CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 y a des dégats!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:25:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben moi j'aurais bien aimé une foto car on vas en profiter de sa jolie trogne

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 15:19:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il ne voulait déjà pas que je vous en parle donc je doute qu'il mette son visage en photo!

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:05:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Allez Indian une photo qu'on rigole

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:23:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian une photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:58:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

là il va faloir payer je crois!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:23:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

paye pour nous ged, ce sera plus simple :lol: :lol:

tu payes dejà de ta personne ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:24:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

rien du tout!
moi je l'ai vu en vrai et il ne me serai pas venu à l'idée de le photographier le pauvre!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:29:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pour les générations futures, un message comme "tu t'es vu quand t'as bu", un message choc :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:31:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


mais je ne fait pas dans la pub!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:32:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'abus d'alcool peut engendrer des rapport non proteger et non voulu, avec la tete d'indian en dessous ca peut le faire :lol: :lol:

la gueule du rapport de force :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:39:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



indian va suprimer ton post! et tu l'aura cherché!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:41:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca prouvera qu'il n'a pas de c... et que c'est un censeur :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:44:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais ça va t'arriver!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:45:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre ben que oui, peut etre ben que non :D :D

la peur evite pas le danger :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:04:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon seul but sur ce forum, la paix!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:08:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non indian! ne le laisse pas te marcher dessus!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:12:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ged il exagère un peu le tableau!!! C'est vrai que j'ai encore un oeil et la pomette d'une couleur bizarre, la même que celle du ballon quand c'est un flic qui souffle dedans!!
La main est déplatrée et tout va bien ,d'ailleurs vous voyez que je tape à deux doigts maintenant!!
Les côtes et le nez vont bien, merci!! Encore un peu douloureux.....
Quant à la photo, vous pouvez toujours vous brosser, j'ai un rang à tenir môa!!
Pour ceux qui veulent absolument se foutre de ma gueule, rdv à la réunion Usaso que j'animerais le 13 à Montauban, y'aura encore de beaux restes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:14:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je trouve dommage que tu ne penses pas aux générations futures :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:19:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu insinues qu'on avait bu!!! Même pas, enfin presque pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:21:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si ce que tu racontes est vrai, ils vous ont vraiment cassé, c'est des malades :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:22:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

une quille de ricard c'est juste un petit apéro!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:25:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu insinues qu'on avait bu!!! Même pas, enfin presque pas!!!


il ont voulu ce la jouer a la flams il on bu un litre de ricard

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:53:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

si ce que tu racontes est vrai, ils vous ont vraiment cassé, c'est des malades


Bon, on va pas les accabler non plus!!! Lui faut pas grand chose non plus au Richard pour démarrer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:56:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais mais tu aurais pu y rester :heu: :heu:

ca me rappelle un soir de beuverie ds des lieux pas tres catho, j'avais un pote, pour une sombre histoire mettait des coups de pieds ds un autres gars; le type allongé au sol et tout le monde regardait :pff: :pff:

c'est triste quand même, :urge: :urge:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:57:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=gui85]si ce que tu racontes est vrai, ils vous ont vraiment cassé, c'est des malades


Bon, on va pas les accabler non plus!!! Lui faut pas grand chose non plus au Richard pour démarrer!! :lol:[/citation]

tu est un couyons tu aurai pus le dire je t'aurai envoier le kgb

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  y a des dégats!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum