CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Découpage régions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:25:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

"dans les autres clubs les régions sont regroupé en section?"

fab, chardon les autres comment ça se passe chez les modènes et les texanx
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce soir j'essaie de vous faire passer la carte des régions au TCF pour info, il y en a 15
Vlad, je ne suis pas dans le 34 mais dans le 11 pour le cfpoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:38:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est super tout ça et ça me fait penser à mon boulot
En effet le découpage de vlad est à 100% identique à notre ancien découpage géographique, celui ci à été revu car le découpage était trop large et donc trop complexe pour organiser les forces terrains (déplacements, réunions...
Aujourd'hui il est très très proche du découpage d'Indian et avec plus de région cela permet d'avoir moins de département et donc plus de contacts
Voila si mon vécu professionnel peut servir

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:02:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vladimir a écrit :

"dans les autres clubs les régions sont regroupé en section?"

fab, chardon les autres comment ça se passe chez les modènes et les texanx


je crois qu'il n'y a que le modene club qui ont des sections,les autres club ont des régions qui sont a peu pret identique


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:56:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

[citation=Herve]

Celà revient au même qu'actuellement car il y aura toujours un signe distinctif sur les bague entres les pays; donc ça ne sert à rien.


T'as le droit de rouler en Allemagne, par exemple, avec ta voiture immatriculée en France; t'as pas le droit de mettre une plaque allemande sur ta voiture!!!

Si j'ai tout compris, là, ce sera pareil!!!
[/citation]

Dans un de nos ancien sujet on avait parler déjà du problème des bagues; indian et il avait été dit qu'il n'y aurait plus de lettre des pays pour que l'on ne juge pas le pigeons par rapport à la bague. Mais là vu qu'il y aura encore un signe de reconnaissance du pays. Donc c'est pour ça que je dis que ça ne sert à rien qu'il rajoute le signe Européen sur les bagues.
De toute façon on fait partie de l'Europe normalement donc on devrait être libre de se procurer là ou l'on veut normalement les bagues. Quand tu achètes une voiture tu ne vas pas attendre un certain temps pour l'avoir parce que tu habites en france alors que tu peux avoir la même chose dans un autre pays avant.
Maintenant on est le 9 est toujours rien; tu trouves ça normal
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:09:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hervé dans d'autres pays pour ne cité que All..et la Suisse chaque région a un responsable de distribution des bagues qui les reçoit fin novembre et les remet au club locaux début décembre .Quand je prenais mes bagues en Allemagne je les avaient au 15 décembre en France il n'y a qu'un distributeur et c'est du boulot de tous envoyer .Délocalisont un peu et déléguons un peu plus et tout seras plus rapide et efficace


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:23:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais c'est quoi ce délire avec les bagues!! moi j'ai les miennes reçues de mes clubs (Gier,TNB,Cauchois) depuis le 30 décembre!!!!!
Y aurait t'il du favoritisme pour les eleveurs de l'interieur


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:26:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends pas non plus puisque j'ai les miennes commandées au TCF depuis pas mal de temps aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:32:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Apparemment, y'a pas de problème avec le circuit SNC, il semble que le bleme soit au niveau SCAF, mais j'en suis pas sûr!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:49:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce que je peux vous certfier c'est qu'elles ne portent pas le sigle EE il y a toujours le F
la région LR-PACA a dit à mon président que nous n'aurions pas les bagues commandées aux clubs locaux, avant mi-janvier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:00:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

donc c'est bien ça,c'est pas la faute a la SNC car elle a fait son boulot et le pere Meyer malgré ses 80 ans a fait encore un bon travail
Mon chardon t'as pas tout suivi,le sigle EE c'est pour 2008


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:09:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!!
Tu me copies 100 fois:
''Le sigle EE sur les bagues est prévu pour 2008!!! Je prie Giéro de m'excuser de n'avoir pas écouter ses explications claires et précises à ce sujet! Je promet de na pas recommencer et d'être, à l'avenir, beaucoup plus attentif à ses propos!! En outre, je m'engage à me faire pardonner à Huriel en apportant de la bonne eau de Coursan''.

Et comme tu es grand, la punition est doublée ( Juste pour l'eau!!!)




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:21:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mea culpa, je suis confus, je m'exécuterai donc pour les deux bouteilles d'eau de Coursan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:24:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé moi j'ai pas les miennes !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:24:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

c'est super tout ça et ça me fait penser à mon boulot
En effet le découpage de vlad est à 100% identique à notre ancien découpage géographique, celui ci à été revu car le découpage était trop large et donc trop complexe pour organiser les forces terrains (déplacements, réunions...
Aujourd'hui il est très très proche du découpage d'Indian et avec plus de région cela permet d'avoir moins de département et donc plus de contacts
Voila si mon vécu professionnel peut servir

Juju


Ben oui, je suis convaincu qu'il faut s'inspirer, dans ce domaine, des commerciaux car leur souci c'est efficacité et rentabilité!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:39:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Nicolas a écrit :

Bé moi j'ai pas les miennes !


t'as commandé ou, a la SCAF???? c'est normal!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:41:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ça ne me gêne pas beaucoup mais je me mets à la place de ceux qui font naître tôt en saison, c'est quand même râlant de ne pas pouvoir baguer ses jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:46:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Chardon ,ils ont qu'a faire comme toi et moi.....commander a son club de race ou a la SNC!!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:50:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aussi, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:02:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben et ta société Giéro??? Et les régions???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:17:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ma société a du etre cité,mais le 13 janvier,suite a élection notre nouveau président sra RV du forum
Club Avicole du Jarez (CAJ) futur président Hervé Chenel


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:23:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un forumiste de plus aux affaires


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:34:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

giero a écrit :

Chardon ,ils ont qu'a faire comme toi et moi.....commander a son club de race ou a la SNC!!!!


Même ceux que j'ai commandé à la SNC ne sont pas là
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:00:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il faudrai que tu envois un courriel a Mr Meyer...


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:05:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

giero a écrit :

il faudrai que tu envois un courriel a Mr Meyer...


Ca fait rien je m'en suis procurer par d'autre relation et mes pigeons sont bagué maintenant. On va voir quand est ce qu'il vont arriver ceux que j'ai commandé à la SNC et par le biais de mes clubs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Découpage régionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum