CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 y a des dégats!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:19:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
mème si il m'a demandé de ne pas le divulguer, je tiens à vous dire que mon cher ami indian a vraiment morflé!
il a un oeil tout violet, beaucoup de mal à bouger le bras droit (peut ètre un coup à l'épaule voire les cotes) et beaucoup de mal à parler tellement on dirai qu'il a la bouche pleine!
indian, comme je te l'ai dit hier, appelle moi la prochaine fois et je m'occuperai de ce genre de problème!
j'en ai vraiment mal dormi en te voyant dans cet état!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:22:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

quand on cherche la m......... faut assumer, n'est ce pas indian ;)

bon retablissement, j'espere que ca te servira de lecon pour la prochaine fois ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:24:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

là tu parle mal gui! indian, cherche la m______e et je viendrai t'aider!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:27:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est sur, il y a degats et degats, je me suis jamais battu et j'aime pas la violence, remarque vu comment que je suis gaulé, vaut mieux pas que je cherche la m..

mais bon faut etre correcte aussi, apparemment selon indian, ce sont eux qui ont cherché, et quand on cherche bien, on trouve bien aussi :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:27:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

salut à tous!
mème si il m'a demandé de ne pas le divulguer, je tiens à vous dire que mon cher ami indian a vraiment morflé!
il a un oeil tout violet, beaucoup de mal à bouger le bras droit (peut ètre un coup à l'épaule voire les cotes) et beaucoup de mal à parler tellement on dirai qu'il a la bouche pleine!
indian, comme je te l'ai dit hier, appelle moi la prochaine fois et je m'occuperai de ce genre de problème!
j'en ai vraiment mal dormi en te voyant dans cet état!


Ca c'est quand on veut se battre comme les jeunes , mais que le corps n'a plus la souplesse et au lieu d'éviter les coups , on les prend tous en pleine poire ( comme les clows au cirque , je vois l'image d'içi , toujours un temps de retard entre le coup et l'esquive )

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:32:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est cet enfoiré de grand rouquin, j'avais pourtant mis le paquet, la preuve, félure du métatarse, donc je pensais qu'il avait son compte pour un moment!!! Ben j'ai eu tort et je l'ai pas vu se réveiller. La chaise m'a frappé en plein dans les côtes et là, j'ai senti tout de suite que j'avais morflé!!
Après évidemment.........
Heureusement que Richard est venu à la rescousse parce que j'étais mal barré!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:35:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai plus trop l'envis mais à mon époque on me faisait rentrer sur le terrain au moment où il y avait des mornifles! et il est vrai que j'aimais ça! mais maintenant je suis un papa qui a autre chose à faire que d'aller me battre mais pour ce qui est de toucher à mes amis là je deviens complètement fou!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:40:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui mais Richard et moi on n'aime pas se faire marcher sur les pieds!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:41:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En l'occurence , c'est pas sur les pieds qu'ils t'ont marcher , mais sur la gueule

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:03:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:16:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est malin de vous moquer!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:13:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qui sème le vent récolte la tempete!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:19:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

arete de picoler papie indian et reste cher tois ca tevitera de prndre une belle racler que tu avais surment meriter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:19:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils veulent jouer aux jeunes mais oublient leur age les pauv' vieux!
patrick tu devrais tenir ton roquet un peu mieux que ça hein! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:19:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est bateau valoche, j'eusses espéré un peu de compassion!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:20:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci de ton soutien Flams, comme si y'avait pas assez de l'autre furie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:21:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vu que je ne peux pas te faire confiance cher indian, désolée si je ne crois pas un traitre mot de tout ce que tu racontes! alors si c vrai tant pis, mais moi je marche pas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:24:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ils veulent jouer aux jeunes mais oublient leur age les pauv' vieux!
patrick tu devrais tenir ton roquet un peu mieux que ça hein! hihi!


Et aller, c'est reparti les vacheries!!! Je préfèrais et de loin, ton attitude romantique de cette nuit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:30:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pauvre indian!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:38:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci mon petit Ged!! Tiens, tu mérites bien 50 posts de boni!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:13:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça fait 70 en tout depuis ce matin!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:24:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé le ged aussi il va tremper la langue dans le chocolat!!!!! ah ces mecs ....... aucune vergogne!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:32:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heu, ca dépend des mecs :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:38:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c vrai aussi! j'avoue gui!

par contre, sur ce post vu qu'il parait qu'il ya des dégats, j'aimerais bien les voir pour savoir si c vrai ou pas!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:38:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pareil, mais monsieur ne veut pas montrer son teint viticole :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  y a des dégats!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum