CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Départ de Mr Raoust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:25:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

La France est un beau pays nous pouvons en être fiers


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:27:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

absolument Christian! et toutes les régions ont leur charme


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:40:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tout as fait daccord


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 15:49:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le nord est pas mal aussi


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:27:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je préfère le sud quand même
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:19:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BEN, soit pas sectaire!! Le Nord c'est pas mal, si t'aime pas le soleil!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:24:57   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

sé ou le nord?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:26:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au dessus de Brive!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:48:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au nord de Toulouse et encore j'aurais tendance à descendre encore un petit peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:18:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

BEN, soit pas sectaire!! Le Nord c'est pas mal, si t'aime pas le soleil!!!






Ya du soleil aussi dans le nord


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et comme dit Dany Boom quand on vient dans le Nord on pleurre 2 fois une fois quand on arrive et une fois quand on repart


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn a écrit :

[citation=indian]BEN, soit pas sectaire!! Le Nord c'est pas mal, si t'aime pas le soleil!!!






Ya du soleil aussi dans le nord
:blbl2:[/citation]

un fois tous les 36 du mois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:47:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout les 36 du mois de février


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:50:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:51:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et la nuit ,les jours d'eclipses solaires!!!!


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:54:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

La France est un beau pays nous pouvons en être fiers


tu trouves ça beau les maisons de briques rouges dans le Nord ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:07:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est un cliché JL!! T'as pas vu la tour du Reuze à Dunkerque???





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:43:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ca c'est un cliché JL!!

Et la triste realité

T'as pas vu la tour du Reuze à Dunkerque???
si c'est l'exception ..........



Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:49:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christian C]La France est un beau pays nous pouvons en être fiers


tu trouves ça beau les maisons de briques rouges dans le Nord ???[/citation]


c'est mieux que les maisons grises de Paris tachées pas la polution des voitures


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:53:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :




c'est mieux que les maisons grises de Paris tachées pas la polution des voitures


Paris capital de la france ???
la ville des lumieres ?????
il te faut revoir ta geagraphie Mon'sieur Christian ou venir une fois a Paris ( juste une fois et tu pourra plus t'en passer ...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:00:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'aime mieux ma Charente, je monte à Paris que pour le boulot
par le TGV, le métro, le RER, taxis et l'on voit des choses pas trés jolies, ça c'est pas de la géographie ce sont les pauvres bas quartiers de Paris
Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de belles maisons


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:06:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

j'aime mieux ma Charente, je monte à Paris que pour le boulot
par le TGV, le métro, le RER, taxis et l'on voit des choses pas trés jolies, ça c'est pas de la géographie ce sont les pauvres bas quartiers de Paris
Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de belles maisons



y a même pas d'eau en Charente et y vont dire que c'est la faute a Ségolene ............
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:10:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

elle joue les tampons avant les élections, elle doit aimer ça


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:11:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

les tampons ????????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:16:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

quand je tape Charentes recherche sur mon pc voila la primiere photo qui apparait ??




c'est normal

ou j'ais un virus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Départ de Mr RaoustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum