CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Découpage régions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:16:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver sur le forum une explication sur le découpage des régions. Je ne le trouve nulle part.

Merci
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:19:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

des régions.................... ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:20:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

qu el decoupage de region?....


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:22:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

des regions de quoi


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:22:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

????????????


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:24:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

découpage des régions militaires pour l'attribution du vase de Sevres??????


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:27:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

J'ai déjà vu un tableau avec un No et la région correspondante. Puisque l'on parle de championnats régionaux, il y a bien des régions délimitées.
Je dis peut être des bêtises ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:28:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça dépend de chaque club


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:31:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:34:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non tu ne dis pas de betise c est vrai pour les championnat regionnaux exemple championnat du nord de ......;championnat de l est de ....:tout depend des clubs et de leur nombre d aderents


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:40:47   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tu me rassure, c'est bien un tableau, et effectivement je crois que c'était les correspondants du club.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:44:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui t as raison dans certain club il y as un delegue regional , mais pas dans tout les clubs


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:49:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un peu compliqué parce que pas encore très organisé!!
C'est bien pour ça qu'il faudrait fédérer tout celà!!!
Il y a des régions qui sont organisées ''économiquement''(achat de bagues groupé par exemple), ''convivialement''(une bonne bouffe dans l'année)''structurellement''(attribution des championnats, bulletin d'infos, réunions, etc)
A ma connaissance, à ce jour tu trouves
-La fédé Alsace-Moselle
-L'Usara (Rhône-Alpes)
Plutôt ''économiques'' qui mettent en commun leurs achats divers
-l'Union Paca-Languedoc-Roussillon
Plutôt ''convivial'' 1 contact annuel et prêt de cages entre clubs''
-l'USASO qui regroupe en gros Aquitaine et Midi-Pyrénées
Tout à fait ''structurel'': 3 réunions par an, challenges inter-clubs, achat de bagues, excellent bulletin de liaison(Cantegaline )attribution de championnats régionaux, etc...
Pas parfait et de loin mais sans doute la région la plus organisée de toutes!!
Une bonne base pour étendre le système à l'ensemble du territoire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:55:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indien il y as la federation nord et pas de calais aussi qui commande les bagues ,essaye de reunifier toutes les societes;etablir une liste pour les expo (2 expo le meme week end) mais cela n est pas facile


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:10:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Après, tu as les clubs de race qui organisent leurs championnats régionaux, si possible avec les régions(sociétés) organisées!! Tu vois, quand je te dis que c'est pas simple!!!

Pour l'indien, sur la saison 2006/2007, nous avons organisé 2 régionaux: 1 à Laragne (près de GAP) et 1 à Narbonne (à venir)
Mais nous avons aussi participé au régional''Structures'' de l'USASO à Agen!!

Bref, dans l'état actuel des choses, c'est le grand fouttoir!!!

Le 13 janvier, l'Usaso réunit toutes ses sociétés locales et au programme, l'attribution des championnats régionaux!!
A cette occasion, j'ai contacté tous les clubs de race pour inviter leurs délégués régionaux!! 4 réponses!!!
Heureusement que j'avais déjà des infos!!!
Au total, une trentaine de délégués de clubs de races avicoles ont étés invités à venir nous aider à attribuer les championnats régionaux, combien seront présents???
Le bénévolat a ses limites: elles sont financières!!
Bien des clubs ne peuvent payer des indemnités à un délégué qui va a une réunion régionale, qui prend une journée de son temps de loisir et qui met 50 euro de sa poche entre repas et déplacement!!
Seule la passion peut faire avancer le système!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:13:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui tu as raison indien c est la passion qui l emporte,sans pationne il n y aurais rien


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:14:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Et bien merci de toutes ces infos, effectivement cela n'a pas l'air évident
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:19:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

indien il y as la federation nord et pas de calais aussi qui commande les bagues ,essaye de reunifier toutes les societes;etablir une liste pour les expo (2 expo le meme week end) mais cela n est pas facile


Et bien Seb, vous êtes au moins sur la bonne voie!! C'est pas facile, je te le concède!! Les problèmes viennent toujours de griefs entre personnes qui font passer leur amour propre avant l'intérêt de leur société!!!
Dans le nouveau circuit de distribution des bagues, il va y avoir des finances à récupérer au niveau des régions organisées! Aux sociétés locales de savoir si elles veulent avoir la main-mise sur cette manne ou la laisser à la SCAF, la SNC ou la FFV qui par ailleurs ont leur propre moyen d'existence!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:21:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui les bagues c est un gros probleme surtout de pognon


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:43:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour les CFPOI et CFPCI justement à partir de cette année on va lancer "les régions" , délégué régionaux, challenges régionaux ... et justement donc le "découpage" des regions est à l'ordre du jour de notre AG de Narbonne ... entre autres


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:57:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le programme est chargé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:26:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

à moi le championnat non à moi NON A MOI et moi alors bon bè à moi alors oh putain non pas celui là si tu veux celui là bon d'accord t'as qu'à prendre les QPI et les modènes


--------------------
REPERE POWAA !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:22:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Surtout ne rater pas la distribution des chapionnats le 13 Janvier à l'USASO, ça vaut son pesant de cacahuètes


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:24:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Après, tu as les clubs de race qui organisent leurs championnats régionaux, si possible avec les régions(sociétés) organisées!! Tu vois, quand je te dis que c'est pas simple!!!

Pour l'indien, sur la saison 2006/2007, nous avons organisé 2 régionaux: 1 à Laragne (près de GAP) et 1 à Narbonne (à venir)
Mais nous avons aussi participé au régional''Structures'' de l'USASO à Agen!!

Bref, dans l'état actuel des choses, c'est le grand fouttoir!!!

Le 13 janvier, l'Usaso réunit toutes ses sociétés locales et au programme, l'attribution des championnats régionaux!!
A cette occasion, j'ai contacté tous les clubs de race pour inviter leurs délégués régionaux!! 4 réponses!!!
Heureusement que j'avais déjà des infos!!!
Au total, une trentaine de délégués de clubs de races avicoles ont étés invités à venir nous aider à attribuer les championnats régionaux, combien seront présents???
Le bénévolat a ses limites: elles sont financières!!
Bien des clubs ne peuvent payer des indemnités à un délégué qui va a une réunion régionale, qui prend une journée de son temps de loisir et qui met 50 euro de sa poche entre repas et déplacement!!
Seule la passion peut faire avancer le système!!!




Qui c'est qui vient??? sans être indiscret


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:26:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass65 a écrit :

à moi le championnat non à moi NON A MOI et moi alors bon bè à moi alors oh putain non pas celui là si tu veux celui là bon d'accord t'as qu'à prendre les QPI et les modènes


c'est remarquable de vérité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Découpage régionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum