CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 y a des dégats!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:59:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

ouais mais tu aurais pu y rester

ca me rappelle un soir de beuverie ds des lieux pas tres catho, j'avais un pote, pour une sombre histoire mettait des coups de pieds ds un autres gars; le type allongé au sol et tout le monde regardait

c'est triste quand même,



il est malade ton pot!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:02:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=gui85]ouais mais tu aurais pu y rester

ca me rappelle un soir de beuverie ds des lieux pas tres catho, j'avais un pote, pour une sombre histoire mettait des coups de pieds ds un autres gars; le type allongé au sol et tout le monde regardait

c'est triste quand même,



il est malade ton pot![/citation]


mais non ces pas un malade ces un pote de beuverie a indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:10:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un gars comme ça il vaut mieu q'il ne sorte pas!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:39:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un peu le meme style, que richard, ce sont des gars avec le sang "chaud" si ca peut vous rassurez il est mort, il s'est pendu :lol: :lol:

c'est pas drole, mais c'est la vie :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:02:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est triste tout ça!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:04:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la vie est pas tjs drole, c'est pour ca qu'il faut rigoler tant qu'on peut :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:05:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et j'en sais quelque chose!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:05:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'vous dis pas quand ils sortent ensemble faut les museler car les roquets sont de sortie! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:05:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

;) ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  y a des dégats!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum