CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 les culbutants de timisoara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:41:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai oublié de vous presenter un nouveau couple venu de roumanie mais acheté a poitiers :D








--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:15:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

joli tes timisoara tigré noir domage que le manteau d'un ne soit pas plus tigré mais ils ont l'air d'ètre de bonne qualité quand meme
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:45:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui c'est qu'il y avait marqué sur la feuille de jugement :super:

tu ne sais pas ou je pourrais trouver le standart ?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:00:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés jolis tes pigéons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:21:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci moi aussi je trouve :love: :love:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:20:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

peut ètre que tu trouveras dans le livre des standards je crois que la snc le vend moi meme j'élève des timisoara en uni rouge tigré rouge uni noir et tigré noir mais le standard je l'ai appris au fur et a mesure des expos et des jeunes que j'ai eu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:20:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est joli les petits culbutant da timisoara


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:53:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c très beau le timisoara la g rentré aujourd'hui un male tigré noir il est top de top
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:55:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu pourrais mettre une photo pour voir les differences?

pour le standart la snc vend tout le catalogue pas les fiches individuelles :heu:

j'espere qu'un jour ils mettront en ligne les standards ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:18:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :

tu pourrais mettre une photo pour voir les differences?

pour le standart la snc vend tout le catalogue pas les fiches individuelles seulement le catalogue

j'espere qu'un jour ils mettront en ligne les standards ;) j'y crois pas



--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:31:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on peut toujours esperer :) si qqun a le standart qu'ilpense a moi ou qu'il le post ici :hello: :hello:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:29:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai le standard,quand j'aurai le temps je te l'écrirai en MP


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:05:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

en cuivre ils sont pas mal aussi


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:23:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giero a écrit :

j'ai le standard,quand j'aurai le temps je te l'écrirai en MP


le mieux c'est de le scaner


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:31:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vas voir tes MP gui


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:45:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour Dragonn,et quand on pas de s canner????


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:25:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci a vous j'ai trouvé mon bonheur ;) ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:18:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:34:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:25:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tout le monde sourit ici

:D :D :D :D :D :D

et moi aussi :bedo: :bedo:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:25:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:16:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:00:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:28:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giero a écrit :

pour Dragonn,et quand on pas de s canner????


c'est c.........


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous faites la pub pour quel dentifrice


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  les culbutants de timisoaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum