CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes culbutants de timisoara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:17:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est batmaN???????????????????????, :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:31:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

non il est chauve

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:10:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est quoi tes nouvelles races des budapest

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:15:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Taquin Patrick , mais a coté .

Si tu me vises a travers Cologne , c'est petit Patrick . Je te voyais et t'estimais en ami
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:41:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot si on peut plus rigoler

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:46:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Au fait , ils sont toujours chez moi et s'ils t'interressent , vente ou échange , propose
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:47:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et pour te faire rigoler , il fait des coquillés hollandais avec Jung Lucien , qu'il connait depuis 20 ans
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:48:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:19:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'ai tout compris cologne !

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:54:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Et pour te faire rigoler , il fait des coquillés hollandais avec Jung Lucien , qu'il connait depuis 20 ans



Robert, franchement , il fait ce qu'il veut, cela ne me regarde pas

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:59:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il a meme le droit de faire du haut volant

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:12:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:16:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai recu le n° de la snc n°151, il y avait un article sur les felis, j'avais hesiter a faire cette races aussi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:33:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il est jamais trop tard

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:32:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut savoir s'arretter, ;) parfois, mais je l'aime bien ce petit pigeon ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 14:01:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

il est jamais trop tard


fait du félys gui 85 ridus en à des trés bon
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 17:42:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais qu'il en a de tres bon, mais je ne vais pas me mettre a faire tous les pigeons sous pretexte qu'un eleveur que je connais en a de tres bon ;)

ma vie d'eleveur n'est pas terminé :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 17:48:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:27:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'ai du trés bon cravaté italien a vendre , toi qui aime les italiens iennes
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 06:32:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas des soucis, j'arrive robot :nah: :nah: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes culbutants de timisoaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum