CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes culbutants de timisoara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:03:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img] [/img]

[img]
[/img]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:09:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avais oublié celui la:

[img]
[/img]

je les trouve pas tres top :( contrairement aux parents.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:14:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense qu'il faut d'une part attendre la mue, car le papilloté est une couleur qui évolue beaucoup après la mue, le plus clair, c'est sûr ne sera surement pas bon après la mue, les autres surement mieux, et pour la forme et la coquille, ils sont encore bien jeunes

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:51:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pour moi le meilleur est le dernier il vas foncé en prennat de l'age certainement les autres vont finir pratiquement tout noir il faut a ce moment la les accoupler avec des sujets très clairs

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:42:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je suis pas d'accord avec toi Fabien

je pense plutot le contraire, après la mue ils vont s'éclaircirent

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:07:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca m'arrangerait qu'ils s'éclaircissent :D

merci pour vos commentaires, donc pour l'instant ils sont trop jeunes pour pouvoir se fixer :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:11:22   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Gui, moi je n'y connais rien, mais je les trouve Sympa
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:13:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ridus moi les miens foncent avec la mue

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:07:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis d'accord avec ridus, le papilloté a plus tendance à s'éclaircir avec l'âge, mais peut être y a t-il un autre facteur chez le timisoara qui fait que la couleur fonce avec l'âge, mais je ne connais pas ça, car même le dirty n'a pas ce pouvoir, et c'est pourtant le gène obscurcissant le plus puissant

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:26:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai pas assez d'experience pour le savoir, ce sont mes premiers jeunes ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:01:52   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

je confirme mes culbutant Français Tigré et mes Culbutants de Transylvanie Papilloté, s'éclaircisse avec la mue.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:28:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

on verra mais je suis septique

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 08:22:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 09:45:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

on verra mais je suis septique



il faut prendre "éparcil", pour les fosses "septiques"

--------------------
Patrick
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 11:11:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 12:57:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ridus a écrit :

[citation=fabien]on verra mais je suis septique



il faut prendre "éparcil", pour les fosses "septiques" :D[/citation]

elle est bonne!!!



--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:35:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:41:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:51:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:53:09   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Je suis un peu partagé avec la remarque de Fabien, sur nos CF type cigogne noir, ils ont plus de plume foncé qui apparaissent après la première mue. Par contre pour ceux a épaulettes et tété tigré il semble blanchir mue après mue.
Mais je ne puis etre affirmatif sur le long terme car mes CF sont pas très homogène donc ????

Exemple chez mon CF cigogne noir



Edité le 28-09-2007 à 22:00:37 par manord


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:53:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:55:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:56:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:09:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

que veux tu demontrer ridus????????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:26:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

qu'il devient de plus en plus blanc après la mue !
surement ...

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes culbutants de timisoaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum