou sur ton sujet (qu'il soit de 3 ou de 150 pages) En espérent avoir été clair. PS:Robot si tu es gentil avec moi je t'emmène les sujets à Périgueux. |
C.Q.F.D! Voilà ,bravo Titi ,tout a été dit ,gentiment ,clairement et poliment dans ton post§!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 21:30:52
| Rassurez vous, j'ai pas pris la mouche, j'ai juste essayé d'expliquer le point de vue des forums. Pour ce qui concerne le groupage, vous savez très bien ce que j'en pense Titi si Robot te propose une gaterie aussi vite, c'est qu'il est près à faire ou lacher plus... Donc si tu as vu quelque chose qui te plait chez lui, il suffit de demander |
| Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 21:35:00
| Il sait ce qui me plait chez lui C'est ces cravatés
-------------------- Thierry |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-09-2007 à 10:00:07
| Aux deux |
| |
| | | | | | |
|