CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Départ de Mr Raoust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:46:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Aujourd'hui j'ai reçu la revue du SCF( sotto club français ) et j'ai appris la nouvelle du départ de Mr Christian Raoust de sa présidence à partir du championat de France à Toulouse l'Union le 6 et 7 Janvier 2007.


--------------------
Ange
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:01:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il en a parlé à la réunion USASO
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:10:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pourquoi il arrete?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:12:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce qu'il se lance dans l'élevage du texan ou qu'il se présente à l'élection présidentielle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:39:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

trop de chose a faire et a s'occuper et voir sa fille grandir


--------------------
Ange
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:47:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

t'as tout compris Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:02:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il pourra de les massacrer plus souvent
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:18:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:26:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:30:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

BON POUR LA CASSEROLE !!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:11:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian a beaucoup de défauts, comme nous tous!! Plus ou moins, à vous de juger!!
Il a au moins une qualité incontestable, celle de s'engager pleinement quand il accepte la responsabilité d'une charge, fût-elle assossiative!!

Aujourd'hui, il est au taquet et a besoin de se dégager d'un certain nombre de responsabilités, c'est honnête!! Il a sans doute jugé que d'autres étaient tout a fait capables d'assurer cette mission!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:33:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sans commentaires!!


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:15:08   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Nous avons appris ça ce week-end.


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:33:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr qu'il ne va pas prendre part à l'élection présidentielle sous la bannière CPNT


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:45:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'espere qu'il a bien preparer sa succession pour le club
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:59:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

sur que non mon Chardon


le chardon a écrit :

t'es sûr qu'il ne va pas prendre part à l'élection présidentielle sous la bannière CPNT



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:04:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quand tu vois la bande de braillards que nous pouvons parfois (souvent même) être à l'USASO, je le trouve assez admirable. D'ailleurs pour être franc il faut avouer que je vois personne pour le remplacer à l'USASO le jour ou il décidera d'arrêter. Un Monsieur quoi ! Qui sait s'entourrer et délèguer aux bonnes personnes pour que les choses avances et l'USASO avance !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi j'y vois bien Austruy
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:07:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi aussi


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pour les Naines
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:13:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour les cauchois .....relance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:57:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

belle relance mon chardon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:42:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:08:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben a écrit :

Moi j'y vois bien Austruy


Ce serait parfait pour l'union!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Départ de Mr RaoustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum