|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 18:40:04
| c'est justement en regardant toutes les définitions que j'en ai déduisque c'était des bodymark (corp coloré te queue blanche)... Pour mon achat de pigeon il va donc faloir que j'attende alors Suis vert !!! |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 18:49:34
| si tu veux des indiens fau d'abord prendre des triganini!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 18:50:14
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 19:29:48
| morsinois, pour débuter je pense que tu devrais commencer par des couleurs assez simple et éviter les marques (manteau, bodymark, tailmark ) qui ne sont pas très bien fixé et tu vas avoir une partie (plus ou moins importante selon les couples, les souches ... ) de jeunes non exposable et pour débuter tu risque d'être déçu |
|
| Posté le 06-07-2006 à 19:31:11
| tu vois vlad aussi le dit
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 20:38:01
| et moi je rajoute que le pqi c est pas ce qu il y ade mieux!!!! mais l erreur est humaine ! hein indien?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 20:54:20
| hihi! |
|
| Posté le 06-07-2006 à 21:27:20
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 07:22:28
| double
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 07-07-2006 à 11:36:30
| bein moi ils me plaisent bien les indiens.... je vais suivre vos conseils pour la couleur par contre le miroir c'est "simple" ou pas ??? Franchzement le jaune à miroir je suis carrément fan !!!!!! Juju |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 13:21:00
| très belle variété
|
| Posté le 07-07-2006 à 17:28:22
| ben au niveau couleur, ça va si tu accouple deux miroir ensemble, tu sors des miroir mais ça reste quand même une variété très rare, donc le type n'est pas le meilleur chez les indiens, mais il est déjà pas mal et à beaucoup progresser. après faut voir avec ceux qui en font, il y a indian et Hugo sur le forum
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 00:35:33
| Capu, je n'ai pas de miroir en jaune!! Enfin, si, j'ai 2 mâles! On a importé des Jaunes Ribbontail d'Angleterre il y a 4 ans, 2 couples de chez Zawiaza!! Arrivés à Mazamet via JL, je me suis aperçu au cours de la quarantaine qu'il y avait en fait 1 femelle et 3 mâles. J'ai donc passé 1 couple à Hugo et j'ai gardé les 2 mâles. Hugo a mis 3 ans pour nous sortir sa merveille du championnat!! Et c'est un éleveur d'indien chevronné!! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que Juju commence par cette marque, en plus les sujets jaunes ont tendance à être plus petits!!!Donc beaucoup de travail pour arriver au standard!! Bon, après il fait comme il veut mais il ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas avisé, les uns et les autres!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-07-2006 à 10:33:01
| jacques a écrit :
et moi je rajoute que le pq i c est pas ce qu il y ade mieux!!!! mais l erreur est humaine ! hein indien? |
ça ressemble à koi le PQ indien??????? hihi! |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 11:59:52
| valoche a écrit :
ça ressemble à koi le PQ indien??????? hihi! |
Valoche tu vas te faire tirer les oreilles par certains membres quand ils vont lire ça |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 12:06:04
| Hervé!!! On a fait faire ( le club ) il y a qq années du pq par Moltonel avec un dessin d'indien dessus. Ca a bien marché!!! Il reste encore qq rouleaux à 1 euro le lot de 5 ( Plus frais de port ) Je prends les commandes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-07-2006 à 12:17:23
| Herve a écrit :
[citation=valoche] ça ressemble à koi le PQ indien??????? hihi! |
Valoche tu vas te faire tirer les oreilles par certains membres quand ils vont lire ça :D[/citation] hervé je ne fais pas allusion à la race mais à la faute d'orthographe (inversion de lettres) qu'à fait jacques! moi une race ou une autre c pareil!
Message édité le 08-07-2006 à 12:18:41 par valoche |
|
| Posté le 08-07-2006 à 14:00:45
| Merci pour vos conseils concernant la variété d'indiens par laquelle je dois commencer.... Donc votre avis ??? j'ai vraiment très envie de m'investir à fond dans le QPI mais j'ai et j'aurais besoin de vous !!! Lequel choisir ?? uni (noir), le blanc, l'AOC, l'arlequin ? suis dégouté que mes préféré soient rare et difficiles Je vous écoute, Juju |
|
| Posté le 08-07-2006 à 14:09:59
| commence à te faire la main sur une variété plus facile comme le blanc ou l'AOC avant de passer aux variétés que tu trouves si belles
|
| Posté le 08-07-2006 à 17:07:08
| morsinois02 a écrit :
Merci pour vos conseils concernant la variété d'indiens par laquelle je dois commencer.... Donc votre avis ??? j'ai vraiment très envie de m'investir à fond dans le QPI mais j'ai et j'aurais besoin de vous !!! Lequel choisir ?? uni (noir), le blanc, l'AOC, l'arlequin ? suis dégouté que mes préféré soient rare et difficiles Je vous écoute, Juju |
tu crois que t tout seul??? moi aussi j'adore des pigeons pas pour les débutants! mais j'en aime d'autres aussi donc on commencera par les plus faciles...... |
|
| Posté le 08-07-2006 à 17:19:39
| l'aoc n'existe plus doit on le répeter sans fin non le blanc, l'indigo ou le bleu andalou ça peut être sympa pour débuter. et le pour les indigo cauchois a fait un tel boulot cette année qu'il doit bien avoir un peu de matos pour faire débuter quelqu'un
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:04:42
| valoche a écrit :
[citation=morsinois02]Merci pour vos conseils concernant la variété d'indiens par laquelle je dois commencer.... Donc votre avis ??? j'ai vraiment très envie de m'investir à fond dans le QPI mais j'ai et j'aurais besoin de vous !!! Lequel choisir ?? uni (noir), le blanc, l'AOC, l'arlequin ? suis dégouté que mes préféré soient rare et difficiles Je vous écoute, Juju |
tu crois que t tout seul??? moi aussi j'adore des pigeons pas pour les débutants! mais j'en aime d'autres aussi donc on commencera par les plus faciles...... ;)[/citation] Merci de ton soutien valoche..... je pense que j'arriverais à m'en remettre avec le temps et quelques calmants.... |
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:06:06
| CAPUMAN a écrit :
l'aoc n'existe plus doit on le répeter sans fin non le blanc, l'indigo ou le bleu andalou ça peut être sympa pour débuter. et le pour les indigo cauchois a fait un tel boulot cette année qu'il doit bien avoir un peu de matos pour faire débuter quelqu'un |
Merci Capu CAU.......CHOIS.... y'a quelqu'un qui m'entend ??? |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 18:12:48
| je suis la oui j'en aurais j'ai du blanc du noir de l'indigo |
|
| Posté le 09-07-2006 à 14:24:55
| ben, tu vois y a qu'à demander
|
|