CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cruauté envers les animaux - le CHOC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 11:52:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous,

Ce n'est vraiment pas de gaïté de coeur que je vous écris ce message.

J'ai reçu un mail hier. Ce genre de mail avec un pétition à signer et à faire suivre, vous voyez ?

Je n'ai pas participer à ça mais là !!!! LE CHOC !!! Et le mot n'est pas assez fort.

Impossible pour moi de regarder la vidéo jusqu'à la fin. J'ai fondu en larmes dans les bras de mon homme. Le regard de cette pauvre bête est insoutenable.

MAIS, comme IL FAUT que la population sache et que cette barbarie CESSE, j'ai bien réfléchit et décidé de vous mettre le lien vers cette vidéo. Ne me jettez pas la pierre. Je sais qu'on est ici sur un forum famillial mais voilà la réalité...

ATTENTION - AMES SENSIBLES S'ABSTENIR - IMAGES INSOUTENABLES - ELOIGNER LES ENFANTS
Mon homme a pourtant le coeur bien accorché et n'a pas pu non plus.

VOUS ETES PREVENUS(ES), c'est vraiment immonde :

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

L'horreur est là. Je n'ai pas de mots pour décrire la cruauté humaine. Ca me dégoûte. Ces mecs méritent la tôle - la faim et les moyens ne justifient pas cette barbarie.
Je regarde mes chiens dans les yeux et je vois ceux de ce raton-laveur... qui supplie qu'on l'achève...

Merci pour eux.

Corinne


Edité le 22-05-2009 à 12:36:46 par Corinne


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 11:59:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne suis pas arrivé à ouvrir la page vidéo...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:02:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je viens de réessayer, elle fonctionne pourtant bien...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:08:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

putain c'est dingue ces mecs devraient être en tôle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:18:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je sus de tous coeur avec toi ces vraiment horrible
surtout que cette fourrure va ce retrouver sur le dots de nos riche pétasse en Europe
ya quelque que année j'avais déjà signer la pétitions je suis retourner sur le site pour la resignier
mais malheureusement vu que la fourrure redevient a la mode ce jore de chose ne s'arrêteront pas de ci peu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:33:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mais attention, que les choses soient claires.

Je ne prône pas la supériorité de l'animal sur l'homme ! J'adore les animaux, j'ai le plaisir d'en avoir chez moi... mais j'adore aussi manger de la viande !

Je ne comprends pas qu'en 2009 encore, un animal, même destiné à être tué, soit traité de la sorte.

roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:35:38   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je sais que la cruauté humaine est sans limites, je ne veux même ouvrir ta vidéo, j'ai vu une fois sans le vouloir à la télé une vache sans un abattoir qu'on a battue pendant qu'on l'a trainait vers la mort , on lui a brisé les pattes avant de la tuer, c'était horrible, des mois après j'en faisais encore des cauchemars, mais s'il y a une pétition à signer je le ferais des deux mains.

--------------------
douce et tendre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 14:35:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les misérables que l'on voit sur la vidéo de Corinne sont des abrutis.


roucou a écrit :

je sais que la cruauté humaine est sans limites, je ne veux même ouvrir ta vidéo, j'ai vu une fois sans le vouloir à la télé une vache sans un abattoir qu'on a battue pendant qu'on l'a trainait vers la mort , on lui a brisé les pattes avant de la tuer, c'était horrible, des mois après j'en faisais encore des cauchemars, mais s'il y a une pétition à signer je le ferais des deux mains.



Personne ne brise volontairement les pattes d'une vache dans un abattoir.

Faut quand même faire attention aux travers de ce genre de propagande....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 14:37:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je connais cette vidéo ,je l'ai recu il y a quelques mois,la cruauté n'a pas de limite,un document trés dur!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:41:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bo n , bein j'arrive toujours pas à voir cette vidéo (je tombe sur une grande page blanche avec une sorte d'icône en plein milieu représentant un bout de film(pelliculle) ciné noir et blanc, plié en coin supérieur droit et déchiré du coin inférieur gauche au milieu et à droite, au centre une sorte de pendule circulaire bleue avec1 seule aiguille.
J'ai beau attendre ou cliquer sur l'icône ou page ,il ne se passe rien?

Ceci dit j'en ai déjà vu quelques bien dégueus et j'imagine aisément.
Pour en revenir à la vache aux pattes brisées je voudrais dire que s'il n'y a apparamment aucun interêt à briser les membres d'une bête avant de l'occire ,c'est pas pour autant que la notoire déraison humaine et son absurdité ne suffiraient à confirmer que ça puisse exister , que ça s'est (ne serait-ce que par enervement d'un protagoniste ) déjà vu et même bien pire .... La cruauté, le je m'enfoutisme, l'emportement humain..... , n'ont pas de limites entre personnes de l'espèce homo-sapiens alors je laisse imaginer quand il s'agit d'animaux....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:42:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me garderai bien d'ouvrir cette vidéo pour ne pas avoir ensuite des envies de meurtres contre ces abrutis, et le mot n'est sans doute pas assez fort

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:59:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Corinne a écrit :

Mais attention, que les choses soient claires.

Je ne prône pas la supériorité de l'animal sur l'homme ! J'adore les animaux, j'ai le plaisir d'en avoir chez moi... mais j'adore aussi manger de la viande !

Je ne comprends pas qu'en 2009 encore, un animal, même destiné à être tué, soit traité de la sorte.



oui ça j'en suis sur
mois je dit une chose consommer que de la viande française au moins vous serait sur elle a eters bien élevés
mais attention pas de la viande européenne car

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 11:36:20   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Racer a écrit :

Les misérables que l'on voit sur la vidéo de Corinne sont des abrutis.


[citation=roucou]je sais que la cruauté humaine est sans limites, je ne veux même ouvrir ta vidéo, j'ai vu une fois sans le vouloir à la télé une vache sans un abattoir qu'on a battue pendant qu'on l'a trainait vers la mort , on lui a brisé les pattes avant de la tuer, c'était horrible, des mois après j'en faisais encore des cauchemars, mais s'il y a une pétition à signer je le ferais des deux mains.



Personne ne brise volontairement les pattes d'une vache dans un abattoir.

Faut quand même faire attention aux travers de ce genre de propagande....[/citation]

ce n'est pas de la propagande je l'ai vu de mes yeux !!!

--------------------
douce et tendre
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 11:48:39   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai deja vu cette video et oui l'homme est cruel voir aussi les massacres de phoque a cout de baton 'c'est de ca que la spa devrait s'occuper au lieu de vouloir supprimer les vents d'animaux entre particulier sous pretexte d'abandon

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:00:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

je me garderai bien d'ouvrir cette vidéo pour ne pas avoir ensuite des envies de meurtres contre ces abrutis, et le mot n'est sans doute pas assez fort




Pareil pour Moi j'ai malheureusement déja vu cette vidéo .....j'en ai encore des frissons .....

c'est tout bonnement HORRIBLE

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:04:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A tout hasard je fais du 43 en bébé phoque et du XL en manteau peau de bestioles....
C'est bientôt Noël non...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 13:04:36   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

tu tiens pas à la vie toi !!!!!!!

--------------------
douce et tendre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 18:54:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens de voir la vidéo et je ne sais que dire! juste une chose, si vous trouvez l'homme ou les hommes de la vidéo ammenez les moi!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 19:03:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est dans quel pays ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 19:13:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

roucou a écrit :



ce n'est pas de la propagande je l'ai vu de mes yeux !!!


Tu as vu des gens casser les pattes d'une vache volontairement dans un abattoir ?

Je suis surpris....Ne serait-ce que parce que c'est beaucoup moins facile à manipuler et surtout cela n'a plus aucune valeur marchande....

Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème accidentel plutot ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:01:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je viendrais avec ma camera (va falloire que j'en achete une :D ) je ferais un gros plan sur les yeux du pov pigeon assassiné au moment ou vous allez llui assener le coup mortel :heu: :heu:

et la pov biche ou le pov sanglier, il en pense quoi au moment ou le méchant chasseur lui enfonce sa dague?? :heu: :heu:

donc, pour moi, cette video tourne depuis un sacré moment sur le net, ca joue a fond sur l'affectif des gens.

dans la nature ce n'est pas mieux, je pense pas que le lion endorme le petit antilope avant de la bouffer ou de la livrer en pature ases jeunes.

alors, on peu signer cette petition, interdire les vente de fourrure, comme ca, les pov gens verront peut etre leurs enfants crever de faim sous ses yeux, grâce a des gens comme nous qui l'empêche de vendre sa production.

je precise que je n'aime pas tuer et que moi aussi je tue mes animaux moi même, mais je pense que cela peut etre mal interpreté des fois :heu: :heu:

les degats causés a l'environnement, a tout un biotope et menaçant la biodiversité me derange plus que cette vidéo.

voili, voila, svp ne me tapez pas trop fort :lol: :lol:


Edité le 23-05-2009 à 21:03:04 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:07:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je suis comme toi Nono , je n'arrive pas à ouvrir cette page mais cette vidéo , je l' ai déje vu il y a deux ans à la télé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 10:44:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pour répondre à Gui ....

Moi aussi je sacrifie des animaux issus de mon élevage mais pour autant ce n'est pas necessaire de les faire souffrirs



--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:06:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis d'accord avec toi, mais ce qui me gene dans la video, c'est le fait de jouer sur la sensibilité, le gros plan sur le regard de l'animal est assez tragique :( moi aussi j'evite de les faire souffrir, je dis bien j'essaye :( j'aime assez quand c'est rapide et propre :pff:

et je pense qu'il faut se mefier des images, on peu a mon avis avec des images choisis, un cadrage different faire croire tout et son contraire :pff:

peut etre qu'un jour on verra une camera caché nous montrant tuer nos animaux et la le coté "mort propre" sera passé inapercu.

ca nous est tous arriver de nous y reprendre a plusieurs fois pour tuer des animaux?? moi ca m'es arrivé :heu: :heu: j'aime pas ca et je m'en veux mais bon :pff: alors imagine si qqun d'exterieur voyait ca, qu'en penserait il??

je pense qu'il penserait que je suis un boucher et point barre.

on est tous d'accord sur le fait qu'il faut eviter de faire souffrir les animaux :jap:

mais ce qui m'etonne dans cette vidéo c'est le nombre de coup, comment cela se fait que l'animal ne soit pas mort avec les premiers coups portés?? ou peut etre qu'il est et que ses mouvements ne soit que des mouvement nerveux :heu:

apres les coups de batons servent peut etre a decoller la peau pour ne pas abimer la fourure, c'est juste une hypothese.

alors essayons de porter un regard critique sur des images ou tout semble evident.

la manipulation n'es peut etre pas loin ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:11:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

au moins gui tu dit une chose de vrai dans ton discour trop léger pour ètre retenu! ces gens ne peuvent ètre comparé qu'a une chose c'est les animaux! mais la préhistoire c'est fini! t'es pas au courant?
je pense qu'étoufer l'animal ne lui sacagerai pas la peau et pourtant l'animal soufrirai bien moins! essai te t'enlever un bout de peau au doigt et laisse le à l'air quelque minute et tu comprendra une infime partie de ce que cet animal souffre!

et pense tu vraiment que c'est la solution contre la faim dans le monde?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Cruauté envers les animaux - le CHOCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum