CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Culbutants de Vienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:58:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Comme dit précédemebt dans le forum, j'arrête mes culbutants de viennes
Il y a :
-1 couple d'adulte
-6 jeunes de l'année dont 2 jaunes

Voici quelques photos
2 Jeunes rouges et un jaune.

Une femelle rouge


Un mâle rouge


Il y a je pense de quoi faire 2 ou 3 bons couples en fonction du sexe des jeunes qui est encore à définir chez les tout jeunes

--------------------
Thierry
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:27:36   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

celui qui est sur la deuxième photo a un très beau manteau !!

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:36:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas Jacques qui en recherchait

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:42:23   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui Jacques en cherchait, mais des unis

--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:36:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des viennes abec court !!!!!!!! je cherchais des viennes a bec court !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:32:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci en tout cas pour les photos Titi

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 06:11:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beaux sujets Titi , le gars qui veut se lancer aura une trés bonne souche , en plus tu les as du meilleur éleveur allemand , donc que du bon
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:51:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tout à fait Robot

--------------------
Thierry
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 22:02:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jolie pigeons TITI j'éspère que tu trouveras preneur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:47:14   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

bonjour
vos sujet de vienne ont l air d avoir de bonne tete une tete bien ronde et le bec pas trop long, vous avez du vous les procurer en allemagne.
Je connais qu un tres bon eleveur en allemagne il s appelle BUTTERWECK.
Je suis également éléveur de culbutant de vienne en rouge jaune et noir.
Pouvez vous me dire si vos sujet viennent de chez BUTTERWECK.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 17:57:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui ils viennent de Horst ( Butterweck) , qui est un éleveur que je connais trés bien
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:34:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Oui ils viennent de Horst ( Butterweck) , qui est un éleveur que je connais trés bien



donc de bonne souche!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:38:55   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ils culbuttent ???
Tu es de ou TiTi ??


Edité le 03-10-2007 à 18:43:17 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:43:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Tompous59 a écrit :

Ils culbuttent ???
Tu es de ou TiTi ??




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:45:36   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'était une question lol
Si titi veut bien me répondre !

--------------------
Thomas.F
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:50:23   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tompous59 a écrit :

Ils culbuttent ???
Tu es de ou TiTi ??



Non je les ais en volières et je suis d'Alsace

--------------------
Thierry
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:51:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ok Titi !!
Donc ils ne culbuttent pas !

--------------------
Thomas.F
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:52:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Comme disait Robot, je les ais de Horst Butterweck et tous les ans au championnat il fait de très bons prix et depuis des années

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:53:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tompous59 a écrit :

Ok Titi !!
Donc ils ne culbuttent pas !


Non il n'y a que le nom qui culbute

--------------------
Thierry
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:57:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 12:45:40   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

mes vienne vienne de chez horts buterweek un tres bon éleveur allemand qui a bien arrondie les tetes et travaillé les becs de chez lui je les est en rouge et jaune j,'ai mis des sujet a montluçon pour ceux qui serais interressé! l
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Culbutants de VienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum