|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 13:07:25
| Pour les bagues il sont en train de les frapper à la main L'an dernier pas d'expo , cette année pas encore de bagues et l'an prochain plus rien, donc Hervé je pense qu'on ira bientôt se fournir en Allemagne pour les bagues et aussi y faire nos expos
-------------------- Thierry |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 13:17:32
| patrick a écrit :
Pour les CFPOI et CFPCI justement à partir de cette année on va lancer "les régions" , délégué régionaux, challenges régionaux ... et justement donc le "découpage" des regions est à l'ordre du jour de notre AG de Narbonne ... entre autres |
Bonne nouvelle chef on va certainement se rencontrer à Narbonne Pour le découpage régional du CFPOI le nord de la France va aussi être de la partie ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 15:35:14
| indian a écrit :
Pour les pouvoirs publics, la Scaf sera le seul organisme autorisé a délivrer des bagues en France, donc elles devront avoir, outre le sigle européen, la lettre F. Un pigeon bagué allemand sera censé être né en Allemagne, donc tu n'es pas l'éleveur!!! Dans l'absolu, un organisateur d'expo ne devrait pas accepter un pigeon issu d'un éleveur français et bagué étranger!! Cette année est une année de transition, je conçois que tu sois énervé de ne pas avoir tes bagues mais encore une fois, si on ne respecte pas la loi on risque gros!! |
Celà revient au même qu'actuellement car il y aura toujours un signe distinctif sur les bague entres les pays; donc ça ne sert à rien. |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 15:55:57
| Je t'ai une solution de facilité hervé tu achéte dans le magazin de bricolage le plus prés de toi du tube de cuivre de 8mm tu coupe des rondelles de 5mm tu grave a la main les numéros que tu veut et le tour est joué ce seras plus rapide ,ou alors tu te met en rapport avec "yo42110"comme elle est factrice elle pourra les chercher a la SNC
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 07-01-2007 à 16:00:11
| Robot a écrit :
Je t'ai une solution de facilité hervé tu achéte dans le magazin de bricolage le plus prés de toi du tube de cuivre de 8mm tu coupe des rondelles de 5mm tu grave a la main les numéros que tu veut et le tour est joué ce seras plus rapide ,ou alors tu te met en rapport avec "yo42110"comme elle est factrice elle pourra les chercher a la SNC |
Pas besoin d'aller au magasin en acheter ; je peux le chercher au boulot et même commander du plastique vert. Et pour la gravure on a ce qu'il faut au travail pour le faire. |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:07:03
| ça viendras hervé ,dés que j'en ai je te préviens
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 07-01-2007 à 16:40:46
| Robot a écrit :
ça viendras hervé ,dés que j'en ai je te préviens |
Ben ils faudrait bien car j'ai des jeunes qui ont déjà 15 jours;donc ça devient urgent de baguées. |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 17:19:38
| On les baguera en 8 mm J'ai déja bagué 2 pigeons en 7 mm 2006 et je les baguerais en 8 mm 2007dès quelles arrivent.
-------------------- Thierry |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 17:19:56
| Herve a écrit :
Celà revient au même qu'actuellement car il y aura toujours un signe distinctif sur les bague entres les pays; donc ça ne sert à rien. |
je suis bien d'accord, ça aurait dû être EE pour tout le monde et on en parle plus, on fait l'Europe ou on la fait pas faudrait savoir
-------------------- Capu... What else ? |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 01:11:43
| indian a écrit :
Tiens, à propos!!! La nomination des délégués régionaux est à l'ordre du jour de l'AG de l'Indien mais aussi du CFPOI! Comment voyez vous les régions? pour Patrick et pour moi, ce serait intêressant de connaître votre avis!! Tenez compte des existants (régions plus ou moins organisées, régiond des clubs de race,....) Faites vos propositions sur une carte, si possible, c'est beaucoup plus compréhensif!! Merci de votre collaboration!! |
j'y ai déjà pensé indian pour le cfpoi/cfpci j'ai préparé une carte avec 4 grandes régions en répartissant le nombre d'adhérents |
|
| Posté le 08-01-2007 à 01:22:30
| le nombre d'adhérents CFPOI par départements en bleu 2; en vert 3; en gris 1 et en orange 4 c'est pas garanti sans erreurs |
|
| Posté le 08-01-2007 à 01:25:51
| dans les autres clubs les régions sont regroupé en section? |
|
| Posté le 08-01-2007 à 02:54:28
| indian le nombre d'adhérents à l'indian club par département gris= 1 bleu= 2 orange= 3 vert= 4 |
|
| Posté le 08-01-2007 à 02:57:23
| si tu veux je t'envoie la carte par mail |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 06:58:30
| Intéressant, je ne regrette pas d'avoir posé ma question. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 09:37:26
| Excellent boulot Vlad, je vais m'en inspirer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 09:44:43
| vladimir a écrit :
si tu veux je t'envoie la carte par mail |
Pas la peine, j'ai enregistré ! Merci!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 11:05:07
| pas mal vlad!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2007 à 18:06:59
| Voici le découpage que je vais proposer en AG. Explications post suivant
|
| Posté le 08-01-2007 à 18:09:47
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 18:16:34
| La région Languedoc-Roussillon m'a interrogé? Devais-je la mettre avec sud-ouest ou sud-ouest?? Géographiquement, il m'a semblé plus logique de la rattacher à sud-ouest et de créer une région Grand Sud! D'autre part, les départements limitrophes de LR vont souvent exposer à Narbonne, Beziers, Perpignan et vice versa, compte tenu de la proximité. D'autre part, Freddie organise sont expo à Millau.... Comme je ne connais pas trop les autres régions, j'attends vos remarques et suggestions!
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 18:23:56
|
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 21:43:29
| ça me semble très bien comme découpage ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 08-01-2007 à 23:01:16
| Herve a écrit :
[citation=indian]Pour les pouvoirs publics, la Scaf sera le seul organisme autorisé a délivrer des bagues en France, donc elles devront avoir, outre le sigle européen, la lettre F. Un pigeon bagué allemand sera censé être né en Allemagne, donc tu n'es pas l'éleveur!!! Dans l'absolu, un organisateur d'expo ne devrait pas accepter un pigeon issu d'un éleveur français et bagué étranger!! Cette année est une année de transition, je conçois que tu sois énervé de ne pas avoir tes bagues mais encore une fois, si on ne respecte pas la loi on risque gros!! |
Celà revient au même qu'actuellement car il y aura toujours un signe distinctif sur les bague entres les pays; donc ça ne sert à rien. [/citation] T'as le droit de rouler en Allemagne, par exemple, avec ta voiture immatriculée en France; t'as pas le droit de mettre une plaque allemande sur ta voiture!!! Si j'ai tout compris, là, ce sera pareil!!!
|
| Posté le 09-01-2007 à 00:24:16
| super indian j'ai pas compté Patrick qui est au club mais n'a pas d'indiens (enfin pas encore ) mais j'ai compté les autres juges qui sont au club j'ai pas fait le tri |
|
|