CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 couples de Blondinettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:13:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Titi a écrit :

Olivier, pour le groupage, il y avait bien marqué que la participation à la journée technique était obligatoire
Sur ce forum, je peux te dire que la vente ne fonctionne pas mieux que le journal G-tout.
J'ai déja mis des annonces, mais j'ai arrêté.
Il y a des posts ici qui sont vites saturés avec des déconnades, mais c'est comme ça, il ne faut pas prendre la mouche pour autant.

En ce qui concerne la race à vendre ce sont des sujets pas focément recherchés en France vue qu'il faut des nourriciers.(Il faut aller à la nationale SNC les vendres)

Le titre est bien clair (vends blondinettes) et la personne qui désire en acheter Guillaume te le fera savoir soit par MP ou sur ton sujet (qu'il soit de 3 ou de 150 pages)

En espérent avoir été clair.
PS:Robot si tu es gentil avec moi je t'emmène les sujets à Périgueux.



C.Q.F.D!
Voilà ,bravo Titi ,tout a été dit ,gentiment ,clairement et poliment dans ton post§!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:30:52   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Rassurez vous, j'ai pas pris la mouche, j'ai juste essayé d'expliquer le point de vue des forums.
Pour ce qui concerne le groupage, vous savez très bien ce que j'en pense
Titi si Robot te propose une gaterie aussi vite, c'est qu'il est près à faire ou lacher plus... Donc si tu as vu quelque chose qui te plait chez lui, il suffit de demander
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:35:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il sait ce qui me plait chez lui












C'est ces cravatés

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 10:00:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aux deux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  couples de BlondinettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum