CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Un Damascene aux barres un peu particulière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:54:30   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   




ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:43:32   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super ces pigeons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:46:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bizarre cette couleur des barres
ils essayent de faire du barré blanc comme les satin


--------------------
Capu... What else ?
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:53:55   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Aucune idée,
mutation spontanée peut etre.
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:59:20   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

ça aussi c'est particulier et rare non


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:24:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

on dirai du barré opale?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:13:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jamais vu des damacenes comme cela


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:31:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est du damascène rouge cendré j'ai entendu dire que des gens essayaient d'en faire
le type est pas encore top


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:27:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ouè du RC?


--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:24:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

eh ouais, avec le facteur ice ça donne ça


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:49:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est des pigeons à virer pour la sélection car les barres sont demandées d'un noir intense...par contre l'expression (oeil + tour d'oeil) est bonne.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:25:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Rital 24 a écrit :

C'est des pigeons à virer pour la sélection car les barres sont demandées d'un noir intense...par contre l'expression (oeil + tour d'oeil) est bonne.

Mariondu71
Touriste
103 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 17:41:00   Voir le profil de Mariondu71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariondu71   

Je déterre ce post car j'aimerais savoir si c'est vrai que certains éleveurs tentent de faire ou élevent déjà du damascène sur base rouge cendré (avec le gène givré = ice) ?

Car ayant 2 couples de damascène x pigeon de beauté allemand (OUPS !) j'ai sorti pas mal de jeunes qui ne servent à rien (et je n'ai pas eu le courage de les manger :-(( et de mon mâle rouge cendré avec damascène il m'est sorti 2 fois des jeunes tout délavé, comme un rouge cendré délavé, c'est assez joli comme coloris à vrai dire mais est-ce du givré ?

Une photo pour illustrer (c'est celui du centre avec ses parents à droite) :


--------------------
Mariondu71
Touriste
103 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 17:50:39   Voir le profil de Mariondu71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariondu71   

Oups, je réalise en postant que peut-être que mon pigeon rouge cendré est porteur de jaune cendré d'où parfois l'obtention de ce genre de jeune....?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Un Damascene aux barres un peu particulièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum