CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je crois que attrapé la fièvre QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:40:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est justement en regardant toutes les définitions que j'en ai déduisque c'était des bodymark (corp coloré te queue blanche)...
Pour mon achat de pigeon il va donc faloir que j'attende alors Suis vert !!!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:49:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

si tu veux des indiens fau d'abord prendre des triganini!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:50:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:29:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

morsinois, pour débuter je pense que tu devrais commencer par des couleurs assez simple et éviter les marques (manteau, bodymark, tailmark ) qui ne sont pas très bien fixé et tu vas avoir une partie (plus ou moins importante selon les couples, les souches ... ) de jeunes non exposable et pour débuter tu risque d'être déçu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:31:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu vois vlad aussi le dit


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:38:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et moi je rajoute que le pqi c est pas ce qu il y ade mieux!!!!
mais l erreur est humaine ! hein indien?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:54:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:27:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:22:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

double


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:36:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bein moi ils me plaisent bien les indiens....
je vais suivre vos conseils pour la couleur par contre le miroir c'est "simple" ou pas ??? Franchzement le jaune à miroir je suis carrément fan !!!!!!

Juju
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:21:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très belle variété


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:28:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben au niveau couleur, ça va si tu accouple deux miroir ensemble, tu sors des miroir
mais ça reste quand même une variété très rare, donc le type n'est pas le meilleur chez les indiens, mais il est déjà pas mal et à beaucoup progresser.
après faut voir avec ceux qui en font, il y a indian et Hugo sur le forum


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 00:35:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Capu, je n'ai pas de miroir en jaune!! Enfin, si, j'ai 2 mâles!
On a importé des Jaunes Ribbontail d'Angleterre il y a 4 ans, 2 couples de chez Zawiaza!! Arrivés à Mazamet via JL, je me suis aperçu au cours de la quarantaine qu'il y avait en fait 1 femelle et 3 mâles.
J'ai donc passé 1 couple à Hugo et j'ai gardé les 2 mâles.
Hugo a mis 3 ans pour nous sortir sa merveille du championnat!! Et c'est un éleveur d'indien chevronné!!
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que Juju commence par cette marque, en plus les sujets jaunes ont tendance à être plus petits!!!Donc beaucoup de travail pour arriver au standard!!
Bon, après il fait comme il veut mais il ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas avisé, les uns et les autres!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:33:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques a écrit :

et moi je rajoute que le pq i c est pas ce qu il y ade mieux!!!!
mais l erreur est humaine ! hein indien?


ça ressemble à koi le PQ indien??????? hihi!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:59:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :



ça ressemble à koi le PQ indien??????? hihi!


Valoche tu vas te faire tirer les oreilles par certains membres quand ils vont lire ça
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:06:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hervé!!!
On a fait faire ( le club ) il y a qq années du pq par Moltonel avec un dessin d'indien dessus. Ca a bien marché!!!
Il reste encore qq rouleaux à 1 euro le lot de 5 ( Plus frais de port )
Je prends les commandes!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:17:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Herve a écrit :

[citation=valoche]

ça ressemble à koi le PQ indien??????? hihi!


Valoche tu vas te faire tirer les oreilles par certains membres quand ils vont lire ça :D[/citation]

hervé je ne fais pas allusion à la race mais à la faute d'orthographe (inversion de lettres) qu'à fait jacques! moi une race ou une autre c pareil!

Message édité le 08-07-2006 à 12:18:41 par valoche
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:00:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour vos conseils concernant la variété d'indiens par laquelle je dois commencer....

Donc votre avis ??? j'ai vraiment très envie de m'investir à fond dans le QPI mais j'ai et j'aurais besoin de vous !!! Lequel choisir ?? uni (noir), le blanc, l'AOC, l'arlequin ? suis dégouté que mes préféré soient rare et difficiles

Je vous écoute,

Juju
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:09:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

commence à te faire la main sur une variété plus facile comme le blanc ou l'AOC avant de passer aux variétés que tu trouves si belles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:07:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

morsinois02 a écrit :

Merci pour vos conseils concernant la variété d'indiens par laquelle je dois commencer....

Donc votre avis ??? j'ai vraiment très envie de m'investir à fond dans le QPI mais j'ai et j'aurais besoin de vous !!! Lequel choisir ?? uni (noir), le blanc, l'AOC, l'arlequin ? suis dégouté que mes préféré soient rare et difficiles

Je vous écoute,

Juju


tu crois que t tout seul??? moi aussi j'adore des pigeons pas pour les débutants! mais j'en aime d'autres aussi donc on commencera par les plus faciles......
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:19:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l'aoc n'existe plus doit on le répeter sans fin
non le blanc, l'indigo ou le bleu andalou ça peut être sympa pour débuter.
et le pour les indigo cauchois a fait un tel boulot cette année qu'il doit bien avoir un peu de matos pour faire débuter quelqu'un


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

valoche a écrit :

[citation=morsinois02]Merci pour vos conseils concernant la variété d'indiens par laquelle je dois commencer....

Donc votre avis ??? j'ai vraiment très envie de m'investir à fond dans le QPI mais j'ai et j'aurais besoin de vous !!! Lequel choisir ?? uni (noir), le blanc, l'AOC, l'arlequin ? suis dégouté que mes préféré soient rare et difficiles

Je vous écoute,

Juju


tu crois que t tout seul??? moi aussi j'adore des pigeons pas pour les débutants! mais j'en aime d'autres aussi donc on commencera par les plus faciles...... ;)[/citation]

Merci de ton soutien valoche..... je pense que j'arriverais à m'en remettre avec le temps et quelques calmants....
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:06:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

l'aoc n'existe plus doit on le répeter sans fin
non le blanc, l'indigo ou le bleu andalou ça peut être sympa pour débuter.
et le pour les indigo cauchois a fait un tel boulot cette année qu'il doit bien avoir un peu de matos pour faire débuter quelqu'un


Merci Capu
CAU.......CHOIS.... y'a quelqu'un qui m'entend ???

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:12:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je suis la oui j'en aurais j'ai du blanc du noir de l'indigo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu vois y a qu'à demander


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je crois que attrapé la fièvre QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum