CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes culbutants de timisoara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:25:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ptète ben qu'oui

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:01:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

rien du tout

c'est juste des photos que j'ai trouvé hier soir

je pensais que cela vous ferai plaisir





















--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:12:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merdi ridus je trouve c'est bien que tu t'interesses au sujet

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 00:01:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'éleve actuellement des hauts volants neerlandais rouges à manteau blanc mais par le passé j'ai élevé des noirs à manteau tigré ou blanc

je me base donc sur cette expèrience...

Robot a élevé cette race bien avant moi, lui aussi pourrait vous reseigner

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 08:22:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, mais robot dois etre avec robotas a cette heure ci :pff: :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:20:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ridus a écrit :

rien du tout

c'est juste des photos que j'ai trouvé hier soir

je pensais que cela vous ferai plaisir





















c'était très sympa

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:32:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

excuse moi ridus, je voulais juste approfondir la chose ;) merci de ta collaboration, ca fait plaisir ;) :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:22:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pas de soucis Gui

les timisoaras ou "temeschbourgs" sont une race que j'aime bien aussi , ils sont magnifiques

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 00:18:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

pas de soucis Gui

les timisoaras ou "temeschbourgs" sont une race que j'aime bien aussi , ils sont magnifiques


tres beau petit pigeon de vol beaucoup de jeunes mais sur dix jeunes un à deux jeunes pour l expo et la encore probleme de dessin et apres la mue encore moin de jeunes pour l expo j en ai elevee en noir dun rouge jaune pendant plus de dix ans la meilleur couleur c est le noir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 00:26:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés belles photos Ridus
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:09:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comment cela se fait que l'on a que 10% de bons???????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:07:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis le seul a en avoir sur le forum???? :heu: :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 22:40:07   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

non j ai plusieurs couples et des trés bons en noir
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 22:51:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

cologne t'as des photos

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 08:47:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

super cologne :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:59:53   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Ridus, juste un petit apparte sur le sujet des Haut-Volant Neerlandais :
comme tu en as tu vas peut-etre pouvoir me renseigner ???
en existe t'il en blanc avec seulement le mantau noir ou rouge ?

revenons au Timi, c'est une race vraiment sympa.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:53:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[citation=Nico Girard]Ridus, juste un petit apparte sur le sujet des Haut-Volant Neerlandais :
comme tu en as tu vas peut-etre pouvoir me renseigner ???
en existe t'il en blanc avec seulement le mantau noir ou rouge ?

Non Nico, ils n'existent pas dans cette variété

--------------------
Patrick
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:30:47   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Merci Ridus

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 15:11:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

cologne t'as des photos


je ne fait jamais des photos des pigeons que j achete
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:54:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:55:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

vivement la prochaine saison d'élevage Cologne, comme ça tu mettra des photos de tes jeunes

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:20:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et pourquoi tu les prends pas en photo??? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:10:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

parce qu'il a pas de pellicule

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:19:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a un bon schampoing ou un apn :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:33:40   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

non il est

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes culbutants de timisoaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum